les questions connes d'un noob :)


Messages recommandés

bah valà valà

 

j'ai plusieurs questions, notamment vis a vis du pH

 

alors je vais bientot commencer ma culture en placard, et j'aimerais savoir kkes trucs

 

d'abord, apres la germination, ya la croissance d'apres c'ke je lis, donc ...

combien faut il avoir de pH pour la croissance ?

quand est ce k'il faut mettre de l'engrais pour les plants ? parceke g vu ke certains disaient mettre l'engrais après un certain temps ...

d'apres ce ke j'ai vu sur la pub ke j'ai ramassé dans un growshop suisse, ils vendent un kit avec tout ( lampes, engrais etc ... ) et 10 boutures

donc ... a kel stade j'me situe quand j'orais les boutures ?

 

et pour la floraison ( c'est apres la croissance na ? ;-) )

combien faut il de pH ?

le temps de lumiere est il toujours de 12h/jour ? ou plus pendant la floraison, ou la croissance ? ( ou moins ! )

 

j'ai aussi recup' un ptit film sur le net, enfin moins de 400Mo quand meme ...

La.culture.interieur.du.cannabis.aux.Pays-Bas.(VHS-Rip.by.Djib).avi

 

valà j'vous le conseille, c'est sympatoche, telechargeable sur eMule pour ceux ki l'ont, je suis source si vous voulez ... enfin bref

 

j'ai vu ke la floraison dure GeNeRaLeMeNT 8semaines, mais variable suivant certaines variétées. mais ca c'est bon, j'ai un ptit prospectus de nirvana ke j'ai ossi ramassé au passage en growshop 8-)

 

 

donc valà, merci a ceux ki me repondront

 

j'vais bientot commencer ma 1ere culture perso, sa fait LONGTEMPS ke j'l'attendais celle là, et maintenant ke j'suis au pied du mur, j'panik trop comme un bleu ... ;-)

et j'ai vraiment envi d'avoir de la bonne weed ... :-D

 

thx !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo kyo!

 

Je connais tres bien le growshop ou tu veux acheter ton kit + 10 bouture au choix. Moi j'habite en suisse et toi? HeHeHe Suisse Powa!!!

 

Bon pour tes question au sujet du Ph j'ai pas trop compris se que tu voulias savoir :-? :-? :-?

 

 

a+ et bonnnnes fetes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un ptit conseil, renseigne toi de la variétés des boutures qu'on te file avec le tout :!=

 

Sinon, tu as les réponses pour le ph et la lumière juste au dessus :)

Et tu pourras remarquer en te balandant un peu dans le site que toutes les réponses y étaient !

Voilà :)

 

Bonne chance mec ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yopyop les swiss, et les pas suisses ! ( j'suis fr moi d'ailleurs )

 

 

bah en fait j'suis plutot vers annemasse moi on va dire, mais j'ai juste a faire environ 200-300m, et je traverse la frontiere ( rigolait pas, je vois le poste de douane de mon balcon je crois :-D )

 

dsl family, mais moi c'est comme newname, vers geneve pour ma part

et pour les boutures ke je vais choisir, alors j'ai pensé a :

Blueberry

Ice

Jack Herrer ( bah wé :-D ), ou Jock Horror, a voir

Northern Light ( classik :-) )

Orange Bud

 

et si yen a une ki est pas dispo, : Four Way

 

mais voilà, ca c'est ce ke j'ai prevu de prendre, c'est pas forcement ce ke j'aurais, donc a voir sur place

 

@+ a Khan ;-)

 

PS : j'ai reperer un ptit growshop au dessus de cornavin, High Grow sa s'appele ( wé, comme le jeu ), ya deja kkes boutures, stu veux tu me pm, je monte mercredi 7, on se fera un peu de leche vitrine :-D

 

thx arsenn, mais 18h ... hmm ca veut dire k'en me levant a 7h du math ... fodrait ke j'eteigne a 1h du mat' ???

 

kel est le tps de croissance ?

 

pour le pH, d'apres c'ke j'ai lu, j'vais investir dans un pH metre, ca ira plus vite en fait je crois. et pour le baissé, ya pH down ... wé bah j'espere k'ils en ont :-)

sinon, pour l'engrais, quand en mettre ? rempotter les boutures direct dans de l'engrais, ou laissez dans ... g vu ke vous faisiez des pures mixtures ! enfin j'verrais bien, j'vais travailler la question !

 

merci deja d'avoir pris le tps de repondre !

 

 

Family > 2eme chose ke j'espere faire quand j'serais bien rodé, c'est essayé de faire moi meme mon croisement de weed, là c'est pas des boutures k'on trouve en shop s'echangera, ca sera nos boutures maison faitent maison :-)

Northern Ice, j'vois deja le truc ... HuHuHu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kyo_DeMoN_3y3S il a dit:

 

thx arsenn, mais 18h ... hmm ca veut dire k'en me levant a 7h du math ... fodrait ke j'eteigne a 1h du mat' ???

 

Ba si tu peut pas tenir jusk'a 1h du mat, tu prend un timer :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.