[Topic Unique] Sweet seeds


Messages recommandés

salut parle pour toi l ami j ai tester la sad et franchement ils peuvent se targuer de faire de la S1 car j en ai lancer 30 en meme temps et a la fin du strech on aurait dit des boutures tellement elles se resembler en hauteur et en proportion !!des bouture je te dit!j ai mis page 5 des tof de ma black jack (je n avait pas d apareille avant...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour,

 

Et bien ce grainteier s'en ai bien pris plein la tonche :shock:

 

Se vanter de faire du S1 c'est mieux que le nier comme le ferait Arjan ;-)

 

Bref

 

Je fume à cet instant la Cream Caramel de cette banque, cultivée par un ami en exterieur, très "sucrée" et musquée, pas trop caramel :culture: mais bien goutue et un bon équilibre high / stone, on prend un coup de fusil mais on peut quand même sortir du canapé.

 

Petit test en indoor avec une graine de Speed Devil #2 qui tient ses promesses, 70 centimètres à une cinquantaine de jours (dont la majorité en 12/12 : pauvre bête), très belle structure en sapin qui se plairait beaucoup en exterieur.En indoor hélas j'ai du couper celles du bas, et la plante n'a pas énormement d'espace pour se developper...

 

Très résineuse, odeur qui oscille entre la Santa maria (plank) et nothern light, très parfumée :supair:

 

A voir au cut, et à tester en extérieur :plus:

 

Un peu avant c(f)+60

 

ava59.jpg

ava61.jpg

ava62.jpg

ava72.jpg

ava71.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut a tous!!

voici mon resultat sur la green poison ,et aussi celui de la cream caramel qui est en cours.les graines de chez sweet seeds sont vraiment de bonne qualite.voici mon matos et des photos

 

chambre de croissance

 

dark room 80x80x160

 

lampe plasma light 125 watts

 

1 ventilo 2 vitesse fixe(non oscillant)15 cm de diametre.

 

1 thermometre digital.

 

terreau horticole fertiligene

 

pot en tourbe fertile pour le depart.

 

pot de 6 litres carres,18 cm de large et 23 cm de haut.

 

roots juice/biogrow/biobloom/topmax/bioheaven/massive

 

bloom

 

chambre de floraison.

 

silver box 100x100x200

 

extracteur blue tube 125 cd

 

ventilateur honyweel 3 vitesses

 

hps 400 watts

 

arosage blumat

 

5 graines commandé de green poison sur ****** web.(heureux comme d habitude)

 

4/5 ont germes

 

je vais laisser quelques photo

sinon elle tres bonne ,avec un bon parfun acide comme je l aime.la j essaye la cream caramel.

je fais toujours entre 4 et 5 seamine de croissance.

je ne mets du bio grow qu a partir de la 4 eme semaine.ayant trouve un terreau ressemblant au all mix de bio bizz,j ai garde les memes doses d engraissage et tout se passe aussi bien.la difference se retrouve dans le prix.20 euros les 210 litres .enfin c est un autre sujet .allez quelques photo et a bientot .et vive ce forum qui m a apris enormement.

 

la green poison a 37 jours de flo

3d5208.jpg

 

a 42 jours

2b5d47.jpg

a 51 jours

b1ef19.jpg

da0b7e.jpg

et le jour du cut a 63 jours

361667.jpg

 

la cream caramel toujours en vie

26 jours de flo

6b1a43.jpg

32 jours

0b9681.jpg

36 jours

b45eb5.jpg

41 jours

d261d7.jpg

5910a2.jpg

6d0b07.jpg

 

a ce jour j en suis a 44 jours de flo et elles evoluent tres vite.

voila a une prochaine

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Yo les cannaweedeurs!

 

Belles plantes Hugues! Bien ouèj!

De mon côté, j'ai commandé 3 ice cool via ****** et ba perso c'est les plus belles et grosses graines que j'ai vu jusqu'a présent. Je ne les ai pas encore lancées mais ca s'annonce plus que prommetteur! J' essayerai de faire un grow/smoke report.

A++ bonne journée :roulage:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour

 

un petit retour sur la Big devil #2

 

étant curieux de tester ces nouvelles autoflos j'ai mis 3 graines de Big devil #2 a germer le 1er mai en in

 

100 % de germination

 

Elles ont passées les 15 premier jour en in

 

Ensuite elles sont partis dans le jardin au milieu des pieds de tomates

 

Aucun engraissage n'a été réaliser ecxepté le fumier déja présent dans le jardin

 

Et la surprise je me suis retrouvé avec 3 magnifique petit sapins tous identiques

 

La recolte a été faite le 25 juillet, ce qui fait 80/90 jours de la mise en terre au cut

 

La moyenne par pied a été de 55 grammes d'une herbe assez sympa

 

Des tete assez compactes avec une odeur fruité/sucré et avec un trés bon effet bien balancé

 

Donc pour une premiere avec des autoflos je suis trés satisfait du résultat je pense que je renouvelerai l'expérience, ce qui permet en plus d'avoir de l'herbe pour patienter jusqu'a la recolte des variétées "normales"

 

Photo du cut :

 

vous reconnaitrez comme echelle une cannette de Kro 25 cl

 

post-676961-0-60763700-1315642894_thumb.jpg

 

++

Modifié par The_NightWalkeR
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

hey =)

 

@

 

The_NightWalkeR ,

très belle ta Big Devil =) ,elle a produit pas mal de jolies bud :fumette: perso j'avais commencer une culture des différente auto en guerilla qui s'est terminé par un vole peu avant la récolte , enfin bref ... !

 

je vais mettre a jour un peu le post Sweet Seed avec la sortie des Nouvelle Autofloraison de 3éme génération ( Un meilleure rendement , une culture plus rapide ... )

 

On présente aussi la nouvelle variété Big Foot , en tant que graine régulière avec une floraison de 7 semaines

 

 

 

 

Un meilleure rendement , une culture plus rapide ... =)

 

commençons avec la Sweet Special auto

 

sweet-special-auto_2633_1_.jpg

 

Sweet Special Auto

Pour créer cette nouvelle variété poly-hybride, Sweet Seeds a recherché des souches avec une palette d´arômes originaux et très spéciaux, qui n’existaient pas encore dans les variétés automatiques, et qui font penser à certains bonbons, ou à de la confiture de fruit, avec des saveurs douces et sucrées.

 

Il s’agit d’une plante à floraison automatique de 3e génération, issue de croisements multiplesentre un clone élite de HOG, un clone élite de Grapefruit, et une femelle sélectionnée de Cream caramel Auto

 

Cette variété possède un très bon rendement, avec de gros buds couverts de trichomes.

 

 

Caractéristiques de la variété Sweet Special Auto de Sweet Seeds:

 

 

  • Autoflorissante: 100%
  • Prod. Intérieur: 400-550 gr/m2.
  • Prod. Extérieur: 35-175 gr/plante.
  • Récolte Intérieur / Extérieur: 8 semaines depuis la germination..
  • Hauteur: 60-100 cm.

 

 

La Big Foot

 

 

big-foot_2638_1_.jpg

 

 

 

 

 

Big Foot, le monstre résineuse de Sweet Seeds

Cette variété monstrueuse est l’une des plus résineuses du catalogue de Sweet Seeds.

 

C’est un hybride Indica-Sativa à floraison très rapide qui possède une forte vigueur et un excellent goût.

 

Son tronc épais, ses nombreuses branches latérales et sa courte distance entre chaque nœud caractérisent la structure de la plante.

 

Big Foot possède un très bon rendement, en produisant un gros bud central ainsi que de nombreuses têtes secondaires sur les branches latérales. Les buds sont très denses et recouverts d’une abondante résine aux arômes puissants.

 

L’intensité du goût et de l’odeur de cette variété est maximale, avec de fortes notes sucrées et fruitées, et un arrière gout épicé.

 

L’effet produit par cette génétique est très puissant, avec un mélange de relaxation corporelle et de stimulation cérébrale.

 

La Big Foot de Sweet Seeds évitera les intempéries de fin de saison grâce à sa floraison très rapide de 7 semaines, elle pourra être récoltée en Septembre.

 

 

Caractéristiques de la Big Foot de Sweet Seeds:

  • Indica/Sativa: 50%-50%
  • Production en Intérieur: 500-650 gr/m2
  • Production en Extérieur: production maximale
  • Floraison en intérieur: 7 semaines
  • Récolte en extérieur: Mi-Fin Septembre

 

 

 

 

 

La Sweet Skunk Auto

 

 

 

sweet-skunk-auto_2637_1_.jpg

 

 

La Skunk de Sweet Seeds en version Autoflorissante.

