[Topic Unique] SeedBay


Messages recommandés

Invité chronicweed

Salut

 

Je voudrais avoir quelques avis sur ses seeds

 

Donc ce sont des f2 de la chronic de sérious le gars dis qu'il a choisi sa meilleur femelle avec pour critère le poid et l'odeur de cerise/fraise ca ma l'air pas mal du tout.

 

Je lui ai demander plus d'info sur icmag et voila sa réponse :

 

hi chronicweed ..its just a knock off of serious seeds chronic the pic up at the bay was grown from the batch they have up at the bay now ..i got 3 oz dry from the one in the pic avg 2 oz per plant 3 gal pot 1 month veg /58 days .taste and smell is close 2 cherry or strawberry and is a good plant for commercial grows .

take care

Ed Wood Seeds

 

 

Alors bon ou pas ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut lemexicain

 

ok ok moi perso j'aime bien et j'aimerais bien tester ses seeds de 1 parce-que c'est pas cher et de 2 pour le gout de cerise/fraise.

 

Après c'est vrai que c'est pas la même qualité que des f1 sérious donc c'est pour cela que je demande peux être je tomberais même pas sur le phéno décrit.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

RE

 

Donc voila j'ai acheter 43,01 $ pour les graines et 5$ pour les frais de port ce qui fais 31,9369 euros et comme j'ai jamais commander chez eux je voulais savoir si j'envoie des pièces pour faire l'appoint ou 30 euros ca suffit :-?

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Celer@m

Salut,

 

Met 35e t'aura des freebee sympa;-)et evite les pièces.

Tu devrai jeter un oeil au forum SB et la faq aussi ,c'est qui sont un peu tatillons parfois chez SB,il vaut mieux être bien informé quoi;-)

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...

Bonsoir tout le monde,

 

Pour les intéressés, il y a un gros arivage de variétés de Rez sur Seedbay..... par contre prenez un tube de vaseline et votre Mastercard.... :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 mois après ...
  • 2 mois après ...
  • 8 mois après ...

Bonjour,

J'ai fait une commande de "Pure Old Time Moonshine" de "Mosca seed"(dernier pack :crame: ) le 22/11/2011, envoyé le 24/11 par Seedbay et reçu le lundi 28/11 :plus: .Avec en prime 2 packs de freebees de "Bluebonic" et de "Blue satellite 2.2" de "Spice of Life" :rire: .

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 5 ans après ...

Salut @Bake,

 

Oui ça fait un moment que RGS a repris Seedbay. Tu peux y aller tranquille, c'est du sérieux et le type est dispo quasi tous les jours sur ICmag en cas de souci, il a un sous forum dédié. Je crois savoir qu'il a retiré pas mal de vieilles souches sur la partie Seedbay à cause de souci de germination. J'avais choppé mes Gorilla bubble chez eux à un super prix, mais toute la partie de ce breeder avait disparu la dernière fois que j'y suis passé.

Par contre j'ai été déçu de mon test d'un strain RGS (la Real Gorilla), jolie plante mais pas agréable au smoke.

 

Peace

Modifié par PierreRichard
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Bake a dit :

Bonjour,

 

leur site est down ? je suis redirigé vers un site qui ne semble pas etre seedbay.

 

 

Merci :)

 

La vibeeeeees

Slt,

 

Oui depuis un bon moment,  RealGorillaSeed est OK tu peux y aller, je te suggère de check le topic dédié sur ICmag pour des infos toujours fraîche.

 

Quand j'pense que j'ai raté tomhill haze?     

 

 

Vibe'ssss

 

 

il y a 1 minute, PierreRichard a dit :

Salut @Bake,

 

Oui ça fait un moment que RGS a repris Seedbay. Tu peux y aller tranquille, c'est du sérieux et le type est dispo quasi tous les jours sur ICmag en cas de souci, il a un sous forum dédié. Je crois savoir qu'il a retiré pas mal de vieilles souches sur la partie Seedbay à cause de souci de germination. J'avais choppé mes Gorilla bubble chez eux à un super prix, mais toute la partie de ce breeder avait disparu la dernière fois que j'y suis passé.

Par contre j'ai été déçu de mon test d'un strain RGS (la Real Gorilla), jolie plante mais pas agréable au smoke.

 

Peace

Slt 

 

 

Mince , en même temps ?

 

T'a bien fait de parlé du taux de germi^^

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci de votre retour.

 

Je cherche certains strains de Catnip seed pour compléter  ma base de seeds.

 

 

Hélas, je vois que sur RGS, la partie seedbay semble en maintenance.

 

Merci pour votre retour.

 

La vibesssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...
  • 9 mois après ...
  • Indi-Punky a changé le titre en [Topic Unique] SeedBay