Changement d'engrai possible?


Messages recommandés

salut a tous!

 

primo: je voudrai savoir si il est possible de changer d'engrais: j'untilisais la gamme IONIC-HARD_WATER(en terre et hydro)et pour la plante en terre,qui est en floraison, est-ce possible de passer du IONIC a du BIO-BIZZ qui est un engrai complé (croissance et floraison)sans que la plante souffre de trop

 

car je vien de couper trois plants, (qui n'auront pas fait une grosse quantitée..) mais j'ai un probleme.. cette plantes en terre que j'ai bien pallissé a vite fait grandit, mais les tetes elles sont resté trés trés petites et elle n'a pa de "grande feuille" elle ne possede que les mini feuille autour de ces mini tetes.

alor je pensai lui redenais de l'engrai servant autant a la croissance que en flo pour qu'elle puisse refair de grande et jolie feuille qui capteront la lumiere..

 

Donc est-ce possible de passer "du jour o lendemain" pour une plante en terre de la gamme ionic (qui est faite pour l'hydro)a de l'engrai bio-bizz (qui lui est fai pour la terre) et qu'elle risque ma plante court-elle?

 

et deuzio: en indoor, ma plante a deux mois de floraison... mai pratiquement pas de tete.. qu'est ce que j'en fait? je coupe? je la laisse troi ou quatre mois en flo? j'espere mettre bien exprimé et poster o bonne endroit

aider moi s'il vous plait!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui tu peux changer de marque d'engrais.

 

alor je pensai lui redenais de l'engrai servant autant a la croissance que en flo

 

???? Un engrais qui fait les deux ! ????

 

Bio bizz - Bio Grow : pour la croissance

Bio bizz - Bio Bloom : pour la floraison

 

j'espere mettre bien exprimé

Non pas trop, une relecture et une correction de ton message seraient appréciables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et deuzio : en indoor, ma plante a deux mois de floraison... mai pratiquement pas de tete.. qu'est ce que j'en fait?

sans photos difficile à dire, tu est sur qu'elles sont mûres?

-soit tu as des petites têtes mûres donc il faut récolter

-soit elles ne sont pas mûtes (par exemple due a une fuite de lumière), donc tu attend qu'elles soit mures pour récolter (du coup elles vont avoir le temps de grossir)

 

ciaO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me permet de te conseiller en plus :

bio grow :croissance + floraison.

bio bloom : 2 semaines avant de passer en floraison

bio heaven : du debut de la floraison jusqu a 10 jours avant la fin.

bio heaven les effet sont visible au bout de trois a quatres jours d'utilisation

voila une semaines que j utilise ce produit et c est franchement efficace.

amicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.