Sweet Seeds a décidé de rendre hommage à la grande famille Skunk, qui est aussi appréciée que renommée à travers le monde. Pour créer cette nouvelle variété à floraison automatique de 3e génération, une plante de Critical Mass autoflorissante du département Recherche et Développement deSweet Seeds a été croisée avec un clone élite d’Early Skunk, puis rétro croisé deux fois (backcross) sur cette Early Skunk afin de stabiliser au maximum ses caractéristiques les plus interessantes.

 

Cette variété produit de gros buds compacts couverts de résine, avec un goût puissant de Skunk et des touches épicées. La floraison sera très rapide, avec un cycle de culture de moins de 8 semaines entre la graine et la récolte.

 

 

Caractéristiques de la Sweet Skunk Auto de Sweet Seeds:

  • Autoflorissante: 100%
  • Prod. Intérieur: 400-500 gr/m2.
  • Prod. Extérieur: 35-150 gr/plante.
  • Récolte Intérieur / Extérieur: 7 semaines et demie depuis la germination.
  • Hauteur: 60-90 cm.

La +Speed Auto

 

-speed_2636_1_.jpg

 

 

+ Speed, la vitesse de floraison.

Cette variété a été développée spécialement pour répondre au critère de la rapidité de floraison, et se cultivera en seulement 7 semaines de la graine à la récolte.

 

Pour créer cette variété hybride autoflorissante de 3e génération, une femelle Speed Devil#2 à floraison très courte a été croisée avec une plante de Critical Maas automatique du département de Recherche et Développement de Sweet Seeds, qui avait été sélectionnée à la fois pour son puissant gout très agréable, et pour la rapidité de sa floraison.

 

La + Speed de Sweet Seeds vous produira en un temps record de gros buds couverts de cristaux et à l’odeur puissante.

 

L'arôme de la +Speed est sucré et fruité avec de petites touches de fromage et de levures.

 

 

Caractéristiques de la +Speed de Sweet Seeds:

  • Autoflorissante: 100%
  • Prod. Intérieur: 350-500 gr/m2.
  • Prod. Extérieur: 30-150 gr/plante.
  • Cycle complet Intérieur / Extérieur: 7 semaines depuis la germination
  • Hauteur: 50-90 cm.

 

 

La Sweet Cheese Auto

 

 

 

 

sweet-cheese-auto_2634_1_.jpg

 

 

 

Version Autofleurrissante de Sweet Cheese de Sweet Seeds:

Pour développer cette variété autoflorissante de 3e génération, une plante sélectionnée de Fast Bud#2 a été croisée avec un clone élite de Sweet Cheese, issu du département de Recherche et Développement de Sweet Seeds.

 

Le gout et l’odeur caractéristiques de la Cheese, avec des notes piquantes de fromages, et une touche de citron et d’encens, ont pu être conservés grâce à deux retro croisements (backcross) sur le clone de Sweet Cheese.

 

Cette variété sera parfaite pour la culture de type SOG, en produisant un long et lourd bud central, dense et couvert de résine.

 

 

Caractéristiques de la Sweet Cheese Auto:

  • Autoflorissante: 100%
  • Prod. Intérieur: 350-550 gr/m2
  • .Prod. Extérieur: 35-175 gr/plante.
  • Récolte Intérieur / Extérieur: 8 semaines depuis la germination.
  • Hauteur: 60-110 cm.

 

 

La Green Poison Auto

 

 

 

 

green-poison-auto_2632_1_.jpg

 

 

 

 

 

La Green Poison de Sweet Seeds, version auto-floraison.

Cette variété autoflorissante de 3e génération est un croisement entre un clone élite de Green Poison et une femelle de Big Devil #2 sélectionnée. Cet hybride à ensuite été rétro croisé deux fois (backcross) sur le clone original de Green Poison afin de stabiliser les caractères du goût et de l’odeur qui sont typiques de cette plante.

 

Les puissantes notes douces et fruitées de l’arôme de la Green Poison ont été transmises avec succès, et se retrouvent en bouche de façon très intense et agréable, accompagnées de certaines notes sucrées de Skunk.

 

L’effet de cette variété est durable et puissant, et son rendement est très bon.

 

 

Caractéristiques de la Green Poison Auto:

  • Autoflorissante: 100%
  • Prod. Intérieur: 400-550 gr/m2.
  • Prod. Extérieur: 35-200 gr/plante.
  • Récolte Intérieur / Extérieur: 8 semaines depuis la germination
  • Hauteur: 60-100 cm.

 

 

et Enfin la Moham Ram Auto

 

 

moham-ram-auto_2635_1_.jpg

 

 

 

 

Moham Ram Auto

 

 

Cette nouvelle variété hybride autoflorissante de 3e génération est un croisement entre une plante sélectionnée de Sweet Afghani Delicious Auto et une souche spéciale de White Widow autoflorissante sélectionnée au sein du département de Recherche et Développement de Sweet Seeds.

 

D’une grande facilité de culture, cette génétique possède une importante vigueur, et produit de lourdes têtes couvertes de résine.

 

Le gout de cette variété est délicieux, très fruité, floral et frais, avec des notes de musc, et les effets sont puissants et durables.

 

 

Caractéristiques de la Moham Ram Auto de Sweet Seeds:

  • Autoflorissante: 100%
  • Prod. Intérieur: 425-550 gr/m2.
  • Prod. Extérieur: 40-180 gr/plante.
  • Récolte Intérieur / Extérieur: 8 semaines depuis la germination.
  • Hauteur: 50-100 cm.

PS : Il faudrait changer le nom du topic en " Sweet Seeds "

Modifié par firesmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je post car j'ai fais le test de l'autojack de female seeds.

 

Bé j'ai par mégarde,écouté les conseil de certain cannaweeder et lus quelque journeaux de culture d'autoflo et j'ai donc mis mes chère plantes en 20h/4h d'éclairage...Grosse bétises , l'autojack n'est pas une autofleurissante comme les autres...C'est une variété sativa , qui fleuri en 12/12 !!!

Elles ont donc passé 50 jour environ avec un éclairage inadapté!

D'apres Francine de Female seed cette varietté autofleurissante dois etre cultivé comme des varieté normals environ 2 a 4 semaine de 18/6 et 8 semaine de 12/12

 

Voici ou elle en sont aujourd'hui,je les ai mis en terre vers le 28 novembre,pensez vous que je peux espéré avoir une recolte acceptable :icon_confused: ou je persiste pour rien et mieux vaux tout enlevé et recommencé une nouvelle séssion <_<

 

dsc0250gv.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je post car j'ai fais le test de l'autojack de female seeds.

 

c'est le Post de sweet seeds et non female seed

sinon je n'ai jamais été au courant que certaine auto devait avoir un cycle comme les régular , car la propriétés des autos c'est qu'elle se déclare automatiquement sans se soucier du cycle de lumière !

sinon jolie plante , j’espère que sa durée de vie sera en conséquence pour te donner de belle tête =)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, oui, dépêche toi de copier coller sur le topic approprié il faut avertir les possesseurs de cette souche ;-)

 

D'apres Francine de Female seed cette varietté autofleurissante dois etre cultivé comme des varieté normals environ 2 a 4 semaine de 18/6 et 8 semaine de 12/12

 

Oula! Si Female Seeds se met à utiliser ce type d'arguments... Des autos qui fleurissent en 12/12 :roll: Comme c'est utile wub.gif

 

Cream Caramel a été élue plante de l'année 2011 par Soft Secrets ;-)

 

Et Sweets Seeds s'est bien placé à la Coppa dell'Italia Cannabica de Rome.

404590_307559312628167_100001223012635_975846_664853345_n.jpg

a+

Modifié par Wasabi Shot
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Reçu en cadeau sur ****** une graine de Green Poison Auto: après une semaine, elle ne semble pas vouloir germer.... J'attends encore quelques jours, mais je n'ai plus trop d'espoir... Dommage, j'avais très envie de la tester....

C'est peut-être juste un coup de pas de chance, une graine foireuse, mais pour une première expérience avec ce breeder, ça va pas m'inciter à acheter du Serious Seed....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...
Invité plantoune

J ai acheté un mix d autoflo + une green poison auto en freebie par ******

 

Graines de bonne qualité 100% de germination ( dans des conditions difficiles ) et ca pousse tranquille pour l instant , vigoureuse et rapide .

 

Tres satisfait de ce breeder j en racheterai surement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites