Cannaweed piraté par sarkozy.fr ??


Messages recommandés

salut,

 

;):lol::P

 

bon et bien, fin du suspense...

Comme certains d'entre vous l'avaient pressenti, il s'agissait bien d'un poisson d'avril de l'équipe.

J'espère que la vue de certaines images ne laisseront pas de séquelles rétiniennes à certains d'entre vous.

 

En tout cas on a bien rigolé!!

 

 

Bonne journée...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de "petit loulou", va!

Je me réveilles dans la brume, et je tombe sur la tête a sarko...cauchemar éveillé...

une douille, je reviens, et la, ségo...la panique total, je retourne au lit!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu expérimenter ces deux "bugs" aussi...

 

Si c'était l'oeuvre d'un piratage, je sais pour qui je ne vais pas voter :lol:

 

Peace all ;) !

Pour moi pas besoin d'un piratage pour ne pas voté pour sarko ou segolene :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vyking

Bonjour,

 

il ne s'agit que de speculations mais si c'est bien CW qui a fait le coup je trouve ca plutot bien ' date=' je ne vois pas en cette action un quelconque partit pris pour l'un ou l'autre candidat ( et il serait ridicule de penser le contraire ). en tout cas je pense que ca a permis a des gens ki n'aurais jamais jeter un coup d'oeil a ces site de se documenter un peut, de voir a kel point l'un comme l'autre fait badé ....

 

quand a penser a un piratage ... sans commentaire lol . pourquoi sarko voudrais t'il aller draguer les fumeurs de pets alors que l'on connais tous ses positions ....[/quote']+1 ! :-D

 

News --> Hackage du 1er Avril ^^

 

ps ca nous a eviter le traditionnel topic de Vyking "cannabis legalisé en France" ^^
T'hallucine j'ai jamais fait ça' date=' c'est quand même plus subtil...

L'année dernière : Les autorités Françaises dé-saisissent deux tonnes de Haschisch

 

 

CannaWeedement

Vyking

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.