Floraison[1mois] hps 250[variétées inconnues][taille+palissage] [terre] maj boutures!


Messages recommandés

hey hey!!!

Ouai une chance de cocu comme vous dite!!!

Mais heuresement que je suis pas maké alors...mdrrr...

bon alors j'ai l'honneur de vous dire que mes 8 petite chérie sont des femelles!!!!

100% de réussite!!!héhé!!!et avec des graines pas féminisé,des graines sauvage quoi,sauf les 2 thailandaise!!

 

Pour l'instant pas de coucougnette!!

Une plante a déja les pistils qui commence a se former sur toute la plante!!Super!!

La vrai floraison commence!!!Je pense que je vais la compter a partir de maintenant ou plutot du jour ou sa c'est déclaré pour la premiere.c'est a dire ya une semaine!

Donc 1 semaine de flo!!lol!!!Histoire de me dire que j'ai pas trop galéré!

 

Donc j'ai garder 5 chérie en placard:Cachou,Linotte,MimiMaty,Rescapte et une thailandaise appelé chloé.

Yen a certaine qui sont bien pallissé.

 

Les 3 autre plante qui reste sont partie chez 2 potes pour qu'il les mettent au soleil sur le bord de leur fenetre,ils ont blindé de soleil étant donné qu'ils sont plein sud.

Moi ma fenetre est touute petiteet j'ai pas envie de le mettre sur le balcon!!trop peur qu'on les voit!

 

Au faite j'aimerai savoir si on peut toujours pincer en flo?????

 

bon sinon voila une photo de la petite famille réuni!

Pensez vous qu'il y a trop de plante??ou sa peut le faire.j'hésité a en mettre que trois...mais bon sa me faisez mal au couer d'avoir autant de femelle et de pas en pofité...

 

Mais donné moi votre avis sur ce point plzz...mais branche du bas seront t'elle assez éclaré ou c'est mort?

 

p1000928ce9.jpg

 

voili voilou.je referai des photos de chancune plus tard!!

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pilou

ben que dire a par que t'es un sacré chanceu

 

pour le pinsage c'est plutot recomender pendant la croissance

je te conseil de ne pas le faire, sa n'apporte pas grand chose a la plante

 

pour dire je l'ai fat sur une autre culture et le résultat est que c'est la branche ou les tete sont les moin grosse

 

Te prend pas la tete sa a bien pouser laisse les s'épanouir toute seule

 

ps: passe le bonjour a mimimaty

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Merci a ous Soudboy,Batraxx,JeanOubli et Xfonder!!

C'est sympa vos coms et merci pour vos encouragement.

Sur ton conseil Batraxx,j'arrete donc le pincage!C'est vai que les branche secondaires sont déja bien développé,et de plus c'est pure sativa continu de grandir durant leur flo.

 

Sinon MimiMaty vous salut!!!!Et les autre aussi,mais elle on pas encore bien pris conscience qu'elle était surveillé par toute une population de cannaweedeur!!lol!!

Donc elles sont un peu timide avant de vous montrez de quoi elles sont réllement capable!!

 

J'ai hate de gouté cette bonne vielle beu de type1...

De quoi décalquer un trol!!mdrrr...

Désolé je trip tout seul!!

 

En tout cas remerci pour les encouragement et Ben on attendra que les premiere tete fasse leur apparition!!héhé!!

 

plissss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!

Alors comme promis je met des photos de mes 5 chéries!!

 

Ensemble:

tteensembleez2.jpg

 

 

 

mimimaty la plus avancé elle a des pistils un peu partout mais bon c'est encore petit.

mimij82ot9.jpg

mimij85dr6.jpg

 

Cachou:elle me fait triper celle la.C'était la plus petite au départ et maintenant je suis obligé de bien la tordre pour qu'elle reste au niveau des autres!!lol

 

p1010010gu8.jpg

p1000975we6.jpg

 

Linotte:pas grand chose a dire a part qu'elle est belle!!

 

pistilslinottewn5.jpg

 

linottej83vv0.jpg

 

Rescapte:un tronc a grandi plus vite que l'autre dc...tordu!!^^!!

p1000984ad1.jpg

 

 

Et pour finir une THAILANDAISE:

 

thaigb1.jpg

 

 

Ces photos on été prise ya 3 jours.J'en mettrait d'autres d'ici une semaine que sa soit un peu plus évolué.

Sa a déja bien changer en trois jours.Les pistils se généralise bien sur tte la plante et commence a grossir sur certaine.

 

voilou voilou

 

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

 

Voila aujourd'hio j'ai nttoyer et retapisser mon placard pour que sa soit un peu plus propre.

De plus sur la remarque de Lim971(Pots un peu trop petit),et c'est vrai(10/10/10) j'ai rempoter dans des pots 23/23/23.

 

 

Donc voici le placard retapisser de feuille A4...

Il faut juste des vieux cours et un rouleau de skocth!!lol!!!

 

placardfb7.jpg

placard1yp2.jpg

 

Donc les voici dans la baignoir pendant que je refaisait le placard:

 

ensemblehp3.jpg

 

Et ici une petite vu d'emsemble des 4 pieds...Oui je me disais que 5 c'était trop...

 

ensemble1xn6.jpg

 

...Mais vous trouvez que sa va la???ya assez de place pour qu'il puisse s'épanouir pleinement???Mes branche du bas auront t'elle assez de lumiere???Voici une série de question que je me pose!!!

Si quelqu'un peu juste m'éclairé sur ce point ce serait chouette!!

 

Bon j'ai de gros problemes d'internet en ce moment!!donc pas facil a posté les photos!!je remettrait a jour cette page!!

 

voilou voilou

 

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut piloouuuu!!!!t'es pilo??(ouah la blague a deu franc!!!)

Merci d'etre pasez voir mon jdc...

 

C'est sur c'est plus propre!!!Y a un truc qui m'a impressioner: TU ES RESTER DANS DES POTS DE 10x10x10 JUSQU A MAINTENANT!!!!???OU MALADE FRERE!!!!

Enfin jdis ça mais bon tout vas bien c'est juste que je pensais qu'unelate ne pourrais pas tenir aussi lgtps dans des ci petit pot!!

Pourquoi as tu mi des feuilles A4 blanche??Franchement t'aurais pas pu investir dans des couvertures de survie???^^

 

 

Pour ta question c'est dur de repondre sans info...quel taille font tes bébé???I faut savoir (aprament je suis novice...) que pour une 250 la penetration (si je puis me permettre) vas juska 50cm...Mais moi pers je trouve quec'est bon!!!

 

Uune qustion:qu'as tu fais du 5eme????!!!ou est il!!!J'ai peur que tu les jeter!!!

 

Aller bonne continuation mec!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

En effet je suis resté dan ces pots de 10/10/10 tout ce temps.

J'ai effectué 1 rempotage pour changer le terreau et ainsi les petite n'ont pas manqué de nutriments.Mais C'estvrai que c'était petit!!

 

En tout cas on saura que sa pousse trés bien dans du 10/10/10!!héhé

 

Sinon pour les feuilles A4 ben c'est parcque sa réfléchie bien la lumiere,et que sa ne garde pas la chaleur,contrairement au couverture de survie.Et comme j'atteind déja le 30degres parfois ds le placard vaut mieux pas...sinon je vais tout cramer!!lol!!!

 

Sinon la 5eme plante,Chloé, je ne les pas jeter!!Surtout pas!!Une thailandaise femelle??!!??nan finalement je la laisse devant le placard pour qu'elle soit a la lumiere aussi.Bon certe elles est placé un peu plus loin que les autres mais au moin elle garde sont cycle!!^^!!

 

voilou voilou!!Merci d'etre passé,c'est sympa.Ya peut de monde en ce moment!!

 

allez plisss foce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous!!

 

Voila apres toute ces déclaration de femelles,je n'ais laissé plus que 5 puis 4 et finalement 3 plantes dans le placard!!!

Elles prenait beaucoup trop de place.Elles continue de grandire durant leur floraison!!!!!C'est relou!!!

Je me retrouve a présent avec des pieds entre 90cm et 1,10m

donc je commence a avoir des problemes de hauteur!!!

 

J'aimerai savoir si je peut couper genre 15 ou 20 cm au tronc???Histoire d'avoir un peut plus de place???

 

Donc sr les 3 filles,mimyMaty est bien plus en avance que cachou et rescapte qui elles commence juste a bienfaire leur pistils.Mimy a déja des débuts de petites tete!

 

Donc pour les photos:

 

Ensemble:

ensemblesj5.jpg

 

une thai:elle c'est une 4eme plante que je garde devant le placard pour qu'elle ait un peu de lumiere et qu'elle garde son cycle de flo que je veut pas perdre...La thailandaise est trés longue a se déclarer.

 

thaiok5.jpg

thai2gj4.jpg

 

Mimymaty et ses pistils.

pistilsmimyxz2.jpg

pistils2fl8.jpg

pistil3mf4.jpg

 

Les 2 autres sa sert a rien de faire une photo,on voit pas encore assez!!

 

Et voici mes boutures qui on a peut pret 15 jours.Mais je sait pas si elles ont prise.desvque jenleve le couvercle de la serre les feuillesvse recroqueville sur elles memes.

 

[src]https://img134.imageshack.us/img134/9682/bouturesaq0.jpg

[/src]

 

Voilou

 

bonne cannabiculture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé toi!! Oui toi la "ZiGi"jeu t'apeller zigi???

zigiiii il s'apelle zigiii!!c'est un macoumé etc etc!!!!

Zigi pcq t'es une enflure!!!100% de femelles mais j'y crois pas!!!!Putain je n'ai eu que 30% moi!!sniiffff!!

Non fcht mortel vraiment chanceux!!

Juste moi a ta place ec j'aurais mis la thai bien en dessous des lampes et sortir une inconnue!!Mais Pk tu n'as pa tailler tes plants??Tu es en 250 en plus c'ets bien ça???

Bas moi je te conseil de couper toute les petites tetes du bas qui se formeront par la suite pour ermettre un meilleure developement de celle bien exposer a la lumiere....(oublies pas que sur une 250 la porter est de 50cm...)

Enfin a toi de voir quoi c'est juste une conseille d'un debutant alors a voir...

Sur ceux mec bonne contnuatioon!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello xsfonsder

 

Oui je suis un sacré veinard!!Zigi cé en maccoumèèèè!!!!

8 femelles...héhé...je vais pouvoir faire 3 floraison d'affilé!!!héhé!!

 

En ce moment avec mes 3 AS(Cachou,Mimimaty et Linotte),puis ensuite je ferai 2 autres plantes Marion et WonderWomen,qui pousse en ce moment au soleil chez des potes,et qui pousse trop bien,puis ensuite je finirais par mes 2 thailandaise(Chloé et Marie),une(chloé) profite de la lumiere de ma lampe,mais de loin et Marie est chez une copine qui s'apelle Marie dis dc,et qui pousse au soleil...et la derniere(Rescapte) je verrai plus tard,je cherche un spot pour la mettre en extérieur mais je n'en trouve pas de discret...

 

Sinon pour la taille des plantes enfet j'ai merdé.mais je n'y avais pas pensé a taillé les pieds pour leur garder une certaine hauteur...lamentable je sais...

 

Mais maintenant c'est choses faite!!!

Je les tailles tous pour qu'il garde une certaine hauteur,c'est a dire: 20cm de ma hps,étant donné qu'elle est maintenant monté tout en haut du placo...

 

Ce qui fait que je garde les feuilles,branches,ect au total sur 40 a 50cm de la plante sur chaque plante.

donc j'espere a la récolte récupéré 4 grosses tetes de 40 a 50cm de weed martiniquaise!!!héhé!!!

 

Voilou!!!

 

Bonne cannabiculture a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

donc j'espere a la récolte récupéré 4 grosses tetes de 40 a 50cm de weed martiniquaise!!!héhé!!!

