Graine inconnu 100w eco (indoor)


Messages recommandés

oui 1 seule plante c'est dur j'avoue mais bon lundi j'en lance2/3 autre (toujours de graine inconnu) c'est juste que j'avais pas encore trouvé le moyen de les rendre apte a germer (merci les faq).

Merci pour l'apex aussi je suis un gros flemar...

 

en tout cas demain soir je vous remet une photos car ce week end ya ma copine qui elle ne veut pas que je fasse pousser ce genre de plante...(en mode ma life)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20 eme JOUR DE CROISSANCE

probleme hygrometrie a 33 a cause de la chaleur exterieure...

un brumisateur coute t'il cher?

s4021913.jpg

 

s4021914.jpg

 

s4021915.jpg

Pourquoi les feuilles ne tiennent pas droite , elles sont "moles" si vous m'avez comrpis..

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Ta culture commence bien , surtout que sous lampe eco sa prend plus de temps que les autres systèmes d'éclairages .

 

Pour le brumi on peut en achete a 35euros environ dans tous les growshops .

 

Et à ta place , je rajouterais une petite lampe .

 

hax ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

vu le beau et vos conseil j'ai mis la plante dehors mais le soleil de Toulouse est fort et donc d'apres mon thermometre au soleil 39/40 est ce que ca craint pas??

et j'ai le bout d'une feuille qui "tombe" mai ca couleur ne change pas , c'est du a quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut avec une chaleur comme sa je te conseil de ne pas les mettre en plein soleil si elle n'y est pa habituée met la a au pied d'un arbre ou d'une plante ou tu a de l'ombre et du soleil tu vois se que je veux dire ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corky,

 

bein meme sous eco ça marche et ça tige pas à ce que je vois,bon boulot!

 

Le pb provient peut etre du soleil, mais bon je ne m'avance pas car c'est pas trop visible...

 

pour tes problemes, il est conseillé de mettre des phhotos car généralement c'est plus visible.

Va faire un tour dans le guide Carrences et dans Escès

 

Fait également un tour dans le forum "Généralité" et dans celui de "L'aide de culture en terre".

 

Bonne suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut corky31 je viens de lire ton jdc tu te debrouille pas trops mal mais alors tu te la joue assisté a fond, les gars son gentil te te répondre mais pour des truc tous simple que l'on trouve dans les guides alors parcour un peu le site et prouve que tu mérite un peu le récolte que tespére avoir et bonne continuation.

ps: pour les deux petite feuille qui jaunisse si ce sont celle le plus en bas c'est normale quelle meurt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila croissance a environ 25 jours , quelque feuille du bas me parraissent bizarre , j'ai vu que un manque de soleil y etait pour quelque chose donc j'ai arrangé cela.

 

sur la derniere photos j'ai entouré la partie (apex) que je vais couper pour que ca parte sur les cotés...

 

s4021910.jpg

 

s4021911.jpg

 

s4021912.jpg

 

s4021913.jpg

 

 

La temperature tourne entre 23 et 28 degres et hygrometrie autour de 45/50.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep corky !

ba dit moi c'est quelle est toute mimi ta plantule !

sinon va voir dans les guides la methode supercropping !! se sera je pense le mieu pour ta plante sinon bonne continuation a toi peace !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voila j'ai couper la partie que j'avais entouré.En esperant l'avoir bien fait....

 

j'ai 2 question j'ai l'impression en regardant d'autre sujet sous ECO que la mienne au bout de 25jour de croissance n'est pas enormement developpé.. ca peut venir d'ou?

 

Pour la frloraison je vais surement prendre une envirollite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Corky,

 

Tout d'abord merci d'être passé sur mon ptit jdc.

Bon je crois que je vais pouvoir te donner 1 ou 2 conseils pour ta culture éco, étant donné que je suis en pleine ex culture éco :-).

Donc 1er conseil : le palissage, tu as un guide sur cannaweed, va le lire et palisse ta plante, en lampe éco, tu auras plus de bud exposé à la lumière, surtout que tu n'as qu'un pied.

Ensuite fait lui prendre un maximum le soleil !!! Elle va aimé :)

Voilà en te souhaitant bon courage,

 

Allez faire un tour sur mon ptit jdc : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-55866_30-culture-indoor-sous-lampe-croi.html

 

Isony

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.