[JDC] 1er jdc [indoor, terre] [placard:25x36x56] [2x mg 125 + 2 neon] [palissage taille] [croissance 52j,floraison +40j]


Messages recommandés

1er Jdc en indoor

 

matos: carton hauteur:56cm largeur:36cm profondeur:25cm

recouvert d'une couverture de survie

2 mg 125W et 2 neons blanc

2 ventilateur de pc 9cm de diametre en extraction

intraction et ventilation avec chaufage souflant en

position froid

terreau "maison" pas d'engrais

 

graine: graines de la Crète (île grec)

 

germination : une dizaine de graine chez un pote qui a eu des

probleme de voisinage donc j'ai récuperé 2 jolie

petite plante

 

croissance : passer sous 1 mg 125 et une lampe de bureau

 

floraison : dans le carton avec 2 mg 125W et 2 neons

 

1er photo croissance + 9j:

 

0f7cd.jpg

 

b7475.jpg

 

photo croissance + 14j:

 

9236e.jpg

 

photo croissance + 22j:

apres rempotage au niveau des premiere feuilles (apres les cotyledons)

 

40f470.jpg

 

photo croissance + 25j:

apres pallissage et taille de l'apex sur l'une des deux plantes

 

add7b7.jpg

 

07748b.jpg

 

photo croissance + 32j:

2 branche secondaire sur la plante taillé et la 2eme que g un peu trop palissé qui c plié mais qui tien le choc

 

254079.jpg

 

726c5a.jpg

 

photo croissance + 37j:

vue d'ensemble

 

6ab0.jpg

 

photo croissance + 43j:

en 1er celle que g taillé et pallissé avec plusieur apex secondaire qui ont poussé

la deuxieme a repris du poil de la bete

 

f5175.jpg

 

21363.jpg

 

photo croissance + 52j debut de floraison:

installation dans le placard(en carton) je l'ai recouvert d'une couverture de survie avec les 2 mg 125 et les 2 neon

 

dcc95a.jpg

 

211e2.jpg

 

photo croissance +52 Flo + 5j

declaration du sexe rapide j'ai trouvé sur la premiere foto le mal au premier plan la femelle au second plan

 

647168.jpg

 

le mâle

 

9a1f30.jpg

 

la femelle

 

2199e4.jpg

 

la femelle vue de coté

 

2f6095.jpg

 

la femelle vue de dessus

 

8cd6c.jpg

 

voila donc floraison a suivre...

Modifié par Dr CrazyBud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu domage que tu fasse sa dans un carton car tu pourai faire une instale plus propre tu a un matos raisonnable sinon ta plante est belle mais un peu chétive mais elle a un très beau vert bonne continuation a toi et que sa bud !!!

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma femelle est maintenant seul sous les 2 lampes les pistils commencent maintenant a se develloper sur les branches secondaires ca fait plaisir;

en fin je n'aspire pas non plus a quelque chose de fabuleux dans un carton pour une premiere experience

j'espere juste mener cette culture a terme

je suis deja bien content d'avoir une femelle avec 2 plantes c'etait pas gagné d'avance voila photo a suivre dans la prochain jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelque petite photo de ma femelle au retour du week end elle n'a pas eu soif apparement c cool.

 

Flo + 9j

 

La femelle seul maintenant

 

d6df28.jpg

 

et quelque petite photo des pistil qui commencent a etre de plus en plus nombreux

 

ici sur une des branche secondaire

 

619ac.jpg

 

et ici sur la plus haute branche (qui n'est pas la branche principal car j'ai tailler l'apex)

 

83fdc.jpg

 

voila pour les photo sinon je devrais récupérer dans la journée de l'engrais floraison biobzz :bio bloom et top max

si je ne me trompe pas.

allez a bientot je vous tient au courant de l'évolution

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut Pouter,

 

Bon mein c'est pas mal quand meme pour une install dans un carton,

Tes MGs ont quoi comme spectre (6400K=>croissance ou 2700K=>floraison)?

Bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas pour l'instant le spectre de mes ampoules car je ne les ai pas acheté dans un growshop je vais chercher et je mettrai ca a jour.

Sinon merci d'etre passé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement mes mg degage une couleur jaune/orangé comparé au neon qui fournissent une couleur blanche.

Mes mg aurai donc un spectre de couleur adequat avec la floraison (j'ai aussi fait la croissance avec).

Sinon pas grande evolutuion depuis hier a suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vais essayer de mettre des foto dans la journée mais pour l'instant j'aurai une petite question:

Certaines parties de ma plante (sur les branches ,la tige des feuilles) deviennent rouge/violet est ce que ca pourrai etre du a un coup de froid ou autre?? ou est ce tout simplement la variété??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Pouter,

 

Alors il parait que si tu utilises une ampoule de flo pour la croissance ça le fait quand meme, mais l'inverse ne marche pas...

Il semblerait aussi a propos de la couleur pourpre, je m'avance peut etre un peu vite mais c'est ce que l'on m'avait plusieurs fois répondu, que cela pouvait etre du à un stress de la plante ou à un écard thermique un petit peu trop important entre la nuit et le jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 13j

Apparement ca a l'air bien parti j'espere reussir a mener cette culture a terme

Voici une photo de ma plante on distingue bien les zone rouge/pourpre

 

38f125.jpg

 

un petit zoom sur une des bud

 

716274.jpg

 

une petite vue de dessus

 

4b61b4.jpg

 

j'ai essayer un gros zoom sur une des bud voila ce que ca donne

 

2ac60e.jpg

 

Je vais essayer de diminuer l'ecart thermique entre le jour et la nuit. on verra ce que ca donne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi!!

plustot simpa ton placard^^

je compte moi aussi démarrer de l'outdoor en intérieur, et je voudrais moi aussi utiliser 2 mg 125w, donc d'aprés vous la croissance se fait résonablement memem avec deux empoules flo??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli tout ça huhu...

 

Un beau petit placard home made comme je les aime ^^!! Et tes buds ont l'air de s'y plaire, c'est le principale !

 

Si tu veux tu peux venir sur mon jdc, moi je viens tout juste de passer en floraison (hier soir) et donc j'éspère avoir ce que tu as dans pas longtemps héhé !

 

@+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a vous

 

je voudrais moi aussi utiliser 2 mg 125w, donc d'aprés vous la croissance se fait résonablement memem avec deux empoules flo??

 

Révoltek cette culture etant ma premier experience je peux juste te dire que chez moi ca a marché.

 

Un beau petit placard home made comme je les aime ^^!! Et tes buds ont l'air de s'y plaire, c'est le principale !

 

merci hitman80 en esperant que ca continue comme ca je vais continuer a faire des mise a jour regulierement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le but a la base etait de reussir a faire fleurir la plante et la mener a terme pour prendre la main en vue de prochaine culture pour l'instant j'habite dans 9 m² donc je ne peux pas consacrer 1 m² a la culture donc le fait que la plante soit petite peux se comprendre

 

Sinon tout va bien pour l'instant je mettrai quelque photo demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 18j

Une petite MAJ pour voir l'evolution

Je suis content ca a l'air de bien evoluer ca commence a faire de joli petit bud

Voici les photo prises hier

 

une vue de ma femelle dans son carton

 

2e3d29.jpg

 

une vue de la femelle sorti du carton

 

ac36ce.jpg

 

un zoom sur une des buds

 

d043b.jpg

 

la meme avec une echelle pour se rendre compte de la taille

 

722956.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.