 

Pas très muscler le tronc pour faire ça, non ???

Du vent, du vent, du vent !!!!

 

A+ cannabiquement l'oncle sam

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi OncleSam

 

En effet comme tu dit mes espérance sont certainement trop grande!!!!

Déja c'est ma 1ere véritable expérience et ensuite j'ai qu'une hps 250...Je suis peu etre trop optimiste!!!

 

Sinon pour ce qui est des troncs,c'est vrai qu'ils sont pas trés épais,mais l'avantage c'est qu'ils sont dans l'ensemble solide et rigide!!!

Donc j'espere que sa pourra compensé et porter les tetes.

 

tronchn4.jpg

tronc1vb6.jpg

tronc3qn7.jpg

tronc4kg3.jpg

 

 

Mais la taille des tetes dépend vraiment de la grosseur du tronc?

 

Pour le vent j'utilise un ventilateur qui bouge quand meme assez bien les branches...enfin je trouve...apres c'est peu etre pas assez,vu que tu trouve mes troncs un peu faible.

ventiloiz9.jpg

 

Et maintenant quelques photos...

cachoumr5.jpg

linotteup6.jpg

mimift4.jpg

pistils1gy2.jpg

pistils2my6.jpg

pistils3ue4.jpg

 

voilou

Bonne cannabiculture a tous!!et Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!!!

 

Alors aujourd'hui est un grand jour!!!

Je suis trés fier de moi...lol...Mes 23 boutures ont prise!!!

Trop bon,alors que mes 16 précédentes sont toutes mortes...

 

Donc les voici,et que des femelles bien sur!!:

 

bouturexq3.jpg

 

Sinon je me suis donc mis en tete de les rempoter dans des pots...Sinon les racines allez finir par s'enméler!!

 

racinesvp2.jpg

 

Donc je ne disposé pas de 23 pots!!!lol!!!Sa ferait trop!!

donc j'ai eu l'idée d'une petite astuce:Faire des séparations au sein du pot avec un morceau de carton recouver d'aluminium...car le carton sa s'éfrite avec l'eau...évidemment et que les racines rentre dedans trés facilement..alors lors du prochain rempotage sa aurait été trés dur!!!Alors que l'alu ben sa s'efrite pas et les racines ne pourront pas pénétrer dedans et donc entre 2 plantes les racines ne s'emèleront pas.

 

Donc il suffit juste de calibrer le carton au pot,de le recouvrir d'alu et hop a milieu du pot!!!Et vous avez 2 pot en un seul!!!héhé!!Magique!!!

 

potszw1.jpg

 

[src]https://img520.imageshack.us/img520/6617/pot3eo5.jpg

[/src]

 

pot4fx4.jpg

 

pot5fg0.jpg

 

Apres ce rempotage intensif...23 plantes c'est long a rempoter...surtout en faisant attention de n'abimer personne,je me suis mis a la confection du nouveau placo,situé dans le placard de mon bureau.

 

J'ai donc tapisser les parois de traditionelle papier blanc!!!

Lol voila fini le placo...mdrrr...

 

Ensuite j'ai installé le petit néon éco de 8 watts...C'est vraiment peu mais j'aimerai que mes boutures reste en bonne santé tout en ayant une croissance vraiment trés limité...je veux qu'elles reste le plus petit possible,pour que quand ma flo actuel sera fini,je puisse commencer du one bud direct,donc avec mes petites boutures...

 

J'explique mon utilité d'avoir de petite bouture...Etant donné le strech énorme que conaisse mes plantes en floraison je veux que mes boutures en fin de flo n'exède pas 30 ou 40 cm grand maximum!!!!D'ou l'utilité qu'elles grandissent trés peu durant les 2 mois qui vont suivre.

 

Apres cette installation de néons,Je me suis dit que celui ci aurait besoin d'un réflécteur!!!

Je me suis donc mis a l'oeuvre!!!!

