Ma commande passion #1 / jamaican pearl / super thai x skunk votre avis ?


Messages recommandés

Bonjour alore pour ma session 2007 outdoor je vien de commandé trois variétées alore :

 

- Passion #1 de Dutch-Passion ( Commandé sur Alien )

- Jamaican Pearl de SensiSeed ( Pareil )

- Super Thai x Skunk de High Quality Seeds ( * )

 

Bon vous allez surement me dire de rechercher mes j'ai deja passé mes 2 jours de libre a faire que sa et je peut vous dire que je n'ai pas eu les reponses a mes questions :

 

- Pouvez vous me faire des smokes reports de vos propre experience de ces varietées?

- Le taux de THC exprimé sur certain site comme Dutch-P a t'il une valeur réele?

- Pouvez vous me dire si les engrais comme Biobizz..sont vrement obligatoire pour avoir une bonne récolte ( Je sais ce n'est pas la bonne section mais autant tous posté en même temps ).

 

Merci d'avance pour vos reponses.

 

:-D Cannabiquement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pouvez vous me faire des smokes reports de vos propre experience de ces varietées?

Euh jamais testée, je sais que la jamaican pearl est une bombe méconnue...

 

Le taux de THC exprimé sur certain site comme Dutch-P a t'il une valeur réele?
On s en fout ca veut rien dire ;-)

 

- Pouvez vous me dire si les engrais comme Biobizz..sont vrement obligatoire pour avoir une bonne récolte ( Je sais ce n'est pas la bonne section mais autant tous posté en même temps )
Tout dépend de ta terre en out, mais c'est un + clairement... Enfin un grow et un bloom suffisent, et ca coute pas de tonnes... Sinon renseigne toi sur les melanges de guano etc...

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci et aussi ces varietées sont elle dificile a faire poussé parce que ces ma première experience outdoor ?

 

Edit : Ok merci je vais me renseigné sur ce que tu ma dit et sinon je compte acheter Bio-Bloom et Bio-Grow ( Biobizz^^ ) :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci toute facon on ma toujours dit que en outdoor pour une bonne récolte il faut de l'amour , des ciseaux et de la ficelle^^ mais après je vais quand même y ajouté de l'engrais et peut être d'autre chose et aussi a ce propos quand doit je commencé on ma souvent dis Fin Avril ces bon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai cultivé de la jamaican pearl de chez sensi, un peu deçu par le rendement et une grosse sensibilité à la moisissure en fin de flo (pourtant je suis ds le sud)Sinon bon high trés social, peace, un peu cérebral par moment mais relativement cool pas physique, gout premiére classe fruité et doux, trés sucré bonne herbe quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci pour ton avis sur la Jamaican braindead je prend en note la moissisure en fin de flo et pour ce qui est du smoke ces une bonne herbe ca ces clair :D

 

PS : Merci au modo pour le changement de nom :fem:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

d'ailleur je conseil a ceux qui peuvent le faire de tester la jam en intérieur aussi , elle se démerde très bien en intérieur et le produit fini est incomprablement meilleur .

 

il n'empeche qu'en outdoor je la trouve au dessus des autres classiques comme early skunk and co sur de nombreux points (high , gout ...)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci ces ce que l'on m'avait dit ces une très bonne herbe et assez facile a cultiver merci pour vos reponses, toujours pas de conaisseurs pour la Passion #1 ou la Thai x Skunk :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci a vous deux pour vos reponses et la Thai je sais pas si sa vaudra celle que j'ai fumer y'a 20 ans lol mais c'était ma preferer avec la Pakistanaise :-) a la belle epoque..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(d'ailleur je conseil a ceux qui peuvent le faire de tester la jam en intérieur aussi , elle se démerde très bien en intérieur et le produit fini est incomprablement meilleur .

 

 

bonjour,

 

je dispose d'un espace de culture de 1.70 (un bon mètre exploitable pour les plantes) et de 80x80cm.

 

c'est suffisant pour testé la jamaican pearl en one bud ? j'attends qu'elle grandisse à combien d'étage de feuille pour la passé en flo sans risque qu'elle monte trop haut ?

 

 

merci de vos réponse.

 

 

salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites