[JDC] 1er jdc [indoor, terre] [placard:25x36x56] [2x mg 125 + 2 neon] [palissage taille] [croissance 52j,floraison +40j]


Messages recommandés

C'est quoi ce délire de Tarlouzes ?

 

Ca va merci du soutient!! oui c petit , oui ca coute pas cher , oui y'a pas beaucoup de matos, oui la recotle sera tres faible et alors moi je trouve ca plutot pas mal pour une premiere experience qui plus est dans un espace reduit (25x36x56).

Ca fleurit, ca sent tres bon, ca m'occupe, je me fait la main, j'en demandai pas plus.

 

Sinon de retour de 2 jour a amsterdam ca a l'air de plutot bien se passer quelque pistil commencent a brunir ... la fin aproche doucement.

Je metrrai des photo dans la jourée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la MAJ photo on en est maintenant a 34 jour de floraison les pistils commencent à brunir, ca sent bien bon. La fin approche doucement!!

 

Flo + 34j

 

une petite photo où on voit presque tout les buds

 

78d80.jpg

 

une photo du bud le plus haut

 

86bed1.jpg

 

Zoom sur la tête

 

65d04.jpg

 

un des buds secondaire où on voie aussi les pistils brun

 

a06df.jpg

 

Un montage pour bien voir l'evolution de la plus haute tête

à 17j, 27j et 34j de flo

 

6e4a.jpg

 

Et pour finir une petit vue d'ensemble avec la nouvelle pensionnaire

 

7ac0a3.jpg

 

Voila pour cette petite mise a jour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc t'as l'air de te diriger vers une récolte tout à fait raisonnable d'autant que ta plante au début faisait un peu chétive ... :-P

 

Mais là franchement chapeau ! J'espère me débrouiller aussi bien que toi (j'en suis juste à 2 semaines de croiss.)

 

A plus tard et bonne dégustation si on se reparle pas d'ici le smoke test :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pouter,

 

Dément ton jdc. Quand je pense que ton placard a les dimensions d'un gros boitier de PC, faut quand même un peu de maîtrise pour arriver à faire pousser quelque chose là dedans. Ca me donne envie de ranger ma homebox XL et créer à la place un mini-placard comme le tien pour le fun.

 

Je suis impatient de voir le résultat final. Tu espères en tirer combien de grammes ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

toute mes felicitation pour ron jdc, il a du merite d autant plus qu il te faut plus de motivation que les autres pour tocuper de ton bebe, vue qu il y en a moin, quoi que...

bref, l essentielle s est de se lancer pour la premiere session, apres, on ne consoit plus la vie sans les suivante :-P .

mes plantes ont s en a peu pres au meme stade, alors, je vais suivre ton jdc pour comparer, sans etre critique bien sur...

une question toute fois, les jours de flo , s est apartir du changemant de la photoperiode?

bonne pousse et que sa bud!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc t'as l'air de te diriger vers une récolte tout à fait raisonnable d'autant que ta plante au début faisait un peu chétive ... :-P

 

Mais là franchement chapeau ! J'espère me débrouiller aussi bien que toi (j'en suis juste à 2 semaines de croiss.)

 

A plus tard et bonne dégustation si on se reparle pas d'ici le smoke test

 

oui une recolte raisonnable au vue de la taille de la plante ca va pas etre enorme mais ca sera celle que j'ai fait pousser.

Pour la degustation et le smoke test va falloir être patient encore un peu

 

Salut Pouter' date='

 

Dément ton jdc. Quand je pense que ton placard a les dimensions d'un gros boitier de PC, faut quand même un peu de maîtrise pour arriver à faire pousser quelque chose là dedans. Ca me donne envie de ranger ma homebox XL et créer à la place un mini-placard comme le tien pour le fun.

 

Je suis impatient de voir le résultat final. Tu espères en tirer combien de grammes ?[/quote']

 

Merci pour mon jdc!!

C'est ma premiere culture je m'etait bien renseigner avant et pour une premiere experience je me voyais pas me lancer dans une culture plus importante. J'ai experimenter le pallissage et le taillage pour me faire la main mais je suis content de moi pour l'instant je pense m'etre pas trop mal debrouiller.

Le resultat final j'avoue je sis pas trop pour quand c'est les pistils brunissent mais j'ai rien pour regarder les trichromes de plus pres et pour le poids je vais essayer de faire une estimation mais je me rend pas compte de ce que ca va donner une fois sec moi je partirai pour 3g.

 

slt' date='

toute mes felicitation pour ron jdc, il a du merite d autant plus qu il te faut plus de motivation que les autres pour tocuper de ton bebe, vue qu il y en a moin, quoi que...

bref, l essentielle s est de se lancer pour la premiere session, apres, on ne consoit plus la vie sans les suivante :-P .

mes plantes ont s en a peu pres au meme stade, alors, je vais suivre ton jdc pour comparer, sans etre critique bien sur...

une question toute fois, les jours de flo , s est apartir du changemant de la photoperiode?

bonne pousse et que sa bud!!!![/quote']

 

Oui c'est la premiere session ca c'est lancé a l'arrache et je me suis motivé un minimum pour que ca donne ce qu'il y a maintenant.

Pour les jours de flo c'est bien a partir du changement de photoperiode. pourquoi? c'est pas ca?

 

Sinon bonne continuation a vous et merci de votre passage sur mon jdc aeroseedz, Plax et galaan a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous !!