Encore du carton,au dimension de mon néon,puis ensuite je les attache ensemble par 2 petite ficelles et du skoch...peu importe la maniere pourvu que sa marche...puis le réflecteur est simplement posé sur le néon...comme sa je peut l'enlever quand sa me chante!!

 

rflecteursi4.jpg

 

rflecteur1yg6.jpg

 

Et voila le placo fini avec son beau néons et son réflecteur...et surtout mes petites chérie que j'aime et que vénère!!!!!!Elles sont tout pour moi...avec mes chats...loool...

 

croissanceok2.jpg

 

croissance1op9.jpg

 

Sinon 2 eme choses importante!!!!

Il y a 1 semaine j'ai couper les branches du bas de mes pieds en flo vu qu'elles avait moins de lumiere,et ainsi pour favoriser la pousse des tetes du dessus.

Et je me suis dit...si je fais des boutures et que je les laissent en flo...sa continura a produire une petite tete???

Et donc c'est chose faite...J'en donc laisser 2 boutures en flo!!!Et miracle!!!Elles ont fait des racines...et elles donnes quelque pistils!!!!héhé!!!

 

[src]https://img514.imageshack.us/img514/9654/boutflohl8.jpg

[/src]

 

boutflo2gl9.jpg

 

C'est une bonne chose a savoir!!!!On peut donc couper les branche du bas et les laisser en flo...

 

Je verrai bien en fin de flo ce que sa donnera!!!

 

héhé

 

Voila ce que j'avais a dire pour ce soir!!!!

 

Bonne cannabiculture et merci a OncleSam,Xsfonder,Ganja55 pour vos post!!!Vous etes les seuls et sa fait bien plaisir!!!

J'ai l'impression de faire ce JDC un peu tout seul...mais bon c'est pas grave du tout!!!sa me plait!!!

 

allez bonne nuit a tous!!!

 

plissss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pilou,

pour ton jdc ne t'inquietes pas, ce n'est pas parceque'il n'y a pas grand monde qui laisse des messages que personne ne le regarde. Moi aussi au debut j'ai eu la mème réaction que toi pour le mien mais en fait si tu n'as pas beaucoup de méssages c'est que tout se passe bien et qu'en croissance ben y'a pas grand chose à voir à part des feuilles, tu verras dès que ça commence à devenir intérressant (dès qu'on commence à voir le sexe des filles, bande de petits cochons :-(:-( ) tu auras plus de méssages.

En tout cas ça demarre bien continue comme ça. ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

t'inquiètes pas y'a tellement de JDC qu'il est difficile de passer et surtout de laisser une com sur chacun... d'autant plus que les jdc sont surtout fais pour apprendre tous ensembles, donc c'est comme en cours, y'en a qui écoute et y'en a qui parlent...d'autres font les deux.

 

jolie série de boutures que tu as là, par contre pense a rapprocher tes hps des plants afin de ne pas les faire tiger comme les "parents".

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Oui je me doute que tout le monde ne peut poster un coms sur chaque JDC...Normal quoi...je m'en fait pas.

 

Sinon tu trouve que mes plantes en flo ont beaucoup tigé???

Ma lampe est continuellement a 20 ou 25 cm de la canopé depuis le début...mais sa grandissait tellement vite que sa touchait presque a toutes les semaines lampoule lors de la flo...Pourtant ont dit que si la lampe est proche des pieds il arrete de grandir en hauteur!!!C'est vraiment vrai??car pour moi sa marche pas comme sa...

 

Je ne sais pas encore comment faire pousser mes pieds TRAPU!!!C'est peu etre parceque c'est des pures sativa que sa grandit autant et qu'il y est autant d'espace entre chauqe étages???non???

 

Mais c'est vrai que j'aimerait bien que sa pousse plus compact!!!Je ferais tout pour sa lors de ma procaine culture ONEBUD.

 

En tout cas merci pour le coms et le conseils.

Et si je pouvait avoir un éclaicissement afin de limiter la hauteur de mes plants...bien que je pratique le PINCAGE en force,sa serait vraiment sympa!!!!

 

Merci a tous!!!!

 

plisss PiLoU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.