150 cm max de haut en outdoor?


Messages recommandés

surpopulation ,surConDification , rarifaction des étendues vertes ,haaa l'ile de france...

 

c'est meme plus du commando a ce niveau , c est les forces speciales , direct :-D

et ces warriors des temps modernes ont besoin d'armes a la hauteurs de l ennemi ; les "autres".

 

1 white rhino? (mais pas super discret)

2 mazar? (un poil tardive)

3 bubblegum? (pareil)

4 northern lights#1? (peu productive )

5 skunk#1? (mais risque de + de 2 m ...)

 

ou d'la early pearly hazy#blueberry#WW#skunk'13...?

 

 

alors c est quoi l arme ultime des forces speciales dé la rébélione ? le unlock de niveau 2 ??

 

petite x productive x resistante x gros stoned x discrete x precoce = quoi ?

 

cette equation m'obsede pourtant je ne pas la modifier... va falloir s'adapter :kana_smyle: sans aller jusqu'a la GrowboX d exterieur avec 60 lowrider inside :davb:

 

huntingblindfinal.jpg

 

edit.

pour simplifier l'équation (ca y est j'commence a faire des concessions , c 'est mort..)

 

petite x productive x precoce x (pas d'la bigbud)= ??? :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà les variétés citez sont pas vraiment adaptée à l'outdoor.

Prend de la mandala#1 par contre elle est plutot high.

En stone tu peux tester la Rox de Paradise seeds ou une afghani ou indukush voir la maroc de females seeds. Quoi que Skunk et northern light pourraient bien passer si tu gère la fin de flo en les rentrant quand il pleu trop.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la roX a l air effectivement pas mal resistante et productive mais je kiff moyen le high des sativa que tu sembles particulierement apprecie :davb:

j aime les 2 , y a aucune polymique la dedans , mais ma preference va vers l indica.

c est comme si un amateur de vin n apprecie qu 1 type de cru

:-o

 

hmmhmm la rox +1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

petite x productive x precoce x (pas d'la bigbud)= ??? :-?

petite : pourquoi est-ce un critère de séléction de la variété? tu peux tailler, palisser, afin de maîtriser la hauteur de tes plantes

 

productive : forcément, qui cherche à récolter 2 buzz par plante? La productivité de ta plante va bcp dépendre de son environnement et de la façon dont tu t'en occupes

 

précoce : est-ce que tu dois récolter tôt ou est-ce que tu crains le mauvais temps?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganja.revolution

petite : pourquoi est-ce un critère de séléction de la variété? tu peux tailler, palisser, afin de maîtriser la hauteur de tes plantes

 

productive : forcément, qui cherche à récolter 2 buzz par plante? La productivité de ta plante va bcp dépendre de son environnement et de la façon dont tu t'en occupes

 

précoce : est-ce que tu dois récolter tôt ou est-ce que tu crains le mauvais temps?

 

*pourquoi petite ? parce que je les veut pas grande.. !!!

jai pas l intention de palisser 6 monstroplantes de 3.5m.

 

*pourquoi productive? parce que "petites" et parce qu il n y a qu 1 session dans l année ;) ;)

 

 

 

*pourquoi precoce ? parce que tte ne le sont pas (loin de la ) , pour minimiser le vol et aussi un peu pour le climat pourri et polué de l ile de france.

 

ganja.revolutiondsl si mes questions te semblent connes .. pourquoi postes tu ?

 

super skunk old school j adore... why not ,jeanfumerai bien la maintenant , tt de suite:davb: !

 

quoi qu il en soit elles seront effectivement soit inclinée , soit quasi-couché comme d'hab...

 

donc pour l instant;

.rox

.superskunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

comme ganja.révolution te l'a dit , la taille n'est pas un critère étant donné que tu peux sans problème palisser ou tailler en outdoor !

 

un fan du palissage peut garder une plante plantée en avril a 50-60cm de haut en palissant souvent , alors que normalement elle monterait a 2-3m .

 

c'est d'ailleur ce que je te conseille de faire , tu pourrais ainsi avoir une plante basse et discrète , qui produira beaucoup .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

 

ganja.revolutiondsl si mes questions te semblent connes .. pourquoi postes tu ?

Euh non, pas du tout...

 

Tu n'as pas l'intention de palisser 6 monstro-plantes, mais ce ne seront pas des monstroplantes puisque tu les palisseras :)

 

Pour la précocité tourne-toi vers des variétés outdoor, en général à floraison assez courte, ou des variétés de type indica (floraison précoce mais sensibilité accrue aux moisissures).

 

Beaucoup de variété correspondent à tes critères, c'est à toi de faire ton choix.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites