La tige bien fragile..


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cultive de la Ruderalis Skunk (il parait), et de la passion #1 de chez Dutch, Voici mon probléme :

 

Les ruderalis, que j'ai pris soin de faire germé avant les passion, elles ont toutes germées (D'ailleurs 100% reusite dans du coton, je conseil)

 

Les plantes tiges, tiges sa n'en finit pas.

 

J'ai donc placer mes verdures pres de mon Velux, mis deux lampes 60W. J'ai rempotais les petites, mais il y a du avoir quelques pertes, vu l'age 4/5 jours racines fragiles..

 

Aucun probléme jusqu'ici, mais les passion #1 font de même!

 

J'ai donc rajouter un Ventilo pour fortifier les tigesn mis les deux lampes a proximitée pour qu'elle es assez de lumiére en plus du Velux.

 

Comparais au ruderalis, les passions sont mes chouchou elle sont féménisées..

 

Quel technique me conseillez vous pour eviter un rempotage précoce.

 

Merci, pour vos futur reponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi, elle sont obligé de tiger , elle sont atirées par la lumiere de dehors, pas bon ca!

pour le croissance il faut neon ou lampe mh etc...

il aurais été bien que tu decrive ton installe pour pouvoir t'aider, au moin lampe??

A+ MACKINTOSH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel technique me conseillez vous pour eviter un rempotage précoce.

de les laisser tranquille, elles pousseront bien mieu sans ton aide. Quand on est débutant en général en s'en occupe trop et on obtient l'effet inverse recherché.

Pourquoi tu les as déjà rempotées ? sa sert à rien à 4-5jours.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai donc placer mes verdures pres de mon Velux, mis deux lampes 60W.

 

Rien d'étonnant la lumière est loin d'être adapté !

 

De la lecture en perspective

 

 

Merci de lire et d'appliquer la Charte du site.

 

 

ps : direction > Guide 'Eclairage'

 

 

Topic clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai un peu lu tout ça et voila ce que jen pense, elles tigeront si elles ont pas assez de lumiere.. compte sur le beau temps ou achete du matoss .. sinon au cas ou elles tigeraient, tu peux simplement placer ta plante plus profondément dans la terre pour lui donner plus de résistance et peut etre meme de meilleure racines ..

si elles continuent de foirer place peut etre un tuteur .. et si ça marche toujours pas .. fait une priere a Bob ..

 

 

et j'ai un autre truc a demander ... qu'est ce que tu comptes faire exactement avec des Ruderalis ? ce sont des plantes qui arborent un faible taux de THC mais qui ont la particularité d'être plus résistantes (utilisée pour des croisements afin de donner plsu de resistance a une varrieté plus noble de cannabis indica sativa afganica.. et la ruderalis est peut etre utilisée a des fins medicale je sais plus)..

 

donc voila sauf si t malade ou que ta envie d'une super plante d'appartement ou de fumer des cigarettes aromatisées ou de devenir pro biologiste geneticien ou je sais pas quoi.. jette les .. ou file les a un pote.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.