!!!besoin d'aide pour un choix svp pour un novice qui veut reussir :) !!!


Messages recommandés

bonjour tout le monde!!!!!

c'est mon premier post sur ce forum fort enrichissent que j'ai decouvert il y a peut de temp...

alor voila aprés plusieurs recherche sur diferents marchand de graines,je suis perdu et je ne sais pas quoi commander...

j'aimerai planter une trentaine de pied en outdoor,le principal pour moi et surtout une tré bonne recolte avec de la quantité,une bonne qualité,et une facilité d'entretien...je sais j'en demande beaucoup :P

j'ai trouvé dans mais critére la BIG BUD...qu'en penssait vous?

sinon les pack de mix de 25 graines outdoor,est ce bien?ou est ce que je peut les trouver?

 

j'attend des reponses de votre parts avec impassiance!!! je vous remerci d'avance!!!! :-):-):-)

 

ps:j'habite dans le sud a bordeaux.... :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut le bordelais

 

Ils est recommender de chercher l'infos avant de poster et sur le forum ya des dizaines de sujets la dessus (Topic unique qu'elle variété choisir..) donc...

 

Sinon moi je te recommende de choisir des bonne variétés exterieur style Biddy Early de Magus Genetics passion#1 chez dutch passion belladona chez paradise qui marche bien en out aussi...

Bon maintenant ta plein d'autre variété a toi d faire ton choix mais celle-ci rentre dans tes criteres.

 

Va faire un tour chez alien tu trouvera ton bonheur

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Aller tu y'a mis la forme on va pas faire les fins gourmets ;-)

 

Je te deconseillerais personnellement la BigBud, même à Bordeaux, elle finit en 8/9 semaines (fin octobre / mi novembre)) avec des buds ultra-compactes qui risquent de moisir en cas de fin de saison maussade...

 

Lepeitiplanteur t'as trés bien conseiller, pour les variétés, comme pour les thread à consulter :davb:

 

Topic clos,

 

skar.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites