Recolte en juillet??


Messages recommandés

Bonjour tout le monde, alors voila je conte planter demain et j'aimerais récoltée au moins 1pied au mois de juillet en laissant 2 mois de croissance.Ma questions et: Et ce que si je plante maintenant et que dans 2mois je mes mon pied 12H par jour dans un petit cabanon ou il fait noir, et ce que mon pied passera en floraison,et avoir une bonne qualitée de beuh avec un Bon rendement?Petit rapel 2mois De croissances 2mois de Floraison et pour info ces de la Holland Hope.Merci TLM et VIVE LA RECOLTE!!!!!CANNACANNABIS!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

L'année derniére j'ai fait cette expérience avec 3 plants dans un grand bac sur roulette (plus facile a déplacer) et pour la floraison je rentrée mes plants de 19h a 7h (réveille oblige) et le reste, soit de 7h a 19h c'était soleil et plein air ;-)

 

Final: Bonne récolte (je sais plus combien mais comme je recommence cette année ces que j'ai pas dû etre déçu), bon gout et bon hight

 

Par contre pour la flo reporte toi aux différents guides et tuto pour savoir le meilleur moment pour récolter.

 

Bye :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas prise de tête... faut juste bien s'organiser.

 

Bac sur roulette pour déplacement plus simple

 

Cabane bien isoler de la lumiére mais bien aéré (été oblige)

 

Et bien respectez les 12/12 sa demande plus qu'une In ou une Out "normal" par rapport au moment de floraison mais sinon c'est tout a fait réalisable.

 

Moi j'ai fait l'essai avec 2 California Indica et 1 Super Skunk et AUCUN PROBLEME ;-)

 

Par contre prévoi aussi de pas les mettres trop loin de ta cabane quand tu les sort, histoire de pas trop les traumatisées a force d'étre rentré/sortie sur des longues distances...

 

Bye :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.