[Topic Unique] Sweet seeds


Messages recommandés

slt la communauté petit retour de bretagne sur les fast version en extérieur (green poison ,sweet special) je ne peux que les recommandées: date de recolte conforme au garantie constructeur( premiere fois), production moyenne( les secondaires on tendance a ne produire qu'une tete bas des branches dégarnie(mention pour la green poison très grasse)effet plutôt stone avec 1 touche de cerebral(faut quand meme pas faire quelque chose d'important après) pour le gout( j'ai toujours eu du mal a le d'ecrire) donc je dirais quelle a un bon gout ;-) mention très très bien comme plante d'exterieur precose voila voila

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

slt la communautée je voulais vous posé les questions suivante sur la +Speed auto-florissante (Sweet Seeds)

j aimerais savoir si quelqun la déja cultivée en interieur si oui /

avez vous eu une bonne récolte ?

tienne t il vraiment leur promesse 7 semaine de la germination a la récolte

combien de graine on germée ?

quel cycle lumineux avez vous mi ou me conseillé vous?

voila merci de vos éventuelle réponse

si au cas ou il y aurais un topic déjas ouvert sur le sujet je ne l ai pas trouvé ou pas bien chercher je m excuse du désagrément occasioné vis a vis de se potentiel mal entendut =) :jesors:

mp moi si vous avez info svp :roulage: bonne journée a tous et toutes que votre herbe soit verte et votre fumée bien blanche =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui je l'ai test mais en out, un pote l'a fait en in aussi.

 

Elle tient ses promesse sur le temps? Oui mais pas exactement pour toute les plantes comme souvent avec les autoflo.

 

Qualité de fumée, c'est nul, vraiment une des variété autoflo les plus mauvaise que j'ai fumé. Et une des plus mauvaises chez sweet seed aussi biensur.

Je te la conseille pas, faible prod, les tètes pleine de branche, avec des pistiles très gros. Pas une plante qui se ressemble.

 

Il y a des tas de plantes mieux chez eux...si toutefois tu souhaite la cultiver, je te conseille de calculer que la flo tombe au mois de juillet/aout, quand ça cogne!

 

Bonne journée

Modifié par pichounet
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

SALUT

 

Une amélioration de la blackjack vient de sortir

C'est la blackjack fast version, à flo rapide comme son nom l'indique, j'ai trouvé une description ou ils mentionnent aussi une amélioration du goût

Je suis très tenté de tester mais j'ai encore une réserve de seeds à écouler avant d'en racheter, en tous cas je vais suivre les premiers jdc de BJFV, en attendant des grow/smoke test

 

description:

Black Jack F1 Fast Versión appartient au groupe de nouvelles variétés de 2014, de la banque de graines espagnole la plus primée. Cette plante est le travail de sélection des meilleurs clones de SAD Auto, hybridées avec le clone de Jack Herer, utilisés dans la Black Jack originale il a ainsi étét possible d'éliminer le gène auto-floraison et améliorer l'arôme et le goût du sucrés et encensés.

 

 

Black Jack F1 Fast Versión impressionne avec ses nuances d'agrumes de citron, il s´agit d´une souche très productrice et ses fleurs sont compactes et très résineuses. Voulez-vous être le premier à goûter cette délicatesse?

 

Les variétés de la ligne Fast Version de Sweet Seeds sont des graines de cannabis féminisées caractérisées principalement par sa floraison rapide. Toutes sont prêtes à récolter en Septembre dans l'hémisphère nord et en Mars dans l'hémisphère sud. Ce sont des plantes appropriées pour les cultivateurs qui veulent des récoltes abondantes et de haute qualité en un temps record.

Banque: Sweet Seeds

Graines: Feminisées

Mod. Culture: Intériéur/ Extériéur

Phénotype: Sativa 50%-indica 50%

Floraison intérieure: 7-8 semaines

La récolte extérieure H.Nord: début septembre

La récolte extérieure H.Sud: début mars

Production intérieure: 500-600 gr/m2

Production extérieure: 500-700 gr/plante

 

AU REVOIR

Modifié par urban_toison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut à tous,

 

7 pages et aucun retour sur la psycodellicia

 

cette weed est excellente, pas super productive mais l'odeur est incroyablement fruitée et le gout tres subtil, un peu comme de la fleur d'oranger

 

j'en avais commandé un pax parceque j'avais vu de la genetique neplaise, j'en ai recommandé un pax et je vais en faire un PM parceque j'adore cette weed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjour a tous

Un petit retour sur la Killer Kush F1 Fast Version

Decevant .. 5 graines, toutes germees mais toutes crevees a cro+7 environ.

Les tiges ne tiennent pas les cotylédons jaunissent pour finalement mourir.

 

Même constat sur les 5 graines, donc je ne sais pas si cela vient de la génétique qui serait plus que foireuse ou si je m'y suis mal pris mais bon..

J'ajoute que je cultive actuellement de la NL de sensi sans souci ainsi que de la blue pyramid et une inconnue ( qui doit être de la mexicaine).

Ce sont les seules qui me font ça.. Obligé de mettre un tuteur et encore ..

Voila en espérant que vos expériences avec sweet seeds soient meilleures que la mienne

Bon grow a tous, salut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour a tous !!

 

Je fais actuellement un Jdc full F1 fast version de chez sweet seeds avec une partie indoor ( 2x400W + 600W ) et l'autre outdoor ( pot/poubelle de 80L ) J'ai 29 plantes en tout .

Pour l'instant j'en suis très satisfait et j'ai hate de voir la suite :D

Si cela vous interesse il y a le lien vers mon Jdc dans ma signature ;)

 

Peace !! :bigspliff:

Modifié par bigbudybud29
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Yo, :king::fumette:

 

 

retour rapide sur la "KILLER KUSH F1 Fast Version" que j'ai testé avec 1 Seed reçue en freebie.

 

nodldv.jpg

i1bl6r.jpg

rjmhx0.jpg

hsq4he.jpg

2wqz9tv.jpg

33n88w4.jpg

 

je vais zapper le Grow car elle a fait sa vie à l'extrémité du placo' et je ne me suis pas trop intéressé à cette Miss (mes priorité étaient sur deux autres Strains).

 

en floraison elle dégage une bonne odeur "Kushy" mais pas ultra-kush comme l'OG KUSH ou d'autres....

 

elle a reçue 8 semaines de floraison.

 

une fois sèche, ouai et bien c'est pas très "Kushy" tous ça franchement.... :mellow:

 

ses têtes sont pas trop dures et plutôt un peu aérées.

 

à l'éffritage (in Grinder) c'est plutôt un little "acre" style la W.W. je trouve.

 

en smoke je retrouve toujours ce coté un peu acre que je ne déteste pas mais pas très "Kushy". :(

 

niveau effets: c'est pas une tueuse comme j'aime et elle a eu droit à 8semaines de flo' soit 1semaine de plus que préconisé. :-(

 

 

au final:

les Strains "F1 fast version" de Sweet Seeds me faisaient de l’œil avec leur Flo' rapide mais bon je me doutais que les traits "Ruderalis" casseraient le truc niveau effets...

 

Ce n'est qu'une Seed de testée ok, mais je pense que j'avais raison, ces Strains sont peu puissant pour ce que je recherche. :mellow:

 

 

donc niveau "Stone effects" c'est léger à mon gout, mais certains pourraient trouver leur compte avec ces Strains à courte floraison.

 

 

 

:king: .

 

 

:culture:   & :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...

Salut,
 
petit retour sur la Sweet Afghani Delicious growé en 2015 donc avec pas mal de recul. C'est d'après ce que j'ai lu un phéno d'une Black Domina ultra stabilisé.
 
grow report
 
quelques données sur le grow:
- 250w CMH 
- 3 seeds: 1 pot 7L, 1 pot 3.5L, 1 pot 1L OB
- engraissage organique gamme complête Guano Diffusion en terre (Canna Bio terra +)
- premier pistils à flo+15, recolé à flo+75
- scrog individuel pour les 2 plus grosses
 
Structure:

  • compacte et trapue
  • internoeux sérrés
  • parfaite pour du OB.

Plante:

  • Répond super bien au palissage, parfaite pour le scrog
  • très indica, grosses feuilles
  • odeur simpa en flo, une odeur de pin, de fôret que j'ai beaucoup aimé, je dirais que c'est une odeur sucrée agréable 
  • fleurs ultra compactes, au début j'avais un peu peur du rendement car je les voyais assez petites, mais au final, elles sont tellement compactes qu'elles perdent assez peu de volume au séchage

Remarques:

  • très très très gourmande en azote! Perso j'ai jamais vu une plante bouffé autant d'azote, avec elle, vous êtes sûr d'avoir une sénésence superbe même si elle était verte ultra foncée à flo +30 :)
  • très homogènes, peu de différence entre les 3 plantes (mise à part la taille évidemment): même odeur, même structure, même structure des fleurs, ...
  • ultra résineuse, c'est la variété la plus résineuse que j'ai faite poussée, elle collait un max, je vous raconte même pas la manucure... j'arrivais plus à ouvrir les ciseaux à la fin!

Conclusion du grow:
Aucun soucis avec cette variété, je dirais que c'est une plante robuste qui pardonne bien les erreurs. Je dirais qu'elle a un rendement moyen à élevé sans être une enorme productrice.
Elle est jolie, elle a une belle structure et une bonne odeur. Que demandez de plus ?
 
Ah j'oubliais, le rendement, de mémoire 35g en 7L, 15g en 3.5L et 5g sur le OB.

smoke report
 
On arrive au plus intéressant!! Le smoke, mon coup de coeur de tout les temps.
 
Je suis pas un très bon nez mais je vais essayer de décrire un peu le smoke:
 
Saveur:

  • légérement sucré et frais
  • doux
  • pin

Effet:

  • une montée progressive et simpa
  • un high léger qui met pas une claque
  • un stone + présent que le high mais pas non plus à vous scotcher au canapé (bon apres ca depend la quantité...)
  • donne faim
  • pas d'effet tripant qui rend parano

Je vais pas y aller par 4 chemins, c'est ma variété favorite numéro 1 à fumer. Elle partageait le placo avec de la blue thai, original amnesia, et de la cheese de dinafem et je la préfère de loin à ces 3 dernieres.
 
Depuis que je l'ai découverte, je fume 90% du temps cette variété. J'ai tendance à être un peu parano lorsque je fume voir un peu tendu ou stressé avec certaines variétées et avec la Sweet Afghani Delicious je n'ai quasiment aucun effet indésirable. C'est toujours un plaisir de la fumer, elle me détend énormement contrairement à beaucoup d'autres variétés qui ne m'apaisent pas...
 
Photos lors du cut:
 

DSC 0014 R

DSC 0012 R


Conclusion finale:
Une valeur sure, que ce soit en grow ou en smoke. Je la recommanderai à n'importe qui et encore plus aux gens qui ont des tendances un peu parano quand ils fument. La plupart des gens qui la goute la trouve très bonne.
 
PS: j'ai tellement adoré que j'en ai remise 3 lors de mon derniers grow! Je suis tellement fan que je suis aussi en train de tester la Mohan Ram, moins connue mais qui est un croisement de Sweet Afgh Delicous et de White Widow.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, j'ai fait la SAD et en effet, une bien bonne weed sur bien des plans. Bien à fumer mais je l'ai vraiment découverte le jour où je suis passer au vaporisateur : une explosion de saveurs (fruitées, exotiques) en bouche, très persistantes !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Salut à tous comme mon titre le dit j'ai une cream caramel fast version qui n'est toujours pas en flo en out à croi +120 au 12 août c la première fois que je fais de la fast version si vous pouvez me dire vos expériences ou se que vous voulez lol merci

 

EDIT MODERATION/BOOG:

post deplacé et joint au topic sweet seed, ceci dans un but de centralisation des infos

merci de faire attention ou vous postez ;)

Modifié par boogerman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...