[jdc foiré]Attention au graines de fond de sachet la preuve !


Messages recommandés

Salut, merci encore de ton passage sur mon JDC, bien joué pour la remise en etat de ton placo il a l'air bien sympa, pour els envorolite aussi, on dit que la HPS peut faie tous les stades mais elles est meiux en floraison quand meme !!!

Je repasserai voir l'evolution , en esperant que t'aura pas de souci !!!

Amicalement

Nico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut psylod6tm

 

les graines sont des graines de fond de sachet de beu inconnue :/

Dans ce cas tu ferais mieux de les mettre à la poubelle (ou de les perdre dans un coin de verdure au fond des bois, mais fait gaffes au petits cailloux) et de faire partir tes B52. Les graines de récup sont toujours tentantes à faire pousser, surtout si la beuh était bonne, mais tu as 1% de chance (avec 1% de marge d'erreur) qu'elles ne te donnent rien.

 

Bonne continuation :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut psylosd6tm, tout d'abord jolie petite culture je te souhaite de grande reussite...le truc qui m'a fait bizzard c'est de voir ta bouteille d'engrais dans le placos je fesais paril et quelqu'un m'a dit de l'enlever car ce n'est pas bon il pourrait tourner...voila se qu'on m'a dit donc je fais passer le mess....bye et bonne chance pour cet culture :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croissance j+14

Salut a tous !!

 

toupoutou: okay j'ai enlevé les engrais et je les ai mis dans un endroit sombre !

 

pour mes graines b52, toujours pas arrivé :/ je commence a fliper surtout que l'on ne me dit pas trop de bien de ni***na

 

les petites commencent a grandir mais je trouve quand meme qu'elles sont lentes, j'aierai avoir votre avis:

 

voici mes six fifilles :lol:

 

 

[photos delete 'time out']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut man !! pas mal ton install.. j'espère tes graines de Nir**** vont se pointer fissa, perso si ça peut te rassurer (malgré ce que j'ai pu lire aussi sur ce vendeur) pour ma part coli reçu rapido, discret, et pour l'instant sur 9 graines semées --> 9 graines germées

en te souhaitant la même, bonne route !! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

c+16

 

je ne comprends pas ce qu'il se passe depuis deux jour mais mes plantes se sont mises a grandir d'un coup !!

pour nirvana j'ai toujour pas les graines :/

de plus mes graines inconnues me font une belle surprise :-P

regardez par vous meme et dites moi ce que vous en pensez svp :

 

 

[photos delete 'time out']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyy , ben serieu evite plutot ni****a chez nirvanouille ta que des couilles...lol serieu ma white vien de chez eux sur 10graines 6gemer et 1seul femelle mais voila la femelle plutot belle(voir mon jdc) et serieu bien bonne j'espere a voir....bonne chance et bonne pousse... :-o :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! je vous donne une petite mise a jour de mes fifilles ;)

 

 

[photos delete 'time out']

 

il serait pe etre temps de passer a l'engraissage avec du bio grow vous pensez pas?

 

elles sont assez grosses ou non?

 

et quelle dose mettre pour quel volume d'eau?

 

et pour les graines toujours pas recu :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP!

 

désolé de vour deranger mais la je me pose trop de questions ...

pour 18 jours je les trouves trop petites .....

 

j'ai recus mes graine qu'aujourd'hui ... svp donnez moi votre avis les conaisseurs :/

 

je par en vacs en juillet donc il faut que je recolte avant ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suivais ton jdc sans avoir poster(...pas bien!).

 

Tes plantes sont toutes mimis, bien vertes et pas trop tigées.

Pour ton engrais ça dépend, ton terreau est-il enrichi?

-si oui attends encore un peu pour eviter le surrengraissage.

-si non attends encore un peu...généralement c'est à partir de la 3eme semaine que l'on commence à fertiliser.

 

Sinon pour le biogrow, suis les indications de la bouteille (jamais plus!) ou mieux essayes de trouver des jdcs de cannaweedeurs qui l'utilise (c'est un engrais connu je crois).

recherche Bio-Grow

 

Tu as prévu quoi pour la flo? une hps ou une MG? car cela va influencer sur le type de culture (OneBud, Scrog, Supercropping ou Classique) pour avoir un bon rendement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous deux!!

Robin Weed merci pour ton post je pensais que c'etait indispensable :-P

tant mieu j'ai pas a me soucier de ca alors :lol:

 

NoMad

 

pour la flo j'ai une 250 HPS et je n'ai aucune idée de quoi faire :/

j'ai juste un temps restreint (premiere semaine de juillet je par en vacs donc il faudra que ce soit cueillit avant ;-)

 

ca ne me laisse que trois mois ... :/

60 jour croissance 60 jours flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien si je suis sur ce forum c'est pas pour afficher mes plantes mais pour que vous me donniez un max de conseil possible car etant nouveau le mieux est que je me taise et que j'ecoute les grands ;-)

 

merci pour votre aide les gars ;-)

 

petite up :-P

c+21

 

 

 

[photos delete 'time out']

 

rien d'anormal pour le moment :lol:

 

par contre les prochaines seront pas des graines locales donc j'espere que ca poussera plus vite ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

bien si je suis sur ce forum c'est pas pour afficher mes plantes mais pour que vous me donniez un max de conseil possible

 

Bah le truc c'est que cannaweed ce n'est pas qu'un forum et encore moins une hotline....si tu fais un jounal de culture c'est bien pour afficher des tofs, expliquer ce que tu fais, les problemes que tu rencontres...comme cela, les gens peuvent t'aider plus facilement!

 

Sinon avec une hps250 pour la flo, je te conseille d'eviter 2 mois de croissance...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut NoMaD

 

no soucis je me suis mal exprimé :-P

je veu dire par la que j'ecoute tout les conseils certains font leur jdc et n'ecoutent pas les conseils donnés par les autres :/

 

 

pourquoi eviter 2 mois pour la flo ? ce serait trop?

 

en tout cas merci de ton passage :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rere,

 

Merde moi aussi je me suis mal exprimé, dsl...

 

non 2 mois de croissance, sinon ça va te faire des plants relativement grands (sauf si bien-sur tu palisses à mort) et pour une lampe comme celle que tu as (aghrrr je retrouve plus le topic...) il faut voir quelque profondeur d'eclairage ont les hps 250 et voir aussi a quelle distance tu peux mettre la lampe sans cramer (ou coup de chaud trop important) l'apexe.

 

Et sinon ton terreau il a quoi comme valeurs en NPK?

J'ai trouvé un jdc en 250hps...sympa en plus...jdc Sir

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.