Quelle variété pour un bonsaï ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, je dispose de graines fémilisées et j'aurais savoir quelle variété s'adapterait le mieux pour mon premier bonsaï cannabique. J'aimerais savoir si vous avez deja eu l'occasion d'en faire à partir de ces variétés et si oui, ce que vous en pensez.

 

Voila les différentes graines que j'ai :

- Blueberry

- Blue Hash

- Blue Widow

- Mazar

- White Widow

 

J'ai aussi des graines de Belladonna mais celles ci ne sont pas fémilisées ^^

 

Voila merci d'avance à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

je dispose de graines fémilisées et j'aurais savoir quelle variété s'adapterait le mieux pour mon premier bonsaï cannabique.

les graines féminisées (et non females) sont des individus monoïques.

 

Ainsi, je te déconseille très fortement d'en faire un plant mère.

 

 

Cordialement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

tout d'abord je tiens a préciser que toutes les variétés peuvent etre conditionées en bonzai.

Ensuite je te conseillerais de faire des bonzai a partir de graines non feminizées .

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé désolé pour la faute ^^ j'ai confonfu avec l'espagnol ^^

Puis j'avais entendu dire que certaines variétés etait plus faciles à conditionner en bonsaï.

Par contre si vous me deconseillez les graines féminisées pour un bonsaï c'est parce que j'ai des chances d'avoir des boutures mâles si j'ai bien ompris ?

 

 

Merci pour vos reponses et conseils :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

ca fait trois fois qu'on le repete, les graines féminisées sont foireuses total pour des plantes meres, risque d'herma, pas forcément tout de suite, mais risque.

Les graines féminisées c'est de la merde, on devrait appeler ca des hermaphrodites à dominance femelle...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Oui je sais ce qu'est un herma.. seulement si une graine est féminisées c'est pas pour fournir (du moins à 99%) des boutures (pour un plant mere) femelles ?

non, c,est pas pour fournir des boutures à 99 pour cent femelles. c,est pour te faire payer plus cher des plantes monoeciques à forte tendance femelles.

au départ les graines ne sont pas vendues pour fournir des boutures, mais faire des plantes lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.