1er jdc [bobeuz](grand besoin de vous aidez moi)[nord]:outdoor + variétée inconnue [dans spot: foret]


Messages recommandés

Moi je rajoute :supair:

 

- Protege tes pieds ( des lapins merle etc ... )

- Et si tu a encore tes graines qui non pas germé il est peut etre trop tard mais essaye de casé la "coquille" qui en tour la graine délicatement + sopalin humide entre 2 assietes moi j'ai un taux de germination de 100 % avec cette méthode et de la locale ...

- Met les dans des pots séparé aussi :)

 

Bonne chance a toi

et je suis content de voir enfin des plantouz sur ce JDC ...

 

Passe sur le mien a l'occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, ben ce soir si j'ai le temps sinon demain il y a moyen.

Je vais essayer de trouver des pots supplémentaires.

 

Pour les lapins, j'ai la solution, pas loin de là, ils rajoutent des arbres à la foret donc il y a des grillages spéciaux donc je vais les prendre^^

Pour ce qui est des perlites, ce n'est pas dans mes projets, j'ai 0 budget, je pars en vacances avec des potes donc comme j'ai deja pas de grosse economie, je vais pas les flinger!

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien enfin des photos, tu as un don pour faire patienter les gens bobeuz un truc de fou! par contre tu devra préciser les numéros de pages quand tu voudra qu'on revienne sur un post x/

 

bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol de toute facon ma culture commence que maintenant donc pas de pb de référence^^ et vu le nombre de personne qui vient me rendre visite je risque pas de refaire 10 pages...

Enfin j'espere les faire, j'aurai peut etre le record ^^

J'ai deja le record du gars qui a mis le plus de temps à faire pousser...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

guerrier-6.gif............supergago

Et si tu a encore tes graines qui non pas germé il est peut etre trop tard mais essaye de casé la "coquille" qui en tour la graine délicatement

 

Never!!!!! :-x faut pas dire des trucs comme ca.....ce sont les mauvaises idées qui vont germer

 

399860.jpg:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo cannabiculteurs et cannabicultrices,

 

Aujourd'hui je vais aller voir mes chéries et elles vont etre mis en plein terres. J'ai prevu 5 litres de terreau et avec un peu de sable et je vais melanger ca à la terre de mon spot.

Je vais enfin avoir quelque chose de propre.^^

J'ai l'impression que ma culture commence vraiment maintenant, elle vont avoir leur habitat definitif, avec une terre potable et un spot ensoleillé.

 

A vos commentaires.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai peu etre un peu exagéré quand j'ai dit casser c'est plutot entailler moi j'utilise cette technique et j'ai un taux de germination de 100% avec 6 graines

 

Douze a 24 dans l'eau

Petite fisure dans a graine et sopalin en tre 2 assietes

 

cannabiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mise à jour:

Bon voila mis à jour mais le coeur n'y est plus...

Je viens d'aller voir mes petites et je pense pas que je vais avoir quelque chose cette année, à voir leur porgression...

Enfin à vous de me dire mais elles font la tete et ma maladresse n'arrange pas leur cas...

 

Photos:

 

ssa50001at0.jpg

La premiere qui se portait le mieux avant que je ne la sorte du peau et que je lui supprime ses racines...Je pense qu'elle est foutu, vous en pensez quoi??

ssa50003mv0.jpg

La deuxieme qui se porte bien malgré les trou sur les feuilles.

ssa50002la8.jpg

La troisieme qui a une belle tige bien épaisse mais qui ne veux pas faire de feuille c'est bizzare

ssa50004ru3.jpg

et la derniere qui est bizzare puisqu'elle a les feuilles qui sont complétement refermés.

 

Dites moi tout pour qu'elles vivent sil vous plait.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha non c'est ^pas mechant mais faut avouer 10 pages pour toujours rien c'est chaud...Chacun sont truc, moi je fais plutot l'inverse...

Bone en esperant voir des plants...

Moi je te conseille d'en planter a des endroits differents au cas ou et surtout beacoup faut profité de l'espace de ton placos ....^^ (nul je crois..)

Bon aller bonne continuation...

 

Ps: "N'engraisse pas trop..." SMIIILLLLLLEEEEEEEE!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas de ma faute si les gens viennent.C'est plutot cool qu'il y ait du monde.J'ai eu pas mal de probleme tout au long de monde JDC, à chaque fois que je faisait quelque chose, tout etait ruiné par des souris ou des voleur, c'est pas de ma faute...

Si tu es frustré de ne pas avoir de visite sur ton JDC c'est pas ici qui faut te defouler mon gars!

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un sens il a pas tord mais il devrait mettre plus de gants :-)

Enfaite je pense que tout les gens sont venu parce que tu avais l'air d'un canbiculteur ultra expérimenté parce que tu post beaucoup avec des réponses souvent très interressante ...

 

Et je comprend que pas mal de cannabiculteur soi frustré par le succès de ton jdc alors que " il n'y a pas de """ vrai""" culti "

 

Je te crois que tu a eu des probleme ( moi aussi je me suis fait bouffer deux plant ) par contre je ne comprend pas que tu n'applique pas les conseille que tu donne au autres

 

donc moi je te conseille

 

met de l'anti limace

Protege tes pied avec du grillage ...

 

 

 

Et bonne chance a toi

 

Amicalemnt

 

Moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué mais c'est pas de ma faute si je donne l'impression d'etre bon alors que je suis tout le contraire ^^

Justement j'essaye d'apprendre un max et c'est pour ca que je suis super présent.

 

J'applique mais en fonction de mes moins, l'anti-limace je ne peux pas m'en procurer et j'ai oublier mes bières l'autre jour et aujourd'hui aussi^^

Si c'est dernière plantes survivent jusque samedi, ce dont je doute beaucoup alors je ferai quelque chose de bien, parce que la j'ai plus la foie à toujours recommencer...

Je vais me procurer du terreau je vais faire des beau trou et mettre mes bières à coté des trou.

Au faite savez vous combien de temps dur l'effet de la biere?

J'ai trouvé un nouveau spot plein soleil, je surement l'utiliser car il n'est pas du tout ombragé.

Si mon JDC vous decoit temps que ca et si mes palnts survient alors je ferai quelque chose de bien je vous le promet.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité VINCE83

salut juste un petit conseil pour l'anti-limace mais 1metre de paille autour de ton pied et quand la limace va monter sur le foin elle va s'assecher et faire demi-tour et si tu te fais bouffer apres ca c'est qu'il y a autre chose!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta l'occasion met une bouteille transparente sur tes plant ca offrira protection et effet de serre ...

 

Ou passe sur mon Jdc ... j'ai fabriqué une mini serre :-D

 

Sinon ton Jdc ne nous désoit pas ... mais vu ton niveau on s'attendais a un truc genre Grom06 :-)

 

Je peu te demander ton age ??

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bobeuz

 

si tu te galeres vraiement avec les limaces tu peux utiliser le ferramol c'est un antilimace bio à base de fer.

il ne tue que les limaces et préserve leurs prédateurs comme les hérissons et les oiseaux et il a l'avantage d'enrichir la terre.tu peux le trouver dans pas mal de jardinerie.

si tu veux aller au plus économique tu peux mettre du sable de mer ou des bogues de chataignes,des épines de sapin ou des coquilles d'huitre concassées.tu peux laisser les cadavres de limaces si tu en choppes au pied de tes plans,elles sont repoussées par leur congénere mort.

tu peux faire pousser des oignons ou du persil à coté.évite de mettre de la paille car elles y retrouvent refuge la journée et repartent à l'assaut qd l'humidité retombe.

surtout ne te décourages pas.

et vive ta douzieme page

 

que la verdure soit avec toi

 

jdc out and in

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais non mais faut arrété tu dis que les gens s'enerve pcq il n'y a pas de passages sur leur jdc, moi au contraire jsuis content pour toi, le delire ce que tu aboutis a rien ça deviens énervant!!!!Apres 11 pages t as toujours pas toutes les infos qu'il te faut "Au faite savez vous combien de temps dur l'effet de la biere?" par exemple...

Si tu commencer as a avoir des plants?? tu dis "l'anti-limace je ne peux pas m'en procurer" ; "Je vais me procurer du terreau "; et je fais pas chaque post!!Attend en 11 pages tu VIENS de découvrir qu'il fallait mettre du terreau!!!!L'anti limace qu'est ce qui t'empeche d'en acheter??!!!!Si tu veux avoir des plantes faudrait que tu t'investisse aussi un peu!!!

Je ne sais plus qui t'as dis de mettre du grillae (pour les animaux) meme ma grand mere fais ça pour ses plantes, si t'y avais pas penser c'est que tu es a coté de la plaque...

Bref j suis pas méchant juste un peu souler de cette air autain....

Moi aussi c'ets ma prmeiere culture, contrairement a toi je n'ai qu'une seule page, peut etre 10 commentaires au max, mais des plantes qui en sont a 40 jours de flo...

J'ai pas fais des topics sur le surengraissage alors que j'avais meme pas fait pouusser UNE plante...

Enfin voilà comme le dirais la siganture "Dans la vie trop de tout, revenons a l'essentiel..."!!!!!

Bonne continuation à toi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, allez courage

 

la j'ai plus la foie à toujours recommencer...

 

Il n'est nul nécessaire d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer.

 

canarchiqement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.