Biddy's sister (magus genetics)


Messages recommandés

Salut à tous

 

Voila je viens de recevoir ma commande d'alien : -1 pack de White Skunk (vu le prix faut tester)

-1 pack de Biddy Early de chez Magus

Le paquet etait vraiment discret et marrant genre paquet cadeau pour enfant avec des "nounours" dessus ^^ :davb:

 

On connait tous alien avec leurs graines-cadeaux : NLX, sourJack, SourNLX et bien figurer vous que pour la White Skunk j'ai eu de la NLX (j'aurais bien aimé la SourJack tent pis) mais pour la Biddy Early j'ai recu 5 graines de Biddy's Sister variété inconnue au bataillon (du moins a mon bataillon)

 

De ce pas je vais sur Magus chez alien mais elle n'y est pas je recherche sur CNW et toujours rien

 

 

Donc est-ce que quelqu'un connait la Biddy's Sister qui doit etre proche de la Biddy early de par son nom... ( je pense que moricio doit connaitre...)

 

 

Merci d'avance a tous

 

++

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La biddy sister... inconnue.. Peut etre un cross de chez Alien Biddy Early x Buddah Sister, qui je pense donnerait une bonne plante pour l'outdoor aussi, la buddah etant une bonne indica...

D'autres avis ?

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo titoon

 

bah en fait je crois pas que ce soit un cross de chez alien car c'est un pochon de chez magus genetics donc je pense que c'est leur cross.

Aprés je ne me plaindrais surement pas que ce soit de la Biddy Early x Buddah Sister qui sont toutes les deux d'excellentes variétés

 

Sur le paquet il y a juste indiqué: indoor flowering : 55 days

outdoor harvest : september

FREE SAMPLE NOT FOR SALE ^^

 

 

Je pense que peut etre magus rentre aussi dans le jeu de conso des graines gratuites en plus contrairement aux graines d'alien que je viens de recevoir elle sont petites et bien foncé avec des rainures...

 

Je les utiliserais surement en out et peut etre une ou deux (il y en a 5) en in

 

a+

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je les ai reçu de chez Alien

Moi aussi mais d'un coté je suis content de tester une nouvelle variété (qui pourrait etre primé de la méme facon que sa soeur ;)) mais d'un autre coté ca m'enerve de ne pas avoir plus de renseignement sur cette genetique

Enfin bon je vais pas cracher dessus ;)

Je recherche toujours des avis donc si quelqu'un a tester il serait prier de poster

Merci a tous et a tuotes

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum , sa peut-etre vraiment intéressant ! connaissant la biddy , en la croisant avec quelquechose de plus indica sa peut faire un sacré hybride 50/50 , surtout niveau structure ! de toute facon je reste toujours sur le cul en voyant la structure des variétés de magus génétics .

 

ps : la biddy early est déja très bien en tout cas lol , en vla une a 50 jours de flo

 

biddypourcwgd5.jpg

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

après 2semaines d'attente je viens de recevoir mes grainnes.

1paquet de mandala1

1tube de lowrider2

1paquet de biddy early

 

et en cadeau 10NLX (ils donnent de la NLX en ce moment car elle est mieu adapté à l'outdoor que la sourjack)

et de la biddy sister (si on est que 20à en avoir c'est clair que sa pète^^), je mes sa en germinaison dès maintenant.

reu17avril07do7.jpg

inutil de préciser que l'emballage magus est un peu fait à l'arrache^^ comparé à mandala ou join doctors.

++ et j'vous tien au courant si j'me les fait pas voler^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

re

c'est juste pour dire que toutes les grainnes que j'avais mises à germer sont sorties soit 10low2;5sister;5early;5mandala#1,et 5NLX elles sont toutes sorties de terre mais certaines sont plus vigoureuses que d'autres, certaines semblent mème un peu faiblardes mais dans l'ensemble sa me semble très correct pour l'instant.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Creuse.... Pose la pelle

 

Salut :-),

 

Un an plus tard, des retours ?

 

Biddy's Sister sur Seedbay

 

Description:

After a successful trail year we are now proud to present: Biddy’s “little” Sister.

A half sibling to the already well known and praised Biddy Early' date=' but because of the short stature that she inherited from her Indica dominant father, more suitable for an indoor S.O.G. style of growing.

 

However, when grown with a long vegetative period or outdoors, excellent hybrid vigour ensures she will not stay little at all despite the limited stretch in flowering.

When planted early May she will become a giant bush with a height up to 2.5 metres and lateral branching that can reach almost as high as the main stalk.

The main stalk is big enough to be worthy of the term trunk, but sadly the branches are rather brittle and can easily brake/tear at the nodes when exposed to strong winds, especially when they carry heavy buds later in the season,

This will not be any problem when growing at a location where it’s easy to provide extra support like a in a back-yard, but for guerrilla farmers this might be a little problematic.

 

She will develop a strong but pleasantly sweet aroma very early in life, so expect to “enjoy” that aspect well before flowering.

Some of the sweetness will come through in the taste as well, but is dominated by a rather minty taste, somewhat similar to good quality blonde Moroccan hashish.

The effect is a pleasant body relaxing stone, potent enough, but not devastating strong.

 

 

Pedigree: [b']Early Skunk x Sensi Star[/b]

Flowering time: 50/60 days

Outdoor harvest: September/October

Yield: Good

 

 

 

 

Flower Time: 50 - 60 days

Seeds 10

Environment: Indoor/ Outdoor

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites