Hashberry (mandala seeds)


Messages recommandés

Salut les cannaweedeurs !! J'aurai une kestion a vous poser,je vous savoir si vous connaissez le taux de THC de la Hashberry de chez Mandala seeds? Je vous remercie d'avance de vos reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

le taux de thc n'est pas forcément l'élément déterminant dans la puissance d'une plante. Il existe des tas d'autres (60) cannabinoides qui jouent un role très important dans la défonce.

 

en tout cas la hashberry est un excellent choix pour une indica puissante.

 

titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'aimerai bien goutée une variétée a 30% lol.

Non mais arrétez de dire des absurditées.Au dela de 20% cela devient rare mais 30% on n'en est pas encore la.Peut etre un tres bon shit mais pas de la zep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ehh, on se calme, tout le monde peut se tromper. Ca t'arrive jamais de dire des âneries toi!.. J'suis pas une encyclopédie de la weed a moi tout seul alors... Et de toutes facons c'est sur que d'autres composées rentrent en compte au niveau du high. Apres c'est question de goût!! Et puis fais pousser de la weed à 20%, t'auras jamais 20%, car c'est un niveau indicatif effectué dans des conditions de cultures plus qu'optimales. Sur ce.. Un peu plus d'indulgence et de tact serait pas de trop pour certains...;)

ALOHA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

la weed à 20%, t'auras jamais 20%, car c'est un niveau indicatif effectué dans des conditions de cultures plus qu'optimales.

 

d'apres une source sur de ce forum ^^, le thc est inscrit genetiquement ... donc culture optimale = bonne sante et bon rendement! "si je dit pas de connerie!!"

 

donc c'est pas en optimisant ta culture que tu augementera le niveau de thc de tes plantes!

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thehoffman

J'ai des hashberry que je passe en flo samedi avec des speedqueen et des northen light. Je fairais bien un jdc, mais tu vas pas attendre que j'ai fini ma flo pour te décider j'imagine ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as pas compris ce que je voulais dire.. C'est qu'en fin de flo tu peut t'approcher des 20% mais avec des conditions de cultures optimales (t°, H°, nutrition, PH..etc...). Sinon tu auras une bonne weed mais avec un taux un peu inferieur a celui indiqué, style 15-18%, meme peut-être moins. Sinon, si je suis ce que tu dis, tu plante à l'arrache, tu t'en occupes pas, sous-arrosage et compagnie, et tu obtiens une weed à 20%, parce que soit disant elle est programmée genetiquement.. Je pense pas.. Enfin, qui sait?? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une maigre recolte de hashberry (quel mauvais lol)et au niveau claque, pfffff c'est lourd tu fumes 1 pet un peu charger tu dors direct!!! lol le gout est surprenant je dirai plus hashy que berry, ca reste une bonne herbe ds l'ensemble.......pour dormir ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais t'as pas compris ce que je voulais dire.. C'est qu'en fin de flo tu peut t'approcher des 20% mais avec des conditions de cultures optimales (t°' date=' H°, nutrition, PH..etc...). Sinon tu auras une bonne weed mais avec un taux un peu inferieur a celui indiqué, style 15-18%, meme peut-être moins. Sinon, si je suis ce que tu dis, tu plante à l'arrache, tu t'en occupes pas, sous-arrosage et compagnie, et tu obtiens une weed à 20%, parce que soit disant elle est programmée genetiquement.. Je pense pas.. Enfin, qui sait?? ;)[/quote']

 

Justement snooptom77, les réponses de stunted et de braindead#1 se recoupent, puisque dans un trichome, tu auras le taux de thc en question (qui varieras peu),conditions optimales ou non.

Ces conditions joueront plus sur la récolte par exemple. Mais la force et le type de l'effet n'en seront que moindrement affectés.

 

 

En fait il ne faut pas confondre "taux de thc" et "taux de trichomes". Le premier est "génétique", le second est plus "environnemental".

 

 

Si un expert passe, qu'il me confirme ou m'infirme, mais je crois pas me tromper.

 

BYE,

Rico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Snoop je ne voulais en rien t'agresser mais c'est juste que certain affirme qu'il y'a reellement des varietes avec un taux aux alentours de 30% alors que c'est faux.Et ce qui m'enbete surtout c'est qu'il s'y tienne et ducoup font gober n'importe quoi aux moins experimentés.

Deja si on obtient une weed ayant un taux entre 10et 15 c'est deja vraiment pas mal.

Je ne sais plus ou j'ai lu que sur les prises de la police il y'avait environ 80% de la weed qui avait un taux de thc entre 5 et 10.Car meme si chez le breeder c'est ecrit 20%, c'est je pense effectivement dans des conditions que nous (la plupart des cannaweedeurs) ne pouvant recréer(co2...).Attention je ne dis pas que c'est impossible a recreer mais il faut du matos de la place et du temps.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour mettre d'accord tout le monde sans pour autant en savoir plus je pense que les breeders peuvent se permettre des sélection sur je ne sais combien de pieds et pouf dans le lot t'en tire peut etre un à 20%, et voila on te vends une beuh à 20% de THC.

bref on s'en fout un peu.

le taux de THC personne (je parle de nous cannaweedeur) ne peut le mesurer alors qui te dis que ta beuh fait 5 10 15 20 30% de THC.

On n'aura que des comparatif subjectif sur la défonce.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rico 2000 tu as bien résumé

 

Snoop je ne voulais en rien t'agresser mais c'est juste que certain affirme qu'il y'a reellement des varietes avec un taux aux alentours de 30% alors que c'est faux.Et

Il y a eu des tests a 27% ptet +

 

Je ne sais plus ou j'ai lu que sur les prises de la police il y'avait environ 80% de la weed qui avait un taux de thc entre 5 et 10.Car meme si chez le breeder c'est ecrit 20%, c'est je pense effectivement dans des conditions que nous (la plupart des cannaweedeurs) ne pouvant recréer(co2...)

Le taux de thc est génétique, cf post de rico

 

De toute façon on en a rien a f.... du taux de thc, comme je l ai dit il ne détermine pas complètement la puissance de la plante, et les effets spéciaux des plantes telle que la haze ne viennent pas de taux de thc élevés...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca derive ici, pour la hasberry c'est vraiment une bonne herbe stable, pas de phéno avec des differences marquante.J'ai la sadhu et la speed queen en aéro en se moment et jai 2 phénos bien distincts, fonce sur la hashberry pas cher et forte defonce........Pas stimulante lol :supair: Physique plutot, bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu des tests a 27% ptet +

 

 

Salut titoon je suis resté a des taux autours de 22.

En tout cas ce taux a du etre evalué chez des pros et non des "amateurs" (comme la pluspart d'entre nous)...

Pour ce qui est du taux de thc je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que cela ne determine qu'en partie l'effet.Personnelement je prefere me renseigner sur le taux de cbd que sur sur le taux de thc.

 

 

pour en revenir au sujet la hashberry a l'air d'etre un bon choix vu le prix.

 

A+ tout le monde et bonne journée

 

Ps dsl snoop si j'ai été un peu rude...(sans rancune :supair: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais avec les varietes, le taux de THC, les trichomes et compagnie on s'embrouille un peu. Le mieux serait de pouvoir gouter les herbes que l'on voudrait faire pousser et ainsi faire son choix.. mais bon...! :supair:

Bon Weekend a TOUS... ALOHA...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en reponse a snoop une chose qui serait vraiment bien c'est que les coffee vendent leurs phenos en boutures car certains sont sympa.Genre une sorte de trocatlon de la weed : tu goute et hop t'achete la bouture qui te plait(bien sur les vendrent a un peu élevé car sinon ils ne gagneraient rien a les vendrent).

Je ne sais pas si j'ai le droit de parler de ca sur le forum mais realiser une sorte de reunion entre cannaweedeurs (préalablement sélectionnés) pour echanger des boutures serait sympa.Histoire de gouté les divers phenos des divers weed.A moins que ca n'existe deja.

Voila ma petite utopie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi vi ça existe déjà...Entre particuliers de confiance ou sur "grainouilles".

 

Mais "grainouilles" n'est plus accessible, à mon humble avis il faut être parrainé même si ce n'est pas dit explicitement.

Perso je trouve ça bien, ça évite un bordel cannabique...pour rester poli.

 

Je précise que je n'en suis pas membre. Et que je ne le veux pas car je n'ai rien à y apporter d'intéressant.

 

Ciao,

Rico.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites