C’est un message populaire. armorojolux 1 819 Posté(e) avril 18, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 18, 2024 Yep, Fin de run pour leur runtz xl auto,je l ai faite sous 150w(il restait de la place dans le placard des plants meres,autant optimiser)en 10l,avec du guano.coupe à 80 jour après germination.sa sent bon le bonbon acidulé.franchement pas déçu de sweet seed. Bye 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 12 184 Posté(e) mai 30, 2024 Partager Posté(e) mai 30, 2024 Hello, Bref report sur la crystal Candy qui m'a été offerte en feebee, en coco 7l + tri bac+ booster t.a. 70j de 12h (45g sec de Bud) Très belle weed dans le même style de la cherrytini mais différente heureusement. Je dirai qu'ont est sur un phéno plutôt indica à l'effet même si ça reste équilibré elle tape bien mais pas au point de mettre k.o non plus enfin à dosage normal 😜 Côté du goût ont est sur un goût style yaourt à la fraise 🍓 bien sucré et crémeux avec un retour floral un peu piquant acide typique de certaines weed fraiches. Elles pousse vraiment sans accroc et supporte plutôt bien le stress par contre attention au stretch assez faible. Vraiment une très belle surprise qui laisse personne indifférent visiblement 😎 ++ 5 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 841 Posté(e) mars 8, 2025 Partager Posté(e) mars 8, 2025 yop recu en newsletter: a+ edit: ah ben tiens j avais raté la precedente newsletter, du coup ils ont annonce 6 x nouvelle varietes 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 841 Posté(e) avril 25, 2025 Partager Posté(e) avril 25, 2025 (modifié) yop je viens vriament tres tard mais pour ceux que ça interesse ya un achete un offert jusqu'à ce soir demain matin, avec les fdp compris ah ben non , pas en france Citation *Consultez les conditions sur notre site Internet. Le paquet offert est celui dont la valeur est la plus faible. Promotion applicable aux packs 3+1 et 5+2. N'est pas cumulable avec d'autres offres. Valable jusqu'au 26/04 à 8:00 GMT+2. a+ Modifié avril 25, 2025 par Boogerman 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 255 Posté(e) octobre 1, 2025 Partager Posté(e) octobre 1, 2025 (modifié) Yop Yop Vu la Red hot cookies ici https://growdiaries.com/diaries/87766-sweet-seeds-red-hot-cookies-grow-journal-by-ghostface00132 Dinguerie 🤯 Déjà test la Runtz XL auto et Red Poison qui m'a servie de madré pour mes fifilles en cours, juste TOP Sweet Seeds Modifié octobre 1, 2025 par AdamEve 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. benyb 240 Posté(e) novembre 18, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 18, 2025 Salut la communauté, Je passe par ici pour vous partager mon expérience avec la gorilla girl xl auto de chez sweet seeds, elle a vécu dans un coin de mon espace croissance avec une copine weeding glue auto de fastbud sous sous un panneau led de 50w chacune. Germée directement dans du light mix avec la gamme biotabs dans un pot géotextile de 10L, a part le premier arrosage avec orgatrex/bactrex et un shoot de 50cl orga/bactrex a la 5eme semaine je n'ai arrosé qu'avec de l'eau. J'ai tenté une dose minimal de biopk en 3eme semaine de floraison mais elle n'a pas aimé, quelques feuilles ont brulées, rien de grave. Résistante a l'humidité j'avais entre 60 et 70% quasi tout le grow. Récoltée a exactement 75 jours de vie ! 50 jours de floraison depuis les premiers pistils, c'est plutôt expresse comme grow, c'est un record de vitesse pour moi. Manucure super facile, de belles tètes assez compact qui sentent bien bon pour un poids final de 100 grammes ! Au niveau du gout au vapo c'est pin/terreux/sucré et l'effet et medium et équilibré. Très content du résultat sous 50w, surtout que j'ai rien fait a part arroser tout les 4 jours. Je sais que les auto n'ont pas bonne réputation par ici mais je trouve que ca a bien évolué depuis quelques années. Voici quelques photos avant cut A+ 8 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 176 Posté(e) janvier 18 Partager Posté(e) janvier 18 Hello🙂 Je peux vous faire un retour sur quelques variétés de chez sweet, banque que j'adore, l'an passé j'ai fait 2 jack 47 en auto, 90gr sec pour lun comme pour lautre(je pese toujours 1 mois apres le sechage avant la mise en pot), une sativa et une indica qui cest palissé toute seule très rigolo en goût une pure jack terreuse épicé effet puissant elle me scotché longtemps le matin et l'autre c'était citron sucré très citron j'en ai encore... ravi des jack 47 vraiment.. j'ai pris 2 jack 47 xl pour cette année.jai fait de la cristal candy en féminisée, malheureusement 3lle n'a pas survécu tige trop fragile elle demande plus d'attention bon je réessayerai une autre fois, gorilla girl en fem aussi, bon la parcontre c'est la plus forte que j'ai faite et de loin..... trop anxiogène, le cœur qui bat, une claque monumentale on a l'impression que le gorilla c'est derrière nous qu'il est et qu'il appuie sur nos épaule pour nous faire sombrer... jamais le matin celle là 🤣🤣 cest trop vraiment qu'elle découverte elle m'a rappelé une girl scoot que j'avais eu à plusieurs reprises en hydro, l'odeur cest fort je prévient quand sa pousse et avant qu'elle soit sèche elle pue, voir sent mauvais, sauce chinoise, âcre, affreux, mais sa disparaît totalement en curing, heureusement les premières fois que je l'ai.gouté je voulais m'en débarrasser elle mecoeurer 🤣🤣 bon rendement malgrés une moisissure à toute épreuve en plein mois de novembre sous serre..... 40% du plant à la poubelle mais l'expérience en valais la chandelle le soir quand je me fume sa je vais me pioter direct!! Et mon gros coup de cœur et de loin sa me fait rappeler pourquoi j'aime tant l'herbe..... la.black jack!Pouah bon des qu'elle a senti dans la serre j'ai compris la chose, full mentholé vraiment.... une fois qu'on l'a en bouche c'est mentholé fort même, hazy et terreaux épicé la jack herrer quoi... des gros buds, sa a moisi aussi mais beaucoup moins, elle te met de ses claques dans la.tronche celle là aussi..... je suis amoureux c'est ma variété préférée du moment cette année je la retente en palissage sans apex , je la.conseil a tous les amoureux des jacks à essayer une fois dans votre vie les gars en.esperant que vous ayez le même pheno. Cette année j'ai pris chez eux 2 jack 47 xl donc, 2 diablo rojo, 2 papaya zoap, je reviendrais également vers vous pour vous donner des retours, sachant que j'ai toujours eu.100% de germi chez sweet et les graines sont toutes belles pour le moment.en ce moment sur alchi vous avez 3+1 offerte et 4 lot surprise, bon j'ai eu 12 orange apricot glue j'ai intérêt à l'aimer celle là 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 mais bon génétique gorilla girl ils ont visé juste les bougres, bon dimanche . La black jack pardon super rendement aussi, mais gaffe à la moisissure sur les derniers jours de flo, les têtes sont tellement grosses et blanche qu'il est difficile de détecter le champignon, j'en ai.vu pas mal après séchage malhreusemznt que j'avais pas vu la.1ere fois 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabashi 176 Posté(e) avril 19 Partager Posté(e) avril 19 Salut en ce beau dimanche, pour le moment j'ai une papaya zoap en auto de chez eux qui ce comporte bien et 2 diablo rojo en auto également qui sont bien aussi, parcontre je suis déçu de nouvelles jack 47 en auto sur le paxon de 4 j'en ai 2 qui ont développé un micro germe après plus d'une semaine, j'ai balancé les 2 dernières dans le coton, soit j'ai eu un paxon de malchanceux soit la génétique serais moins stable que la version non xl plus disponible ?lan passé les 2 que j'avais balancé a germé était très vivace j'en dirais plus dans quelques jours ^^ bon weekend les jeunes. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés