Messages recommandés

Bonjour,

 

après avoir recherché parmi un grand nombre de breeders, impossible de mettre la main sur celui qui produit la variété K2.

 

Quelqu'un saurait-il de quel breeder elle provient? ou est-ce une variété déjà issue d'un croisement?

 

Je ne vois plus la personne qui me les avait données, et J'aimerais essentiellement en connaitre le temps de flo jusqu'à la récolte, si quelqu'un le sait et peut m'aider, d'avance merci ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien pour l'info leptiplanteur

 

nirvanouche j'aime tres moyen, pour dire ya que chez eux que je n'avais pas regardé, je vais quand même la tester sans en attendre une réussite... :-) ils ont l'air d'en dire du bien, mais je sens d'ici un gout fruité dégueu et écoeurant, j'en ai déjà goutées certaines de chez ce breeder...

on verra bien, apres tout c gratos! ;)

à voir...

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Igor, tu confirmes bien mes appréhensions, donc tu vas me motiver à l'échanger ou la refiler! Y'a pas de place pour les maigrichonnes sans ame dans mon placos, ;)

 

Grand merci à vous 2, ce sera la bubble qui prendra les places libres! ;)

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 mois après ...

Salux

 

Moi perso je la trouve excellente la K2 bud assez imposantes,un gout fruitée mémorable et un high au rendez vous...

 

Les gouts et les couleurs ne se discute pas :D

 

a3d352.jpg

 

A plux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut et bonne année

 

Je te conseilles la K2 c'est une plante très sympa qui bud plutot bien dont le strech est plutôt limité (*2.5) et dont la période de floraison reste courte.(60j à 65j)

 

C'est une plante facile à cultiver mais assez odorante à conseiller d'urgence pour de beaux onebud.

 

Comme point "négatif",elle est assez aérée et reste sensible à la moisissure , donc la période de noir en fin de flo est a surveiller si tu en fais une.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si tu veux de la k2 et si tu veux pas qu'elle vienne de nirvana je te proose homegrown fantaseed

 

https://www.drchronic.com/products.asp?recnumber=116

 

je sais pas si c mieu que nirvana(ca peut que etre mieu)

 

mais j'ai deja gouté la millenium et la b52 et je les trouve bien meilleure

 

a toi de voir

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en passant en vitesse :

 

j'ai cultivé de la K2 de chez bds (buydutchseeds) l'année passée.

 

Très "blanche", assé collante et, ma foi, pour une première culture et bien elle est assé tolérante (sur et sous-arrosage ainsi que des brulûres dûe à un sur-engraissage, elle a tout eu !)

 

et pourtant ... :

bb00d3.jpg

 

Perso j'ai bien aimée mais bon. Bds n'a pas des super avis... 4 "races" différente commandé chez eux, aucun soucis !

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

On ne dit pas race, mais variété (ou encore génétique).

 

Pour la K2, d'après ce que j'ai entendu, elle entre incontestablement dans le Top 3 de Nirvana, c'est une de leurs réussites.

 

Edit : pour l'histoire, le K2 est un des Sommets culminants de l'Himalaya. Dans une région où pousse des variétés endémiques. Mais ne fantasmez pas, à mon avis cette variété n'a rien de naturel.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip, merci marcotte, c'est effectivement "variété" ... me souvenais plus du mot à ce moment là :supair:

 

Elle n'a rien de naturel... enfin, j'ai jamais été sur le K2 mais j'imagine que ça ne doit pas pousser partout non plus :smile:

 

++

Binos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Elle n'a rien de naturel... enfin' date=' j'ai jamais été sur le K2 mais j'imagine que ça ne doit pas pousser partout non plus :supair:

[/quote']

 

Ben dans la region himalayenne les plantes poussent a l'etat sauvages on peut en voir en montagne.

Maintenant la k2 nirvana ne doit avoir que de tres lointains rapport avec cette région...

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

Yep

 

 

nirvanna, Seedsman, homegrown fantaseed, buydutchseeds...

 

oua!!!que du gros breeder.. sic

 

déja nirvanaze et buydutch.. c'est la même enseigne , a ta place j'irai voir d'autre breeder et je changerai de variété.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites