feuilles slim


Messages recommandés

  • 1 mois après ...

ta bien raison mrfu, moi chui dans la region PacA ossi mais maleureusement je vote pa encore, alors en attendant je fumes des gros spliff et je l'encule bien profond ce connard, fils de pute...etc...

et j'ai arreté les ocb depuis qques moi, maintenan je prend des tribal et jme fait des collages, meme si c moins bien, o moins je paye pas pour ce porc (et en plus, les tribal sont 100% en pur chanvre!)

Allez courage on les aura ces enfoirés...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain alor ct kune rumeur!!!

et moi ki boycottait la marque!

kel con je me suis fait avoir!!

bon y reste plus ka fumer 10 fois plus en roulant avec des OCB pour rattraper mon retard loooolll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, ben moi je roule a l'enver déja avec des JaJa silver et de temp en temp smoking rouge ou bleu des gold aussi pour le fun koi bien sur filtre en S... j'aime pas les smoking Hemp naturel les vert parce que la feuille est trop épaisse je trouve sinon c dé ptit plaisir kom lé wrap ou les true blunt (filtre maroco) ou dé lonng rips :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo les gens,

 

perso j'utilise des smockings deluxe slim à l'envers pour les buzzs fin , à l'endroit pour les plus épais, et ça passe bien . et puis des smokings deluxe 3/4 pour les sticks , je suis assez content d feuilles smockings , collent bien , fines , pas de vieux gout... de plus il ya 33 feuilles par paquet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.