1er jdc [bobeuz](grand besoin de vous aidez moi)[nord]:outdoor + variétée inconnue [dans spot: foret]


Messages recommandés

yo bobeuz,

je viens de m'en payer une bonne tranche là :)

il est coooooool ton jdc même si il n'y a rien à voir. c'est justement ça qui en fait le charme.

à part ça, je ne te donnerais aucun conseil, d'autres l'ont fait avant moi. concernant les bières, bois les tout simplement :smile:

allez man, bonne continuation !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde , merci de votre passage, vous me motivez avec vos remarques c'est cool.

 

"Attend en 11 pages tu VIENS de découvrir qu'il fallait mettre du terreau"

 

Lol j'avoue je passe pour le dernier des crétin mais t'inquiete j'y avais pensé mais c'est simplement que je pensé que la terre de mon spot allait suffir mais enfaite non elle est pourri.

J'ai eu un peu de terreau, donc ce week end je prépare de nouveau trou.

 

Franchement merci à tous, vous me redonnez un peu de motivation meme toi Xsfonsder qui n'est pas super gentil avec moi.^^

 

Si vous devez encore donner des infos je suis preneur.

 

Merci!

 

Peace et n'oubliez pas si ous le pouvez d'aller à la vilette à Lyon pour la manif du 18 juin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep bobeuz

 

Arff, de la theorie à la pratique, il n'y a qu'un pas...mais qu'il est grand...

Et la weed , c'est comme tout à mon avis...l'experience primera toujours sur la theorie: oscar wilde disait: "l'experience est le nom que l'homme donne à ses erreurs " un truc comme ca...

aller persevere mec, on est tous là pour t'aider...

++

grom06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si ce "ptit coup de gueule " ta motivé tant mieux, je verrais enfin quelque choses (blague!!^^)

Pour l 18 juin desolé je suis suisse je vous laisse le plaisir de manisfesté pour quelques chosesque vus n'aurez jamais, mais bon l'esoir fais vivre!!(reblague)

Perso si j'étai en feance je pense que je 'irais même pas, jpréfère rester loing de tout ces trucs de hippie ^^, je vote pour la discretion, point...

Alller peace bobeuz (fille ou mec au faites??)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bobeuz je voulais juste te souhaiter bon courage et de pas baisser les bras, que si t'as pas de récolte cette année t'en auras l'année prochaine parce que t'auras encore plus la hargne, regarde moi, j'ai qu'un plant si c'est un mâle je n'aurais qu'à attendre l'année prochaine. Par contre dire que j'aurais fait ça pour rien je pense pas.

 

Au fait, toutes les terres ne sont pas mauvaises, fais un tour sur mon jdc et tu verras que la petite pousse pas trop mal dans la terre qui n'est pas du terreau.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobeuz / rang :cultivateur experimenté:

 

Avant de penser à mettre de l'engrais passe ..ici !!!

merci.

 

Sinon belle petite plante , dommage que tu es engraissé trop tot!

 

Peace

tu vois c est ce genre de post frequent + ton avatar d une rare pretention qui surprend a debut...

puis au fil du temps on se dit que ca vient du coeur :fem:

 

 

ps. ta signature: coup de Gueule

avec un "u" , c est mieux

(attends j'vais verifier la mienne voir si y 'a pas une faute)

 

maj photos?

 

a+

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo lordz,

 

C'est bizarre pourquoi sur ta citation mon rang est " cultivateur expérimenté, alors que je ne l'ai jamais eu.

Pour la photo, je sais pas pourquoi ca gene tout le monde et que vous trouvé ca prétentieux, c'est simplement une photo de Damian marley en train de ce fumer un "petit" cone.

 

Ha oui j'avais meme pas fais gaffe à la faute, merci.

 

Mais enfaite ce que les gens ne comprennent pas et c'est normal,c'est que je n'aide pas les gens en fonction de mes expérience personnel, mais en fonction des nombreux Jdc que j'ai visité.A force on a des connaissances.Mais c'est pas tout avoir des connaissances, la preuve j'arrive meme pas à faire pousser quelques graines...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoh man !

 

Mais c'est pas tout avoir des connaissances, la preuve j'arrive meme pas à faire pousser quelques graines...

 

Je te contredis tout de suite tout le monde est capable de faire pousser du canna !! Il suffit de simpliquer un peu !

 

Regarde moi y a 3 mois je savais meme pas si c'etait les male ou les femmelles qui ce fumait!

Et maintenant j'ai deux plant en super forme et un petit 3 eme qui pousse super bien !!

Mais c'est vrai que j'ai du investir bcp de temps ( au moin 6-7 heures et de l'argent ( un tout petit peu ((( 10 € les graines, 4 le terreau ( 50 litres ) et 3 pour les bille d'argilles )))

Tu vois ce n'est pas grand chose mais si ca marche j'aurais de la bonne beuh

 

allé va t'occuper de tes plantes

 

( essaye d'avoir une ou deux bouture) tu nous creuse 2 méga trou tu prepare ton substrat terreau + bille d'argile

 

tu y plante tes boutures tu protege le tout d'un grillage tu met de la paille autour des plant pour les limace et te voila paré

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Bobeuz,

 

perso je te conseille de recommencer un jdc, avec cette fois des photos, un suivi, enfin un contenu quoi.

Là ca resemble de plus en plus à un skyblog^^ :-D

Tu nous refais un topic, tu prépares ta terre, un bon gros trou, avec du terreau, une petite serre improvisé pour booster un peu tes petites et roule ma poule.

Ca te feras oublier tes déboires, et te permettras d'avoir un journal ou tu n'as plus à passer ton temps à te justifier...

 

voili, bonne pousse...

 

@+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour Joke

 

Ca ressemble plus a rien comme JdC. Y'a 11 pages et à la fin toujours rien...

Le mieux c'est de repartir sur une page blanche si toutefois tu es vraiment motivé.

Allez bon courage à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.