Ca commence à bien brunir au niveau des pistils!! je me demande si les buds vont encore gonfler et combien de temps y reste avant la recolte?? Je peux pas voir les trichromes de plus pres que ce que l'on voi sur les photo donc je sais pas comment determiner exactement le moment de la recolte ... au feeling??

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pouter pour ta perséverance. le résultat me parait plus que raisonnable pour une culture un peu "a l'arrache",je t'avouerais que je n'y croyais pas trop au début de ton jdc, mais tu dois avoir la main verte...

pour la récolte, n'attends pas que tout les pistils soient bruns, certains disent les deux tiers, d'autres les 3/4...ton "feeling" n'a pas l'air mal, alors suis-le!

felicitations pour un premier essai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pouter pour ta perséverance. le résultat me parait plus que raisonnable pour une culture un peu "a l'arrache"' date='je t'avouerais que je n'y croyais pas trop au début de ton jdc, mais tu dois avoir la main verte...

pour la récolte, n'attends pas que tout les pistils soient bruns, certains disent les deux tiers, d'autres les 3/4...ton "feeling" n'a pas l'air mal, alors suis-le!

felicitations pour un premier essai

[/quote']

 

Merci beaucoup ca fait plaisir, oui j'espere que j'ai la main verte ca serai cool pour les prochaine culture.

Merci des conseil pour la recolte je savais pas quand exactement y fallait recolter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc si j'ai bien compris il ne me reste plus que quelque jours avant la recolte moins d'une semaine si aujourd'hui un peu plus du tiers des pistils sont brun??

Sinon voila qu'est ce que vous en pensez??

Aussi je pense avoir 3gramme sec apres la recolte sur cette plante. J'estime trop bas ou trop haut selon vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut faut pas se fier au pistil mais au trichrome et a 37j de flo suivent la variete tu es pas pres d avoir finis donc en gros c' date='est 60j de flo @++[/quote']

 

Ok pas de probleme mais je suis pas en mesure de voir si les trichromes sont blanc ou ambré je peux pas les voir de plus pres .

On peut vraiment pas se servire de la couleur des pistils pour determiner le moment de la recolte???

 

Sinon 60jour ca fait pas un peu long pour une variété qui n'est pas sativa ? ca serai pas plus entre 40 et 50 jour?

 

Merci de tous pour tous vos conseil j'espere que ca va continuer a bien se passer pour la fin de flo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je me lance dans une petite MAJ

 

Flo + 39j

 

pour commencer une petite vue d'ensemble je sais pas si vous verrai bien les feuilles presentant des signes de carences. Est-ce grave ou je m'inquiete pour rien??

 

47b0b1.jpg

 

une photo du bud principal ou on voi les feuilles carencé

 

f0b2f.jpg

 

un petit zoom sur les feuilles carencé

 

ace4c6.jpg

 

maintenant une des buds secondaire

 

79e37f.jpg

 

une petite macro

 

d4f3f.jpg

 

une petite macro sur les trichromes

 

ba6900.jpg

 

la petite nouvel que j'ai pallisser

 

62af7.jpg

 

la meme vue de coté

 

ca0c34.jpg

 

Et voila pour aujourd'hui. C'est pas mal deja je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo + 40j

 

une petite MAJ aujourd'hui:

 

pour commencer le bud principal avec les feuilles qui sont pas en forme

 

fac06a.jpg

 

ici un des buds secondaire

 

7bbcb.jpg

 

un sommet de bud la photo me faisais delirer

 

ecda7.jpg

 

et maintenant une macro avec vue sur les trichromes

 

f6979d.jpg

 

une autre pour le plaisir

 

62816f.jpg

 

voila vous en pensez quoi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pouter,

Tout d'abord, bravo pour ta production et tes photos.

C'est vrai que les feuilles tirent la gueule. Les trichomes ont l'air laiteux et pour les pistils, y'en a encore beaucoup des blancs... après, tout dépend de l'effet que tu voudras...

A mon avis, tu devrais attendre encore une bonne semaine... mais je ne suis pas exerte non plus. Va voir mon JDC si tu veux (le premier, http://Mon p'tit jardin de white rhino) j'ai récolté alors que les trichomes était blancs opaques, car je ne voulais pas d'une weed qui me casse trop (la white rhino est déjà très forte à la base.)

Voilà, je te souhaite une belle récolte (c'est bien parti!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Pouter' date='

Tout d'abord, bravo pour ta production et tes photos.

C'est vrai que les feuilles tirent la gueule. Les trichomes ont l'air laiteux et pour les pistils, y'en a encore beaucoup des blancs... après, tout dépend de l'effet que tu voudras...

A mon avis, tu devrais attendre encore une bonne semaine... mais je ne suis pas exerte non plus. Va voir mon JDC si tu veux (le premier, http://Mon p'tit jardin de white rhino) j'ai récolté alors que les trichomes était blancs opaques, car je ne voulais pas d'une weed qui me casse trop (la white rhino est déjà très forte à la base.)

Voilà, je te souhaite une belle récolte (c'est bien parti!)[/quote']

 

Merci de ton soutient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça m'a l'air plutôt laiteux au niveau des trichomes. Je dirais encore 1 à 3 semaines avant la récolte, selon l'envie.

 

Puisque c'est une culture test tu peux peut-être essayer de récolter un des buds dans une semaine et les autres une ou deux semaines plus tard. Ca te permettra de te faire une idée de la différence lors du smoke test et en fonction des résultats tu sauras mieux évaluer quand récolter pour tes prochaines cultures.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.