[JDC] 1er jdc [indoor, terre] [placard:25x36x56] [2x mg 125 + 2 neon] [palissage taille] [croissance 52j,floraison +40j]


Messages recommandés

Salut lim971

 

salut !

ta plante est bien belle j'aurai jamais cru qu'elle le serai autant en la voyant au tout début respect !!!!

bonne continuation !!

 

Franchement ca fait plaisir . Je savais pas du tout non plus a quoi m'attendre en me lancant dans cette culture mais pour l'instant je suis plutot satisfait y me reste plus qu'a etre patient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est la nuit!!!!

Ma petite femelle est dans le noir.

Je pense avoir resolu le probleme d'amplitude thermique entre le jour et la nuit la couleur rouge/pourpre persiste sur la tige des feuilles.

J'en ai parler a plusieurs autres personne qui cultive les memes graine que moi et elles on le meme phenotype donc a priori c'est la variété qui fait ca.

 

Bonne nuit a vous a demain!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite MAJ. J'ai essayer de faire quelque macro des trichromes voila ce que ca donne

 

Flo + 20j

 

On appercoit quelques trichromes sur cette photo

 

23c03f.jpg

 

Ici une photo du sommet d'une tête

 

bc1184.jpg

 

Une petite vue de ma canopée dans le carton

 

3c0c76.jpg

 

Et pout finir une vue de ma plante en dehors du carton

 

cfacff.jpg

 

Et voila pour aujourd'hui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

ta plante est sympa et ca commence a buder, ca devrait bien grossir sous 2mg!

 

mais tu sais tu aurais acheter une hps 250 grolux, un ventilo et un placo confo tu t'en serait tiré pour le meme prix que 3mg!!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton install ! pour la taille du carton jpense qu'il est temps pour la flo, les miennes y sont passées toute seules car jvoulais attendre d'avoir du temps pour m'occupper à faire des boutures pour rattaquer dans un PC mais ça a tardé ! sinon ta des belles plantes !! moi je palisse a donf en ce moment donc pour la taille du carton ça passe encore!! j'espere que ça va continuer à aller !

 

A+ bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais tu aurais acheter une hps 250 grolux, un ventilo et un placo confo tu t'en serait tiré pour le meme prix que 3mg!!

 

C'est clair ce matos la aurai etait beaucoup plus productif mais ce n'etait pas le but rechercher sur cette culture de plus sans vouloir te contrarier une hps 250 grolux faut taper dans les 75e le placo 50e plus le ventilo ca depasse largement mon budget: moin de 50e pour les 2 ampoule on verra pour la prochaine culture.

 

délire ton instal et les pots ils tuent lol bonne continuation

 

oui c'est clair c original j'ai fait avec les moyen du bord pour les pots j'aurai pu fair autrement c'est vrai mais le carton passe tout juste sous mon bureau un placo ca aurai etait compliqué je vais attendre d'habiter dans quelque chose de plus grand

 

 

Sinon je vais faire une MAJ photo dans la journée. Je pense avoir une carence en magnesium les feuilles basse on jauni sur le pourtout et les nervures restent verte.

confirmer un diqgnostic sans photo risque d'etre compliqué j'en mettrai dans la journé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

ha petit problème de carence je mi connaît pas trop mais sa ne ma pas l'air très graves même moi j'ai quelques feuilles du bas qui on jaunies et sa n'empêche pas mes plantes de continuer a évoluée !!

passe faire un petit tour sur mon jdc !!

peace pouter !!!

:P :-D ;-) :-D ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit zoom sur une des feuilles jaunies

 

c3091c.jpg

 

sinon pour l'instant les tetes on l'air de bien se porter mais je suis pas rassurer

 

Flo + 24j

 

4bbab1.jpg

 

desolé pour la qualité des photo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien lu les topic sur le rempotage en floraison j'ai compris que cela pouvait stresser la plante donc il faut eviter au maximum,mais des signe de carence apparaisse sur maplante je me demande si je dois laisser comme ca ou rempoter pour que le terreau supplementaire comble les carences. Quelle est la meilleur solution? Je n'ai pas d'objectif de productivité je voudrai juste mener cette culture a terme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut mec !!

belle install alarach :-P

 

la prochaine fois rapproche un peu plus tes lampes pour la croissance pour eviter que ca tige :-P

 

Ouep c 'est a l'arrache mais ca pousse!! c'est l'essentiel.

Sinon promis la prochaine fois je fait ca mieuxdans de meilleur conditions...

 

Sinon je touche du bois j'ai rajouté 3cm de terreau dans le pot et j'ai arrosé avec une eau mineral riche en sel mineraux pour essayer de comblé les carences apperement ca a l'air d'aller un peu mieux les feuilles jaunies sont tombé mais il n'y en a pas d'autre qui ont jaunies voila j'espere que ca va aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite MAJ avec des photo de meilleur qualité.

Il commence a y avoir une bonne odeur quand on rentre chez moi!!

 

Ca bud!! ca fait plaisir!!

 

Flo + 27j

 

Un petit zoom sur la plus haute et la plus belle bud

 

93083a.jpg

 

Maintenant une petite macro d'une des buds secondaire ou on voi bien les trichromes

 

61c8a7.jpg

 

Une autre macro ou on voi les trichromes cette fois si sur la plus haute bud

 

746a.jpg

 

Et pour finir une petite vue de l'ensemble des buds

 

db44b2.jpg

 

Voila pour les photo ca a l'air de bien ce passer pourvu que ca dure.

 

Faites vous plaisir commentez, critiquez....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le plaisir une nouvelle petite serie de macro

 

un zoom sur les trichromes

 

e0fa9.jpg

 

une petite photo pour comparer la taille du plus haut bud a 10jour d'ecart

 

ee1a.jpg

 

et une petite derniere pour finir : sommet de bud

 

5e42f7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre passage lim971 et soundboy 88

 

salut!

hey mé sa bud a fond tout sa !!

je te souhaite que sa continue de gonfler un MAXXX et que tout sa passe bien pour la suite !!!!

peace !!!

 

oui j'espere aussi que ca va continuer a bien gonfler!! Entre 27 jour de flo et la fin de la floraison ca gonfle beaucoup??

 

ba ca bud bien par ici!!joli tete..

 

si tu n'as pas de microscope pour les trichome ,une paire de jumelle renverser feront l'affaire.. :supair:

 

bonne fin de flo

 

effectivement je n'ai pas de microscope je vais essayer de me trouver une paire de jumelle (j'ai pas l'intention d'en acheter) mais je promet rien

 

Sinon oui pourvu que ca continue comme ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.