Floraison[1mois] hps 250[variétées inconnues][taille+palissage] [terre] maj boutures!


Messages recommandés

salut !

bas c'est tout jolie tous sa en plus je n'est vus que des petit pistil sur les photo que tu nous a montré mais si tes graine vienne de ché cher nirvana tu aura des hermas moi aussi j'en est deja trouvé une !!!;)

peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa saute pas au yeux mes attend encore un peut et sa sera claire d'ici 2 jours bon courage je te souhaite d'avoir comme moi 4/5 pour le moment en sexe feminin le dernier ne c'est toujours pas declarer

allez tchusss

passe sur mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d etre passé sur mon jdc mais elles sont au top tes plantes avec les T° que t'annonce c'est fou y'en a a 29° les plantes commencent deja a partir en vrille et toi a 34° elle pete la forme mafoi surment une sorte hyper résistante bonne continuation A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Mes graines ne viennent d'aucun magasin.

A la base je viens de martinique.Dans la beu que l'on peut choper,on trouve des graines a foisons!!!!

J'en ait donc ramené une 30aine en belgique ou je fait mes étude.

 

Je ne conais donc pas mes variétés.Mais j'en ai 5 différentes.

De plus je pense qu'elle doivent etre résistante a la chaleur,étant donné leur origine(amérique du sud).Ce qui expliquerai peut etre que sa pousse pas mal sous la chaleur de mon placard.

 

Et j'ai aussi 2 autre plantes qui sont des thailandaises.

Graines trouvé dans une THAI de hollande.

 

Sinon j'ai pas toujours 34°...Sa c'est les jour extrem ou il fait chaud.Généralement 30 31°.sa peut descendre a 28°.

 

Voilou!!

Bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep pilou ta de la chance d'avoir des bonne plantes bien resistantes a la chaleur! il me faudrai les meme..

je pense que d'ici maxi 1 semaine elle seront declaré :)

 

A la base je viens de martinique

 

YO BIG UP au maximunm madinina gwada et west indizz!!

 

;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pilou

elle son résistante a la chaleur mais attention quand meme je pense quelle se sentirer mieux a 26° car les stomates de la plante se referme a partir de 28,29°et en plus si tu as un accident de température comme elle et résistante elle peut aller jusque 31 voir 32° mais si tu est déja a 29,30° sa va monté a 35,36° et la c'est catastrophique

voila juste un petit conseil pour ne pas faire la méme bétise que moi

a bientot

a+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Merci du conseil.Ma température dépend beaucoup de la tempréture de dehors.

Ma fenetre est toujours grande ouverte en ce moment vu qu'il fait chaud.Et je ne peu donc descendre en dessous de 30...malheuresement...Meme avec mon ventilo.

Mais sinon sa va quand il fait moche^^!!!

 

Bon toujours pas de pistils,ni rien du tout d'ailleur mais point positif:Sa pousse grave!!!!

 

Petite photo d'il y a 3 jours:

 

381111al3.jpg

 

Et aujourd'hui:

 

38141pz7.jpg

 

 

Voila.

Bonne canabiculture a tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop pilou !

toujours pas de déclaration !!???

sinon en effet sa pousse a fond !!!

un pti conseil moi ossi je tape dans les 30° la journée maintenant j'ouvre les fenêtres et je ferme mes volet et il fait pas plus de 27 !

sinon bonne déclarations et je peut encore te souhaiter plein de belle femelle peace !

passe voir mon jdc !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Le strech fait toujours des merveilles en effet.Pret de 1cm par jour!

Mais bon sa commence a faire long.

Sa va faire 16jours qu'elles sont en flo et j'ai toujours pas de déclaration!!!

 

Ya un probleme la non??Ou quand le strech va s'arrété sa va se déclarer??

 

Je commence a manquer cruellement de place ds mon placard!Elles sont sérré comme des sardines la nuit!Et la journée j'essaye de les espacé au maximum.Pas trop quand meme mais bon faut que sa respire,du coup yen a toujours une au bord du placo qui prend un peu moin de lumiere que les autres.

 

Donc j'attend encoe et toujours...

 

bye et bonne cannabiculture!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep pilou !

sinon j'ai penser a toi hier soir du moins a tes plantes n'espère pas trop lol ! ok je sort !

sinon pour quoi tu leurs

fait pas une grosse période de nuit pour les forcer un peut tes petites !!

aller peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey_lim!!

 

Qu'est ce que tu entend par "n'espere pas trop"?????

Que sa se déclare????Ba merde alors!pk sa se d"clarerai pas???

 

Sinon grosse période de nuit tu dit???

de 36 heure c'est sa???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes j'ai dit n'espères pas trop car j'avais dit j'ai penser a toi lol !!

mais sa va se déclarer oui essay de faire une période de noir 36h je crois bien aussi que c'est sa !

peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

yep moi aussi je croise les doigt mais t'inquiete pilou je suis sur que tu vas avoir des femelle c'est obligé!!

 

pour les 36h de noir normalment c'est juste avant la flo et pas pendant il me semble!a verifier..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

 

merci pour vos post!sa fait bien plaisir en ce moment.

Pour les 36h je ne sais pas non plus si sa peut marcher durant la flo!On verra bien!

 

Sinon en me fiant a l'odeur je dirais que j'ai 3 femelles!

Lol!C'est un pronostique!On verra!Mais j'espere que je me trompe!

 

Sinon pour la Pub je m'en souviens!!sa té bel!bien marrant!

Pour la beu on verra mais comme tu as peut etre lu c'est des graine de madinina!!héhé jlé ramené en belgique!!en espérant des femelles!!

 

voila bonne nuit!Je viens de gouter la beu la plus puissante que j'ai jamais fumé!!Je peut pas vous dire ce que c'est malheuresement.J'en sait rien moi meme!!Mais comparé a tous ce que j'ai pu fumer...C'étaitvde loin la meilleur!!je suis retourné!!Jvais me coucher!!En plus avec un bon pti rhum Canelle vanille...Jvais faire de beau reve!!

 

 

plisss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.