Jdc#2 [ice femelle][monstro plante][super palissage][flo+28 sous 2*mg 80w][terre]


Messages recommandés

ca y es, c'est reparti pour un tour.

bienvenue tous sur mon nouveau JDC.

 

premierement, petite recapitulation :

 

dimanche 11/03/2007 : mise a germer

lundi 12/03/2007 : mise en terre

mardi 13/03/2007 : sortie de la pousse

lundi 26/03/2007 : sortie 2eme paire de feuilles

 

comme vous le constatez, la croissances est assez lente je trouve ...

 

voila a quoi elle ressemble maintenant :

e945.jpg

035b0.jpg

elle fait un peu la tete je trouve... vous en pensez quoi ??

conditions de l'espace de culture :

t° entre 20° et 26°

hygro : autour de 45% (humidificateur en prevision)

taille de l'espace 90*55

ma graine est une ICE femelle, je compte essayer d'imiter la culture de chinook (ici)

donc je n'ai lancé qu'une graine.

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiette pas, ma graine est une ice FEMELLEde chez fem[censuré]eeds.nl donc en principe c'est bon.

byebye

PS:est ce que je dois rempoter maintenant ??

Ps²:j'ai mis in insecticide sur ma plante car j'ai remarqué des minuscules boules blanches sur le dessus des feuilles et ca m'etonnerai que cela soit deja de trichomes alors qu'il n'y a pas encore de pistils ;-)

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, voila des photos de ma petite cherie qui avait effectivement l'air d'avoir des problemes de bestioles, elle a repris de poil de la bete, je commence a engraisser avec une demie dose de 8.6.6.place a la photo :

b670ab.jpg

je repose ma question, est ce que je dois rempoter maintenant ??

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Tatachristin,

 

Je te conseille de rempoter le plus tot possible, directement avec ton godet coco car les racines ont dû s'y accrocher...j'utilise aussi les pots coco, pratiques mais ils sechent trop vite je trouve et en dépotant j'avais niqué les racines...

 

Tu utilises combien d'ampoules ecos?et à quelle ditance de ta plante?

 

Bonne chance pour la suite, tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, voila la disposition de lampes dans mon espace, celles des coté sont des 15w, celle du milieu est une 20w:

452029.jpg

voila.de plus, j'ai suivi ton conseil et j'ai rempoté dans le pot definitif(j'ai pas envie de rempoter 3 voir 4 fois!)

f6acb.jpg

voila. byebye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Tatachristin,

 

Bein bravo, elle est magnifique ta plante, elle n'a pas tigé, bien vert.

J'espère qu'elle aura passé de bonnes vacances, et toi aussi!

A bientot pour une ptit pise a jour j'espère

 

Cannarchiquement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tatchristin,

 

Eh bien ça fait plaisir de voir que cette évolution prend une très bonne tournure, des vacances bien méritées donc!

 

T'es toujours sous ampoules eco?? parce que ça gère, ça tige comme il faut, +1 pour le palissage.

 

A très bientot, cannarchiquement!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

T'es toujours sous ampoules eco??

oui' date=' je suis toujours sous mes 3 ampoules eco.

parce que ça gère, ça tige comme il faut

je comprend pas trop ... tu pense que ca tige trop ou le "comme il faut" signifie catige pas trop lol ...

+1 pour le palissage.

merci ^^ je rapelle a tout le monde que je souhaite imiter la culture de chinook( ici ) en esperant que cela ne le derange pas trop ^^.

byebye tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

très belle plante quand nomad dit sa tige comme il faut t'inquiete c'est que ta plante est parfaite avec un de c'est vert en plus j'adore !! sous 3 eco serieux tu gere bien et pour la flo tu compte rajouté des eco ?? ou investire dans autre chose ??

peace bonne continuationa toi !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

très belle plante

merci beaucoup ^^!

quand nomad dit sa tige comme il faut t'inquiete c'est que ta plante est parfaite avec un de c'est vert en plus j'adore !!

ok d'accord' date=' encore merci .

sous 3 eco serieux tu gere bien

bah dites donc ca en fait des compliments ! :-)

pour la flo tu compte rajouté des eco ?? ou investire dans autre chose ??

pour la flo j'ai a ma disposition une HPS 150w mais j'ai des petits problemes de chaleur avec et vu que mon placard est dans ma chanbre je ne veut pas d'une grosse extra super bruyante. Je voudrais donc acheter une maxgrow 170w. si vous etes interessés par ma HPS ou que vous vendez une maxgrow , repondez ici^^ (et hop un petit peu de pub ^^)

 

voila tout,

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jtrouve que tu as une trés belle plante surtout sous des éco c assez impressionnant moi jsuis sous néon et j'ai pas de tele résultat.

merci beaucoup' date=' ca me fait vraimet plaisir ces compliment car par rapport a mon premier jdc (cf signature) c'est plutot plus positifs au niveau des reactions.

jpense que jvé investir dans des éco

LOL je pense que des neons c'est mieu et en plus la lumiere et mieue repartie, moi j'ai fait sous ecos parce que j'avais ca sous la main, si j'avais eu des neons, j'aurais fait sous neon. enfin, fait comme tu veut ^^.

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon petite maj malgres une nouvelle que je trouve assez mauvaise... enfin chaqun en pense ce qu'il veut.

bref place aux photos :

02834.jpg

e6dd5b.jpg

la meme avec une jauge ( tout le monde conais ces stylos nan ?)

0175eb.jpg

8071cd.jpg

et voila ...

byebye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.