Plus le choix ! fini le roulage ! Volcano !


Messages recommandés

Bonjour !

 

Un paquet de clopes par jour et deux à trois joints le soir tranquillou à la sortie du travail. J'ai 40 ans et je fume depuis que j'en ai 15. Dans quelques jours je passe sur le billard car mes artères sont bouchées un peu partout avec en particulier carotides bouchées à 50% et fémorales bouchée à 90%, c'est pour la fémorale gauche l'intervention.

 

La "fumée" n'est pas seule en cause. Ma maladie, artérite juvénile qu'ils appellent ça, est un cadeau de ma famille, hérédité ! Le truc c'est que la clope durant toutes ces années a été, heu ... comment dire ... "la mèche du pétard" !

 

Clair que si je ne veux pas écourter ma vie il est urgent d'arrêter de fumer !

 

Arrêter la clope c'est no problemo, avec l'aide de champix, je ne fume plus de chameaux (pour ne pas citer de marque)!

Par contre, arrêter de fumer mes récoltes c'est une autre histoire. Je n'ai donc pas arrêté de rouler mais ce soir je me suis décidé à commandé un volcano...

 

Pas facile de sortir 400€ quand on est en arrêt maladie. Heureusement que femme et enfants sont prêt à se serrer un peu la ceinture pour ma cause. Pensez-vous que cet achat n'est pas dans le vide et qu'il remplacera efficacement mes bon vieux deux feuilles ??

 

La section bla-bla était peut-être plus appropriée pour mon post ?

 

Cybersalutations.

 

fredc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amigo

Je suis de tout coeur avec toi fred

Mon cher et vénéré père à perdu sa jambe droite à cause de la nicotine qui bouche les artères comme le cholestérol (faiilait le savoir)

les vasodilatateurs ont sauvé la gauche

Aussi je te félicité de passer au volcano qui sera plus sain...

je m'interroge pourtant, car si un stick de beuh pure ne libére pas de nicotine (forcemment)y a t'il un produit dégagé qui serait nocif pour nos artères...?

Bon courage pour le billard

à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher fred,

 

bon courage pour la suite des événements. Arréter la cigarette est un jeux d'enfants quand la consomation de cannabis suit a coter. Le volcano est surment la machine la plus saine pour fumer sans toutes les toxines qui s'en dégage.

tu pourra nous faire un petit "report" sur le volcano ? Cela serai trés sympa de ta part. Et je ne pense pas étre le seul a qui cela interesse. Fumer sans danger, le pied. Les appareilles comme le volcano devrai étre remboursé par la sécu ^*/$£*& !!

 

J'menporte !

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

salut

N'etant pas utilisateur de volcano je ne peux t 'aider e revanche je tiens à t'apporter mon soutien ;-)

++

 

Idem pour moi...je n'utilise pas de volcano, mais je t'apporte mon soutien, pour traverser cette épreuve.

 

Bon courage, et bon rétablissement...

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

je m'interroge pourtant' date=' car si un stick de beuh pure ne libére pas de nicotine (forcemment)y a t'il un produit dégagé qui serait nocif pour nos artères...?[/quote']

C'est pas la nicotine qui est vraiment nocive mais toutes les saloperies qu'il y a à coté, goudron etc... et la beuh lorsqu'elle est brulée en contient aussi.

T'as bien fait d'acheter un volcano mais le temps que ta santé se rétablie à un niveau acceptable je te conseil quand mème d'arrèter tout, cannabis et tabac. Tu reprendra le volcano ensuite car quand on se fait opérer il en vraiment préférable d'ètre le plus saint possible.

++ et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut a toi

J'espere que ton intervention ce passera bien.

Pour ce qui est du volcano j'en suis un heureux detenteur et oui tu fera un bon achat le seul hic que j'ai trouver c'est que ca fait un peu trop de ramdam.Voila bonne continuation a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonne chance a toi camarade.

 

je viens de passer par la même histoire (arret forcé en catastrophe des chameaux avec l'aide du champix et achat d'un volcano pour continuer la ganja) ;-)

 

tout fonctionne comme espéré, sauf que mes potes arretaient pas de se repasser les photo de mes ballons, c'est vrai que dans les teuf ça fait très très décalé.

 

du coup j'ai trouvé un autre vaporisateur, passe partout, portable, bien moins cher (50 usd), maintenant dans les teuf on me prends pour jean paul sartre.

 

https://vaporgenie.com/exotic.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité jamin68

je ne connait pas le volcano mais je tiens a te montrer mon soutien"etant passez par 1 an et demi de chimio je comprend" et tiens a te dire que chapeau mon respect pour l arret de la cigarette et sinon mon papa disait toujours:

-que la force soit avec toi

 

 

 

jamin68"dit yoda jr" ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fredc

bon rétablissement à toi :)

pq pas ne pas passer de l'hinalation de la weed a la dégustation en cake /space milk etc ? Plus de souci d'arteres bouchées :) penses y :)

Sinon courage pour le sevrage mais la santé c le + important . Ne tire pas trop sur la corde

A+ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fred , bé deja courage a toi et accroche toi. j ai perdu mes parents a cause de la clope mon pere cancer , et l annee suivante ma mere artere bouchée et ce malgré une multitude d opération afin de déboucher les arteres dont tu parles et pour la pose de plusieurs steins ( petit ressort) mais malheureusement malgré tout le travail des chirurgiens ma meres n a jamais arrete de fumer et quand une artere etait debouché une autre se bouchait et un jour ce fut celle d une des arteres abdominales dont le flux sanguin est tres important et elle n a pas tenue et ce fut trop tard . moi je te conseil de tout arreter , n insiste pas et trouve la force et le remontant qui te faut au pres de ta petite famille et tu peux etre sur que c est la meilleur solution pour ton rétablissement , en fait il est peut temps de tourner une page avec le canna et la clope , a toi de voir tu es le seul a pourvoir prendre la meilleur decision et jusqu ou peut on prendre des risques.

courage et bon rétablissement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites