feuilles slim


Messages recommandés

aprè pa mal d'essai je n'ai toujours pas trouver la marque de feuilles slim apropriées pour rouler des bon gros pets sans se prendre la tete.

La plupart du temps j'utilise d OCB slim premium, le problème c que je trouve qu'elles ne sont pas très larges, g essayé les Smoking King Size alors la pour la taille c nikel mais ca colle pas bien !!!! g également essayer les millenium , alors la c super large (preske trop) mais bon , on en trouve pas partout.. et sinon ya les rizzla mais je trouve pas ca terrible , ca colle pas bien.

 

dite moi quelle est la meilleure marque pour vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c vrai ke le 2 feuilles normal (ocb pour clopes) c assez simpa mais bon moi jaime pas faire du collage pour l'instan je pense que les millénium ca déchire tout quant au rouleau ocb il est bien quand ta une paire de ciseaux avec toi sinon c pas trè pratique..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Pour moi le meilleur c'é les rouleaux car on opeu faire n'importe quel taille de pet et de plus ils sont plus fin donc plus agréable a fumé.L'incovénient c'é qu'il y a de la perte de feuille car en général je coupe les feuille plus grande .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ocb slim premium en rouleau le top!!!en plus roulé a la hollandaise encore plus le top!!!et si tu fais un gros bedo c'est l'extaze!!!lol!!

mais que pensez-vous de la rumeur qui court depuis des années sur la sponsorisation du fn chez ocb?info ou intox?si info sa fais vraiment chié de donné de l'argent depuis des années a ces gros porcs de merdes(et si tu lis sa est que t'est abonné chez eux JE T'EMMERDE et change de route va sur des site de charcuterie!!!!)alors info/intox?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusemen s'é vrai le pen est un des actionnaire principal de OCB .donc quelquepart l'argent part au fn.Quan on pense que se vieu porc lui aussi veut une répréssion plu forte contre les fumeur de cannabis alor ne parlon méme pa des cultivateur ,si sa tenai que de lui il les pendrai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put1!!!j'ai vraiment du mal a y croire!!aurai tu des preuves yanbaman ou méme quelqu'un d'autre?put1 j'arréte ocb!!!put1 JEAN MARIE SALE CATIN!!!

vous croyez qu'il fume des bedos ce pd?il aurai pas pu mettre des actions dans un fromage pourri,ou dans les fosses s'éptiques au moins il aurai de quoi patogé ce sale gros porc de merde

CE GROS FILS DE ÂPUTE!! :-x POUR TOUT CEUX QUI HABITE LA RéGION PACA la ou le pen :VOTé POUR REPOUSSER LA TYRANNIE QUI NOUS MENACE!!!!TOUS AUX URNES OU IL NOUS COUPERA LES BURNES!!!ET POUR TOUT CES PARTISANT FANTOMES(et il y en a pleins,vieux comme jeunes) :BANDES DE SALES HYPOCRITEs VOTé POUR LUI ET MéME AVEC VOTRE CUL BLANC VOUS LE REGRETTEREZ!!!PUT1 DE MERDE!!!!!!sales racistes de mes couilles!! je sais j'suis en manque de thc et j'suis vénere la!!!sorry!

et sa c'est pour ceux qui connaisse c'est bidon mais bon c'est pas de moi alors:3le penis de le pen, a peine il se hisse!"question a 10.000frs:c'était dans quel film?

 

[edit de cesco: agressiviter, insulte, intolerance dit moi tu me rappel un borgne toi.]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.