1er jdc en out super skunk orange bud et purple


Messages recommandés

bonjour a tous

ca fait un certain temps que je suis sur cannaweed et cette année je commence la plantazione

j'ai 3 varietés :

# super skunk

# orange bud

# purple

j'ai pris ,la gamme d'engrais biobizz

# bio grow

# bio bloom

 

"je sais que la croiassance c'est pas tres interessant mais je met quand meme des fotos si ca interesse quelqu'un..."

désolé pour la qualité des photos je sais qu'elles sont pas terribles..

 

la plus grosse a 5 jours et la ptite est sortie hier

3caf08.jpg

e024.jpg

 

voila....

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep jeune cannawedeur =P

 

Bah écoute, c'est sorti! C'est déja ca! lol

 

Je voudrais juste savoir ton matos, un peu plus de précision sur ton lieu de culture tout ca ... Histoire de voir un peu par rapport à moi ^^

Merci d'avance ;-)

 

Moi je suis un tout petit plus avancé que toi ... mais vraiment un tout petit peut et j'ai une seule plante sur 3 qui va bien ... =S

La 1ère a complétement fané, et l'autre est très petite et a une croissance assez lente ... enfin je desèspère pas!

 

En tout cas je te souhaite bonne chance!

 

Fais un ti tour sur mon JDC si tu veut voir un peu ma mini-install =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouaou deja 3 reponses c simpa ici on se prend pas la tete au moins donc pour repondre a tout le monde oui je lai rentre la nuit (il fait encore un peu trop frais chez moi) pour precision j'habite vers la suisse.

quand au matos j'ai pas grand chose lol

terreau, engrais, ANTI LIMACE!!! quand a mon lieu de plantation il est ensolleillé toute la journée a l'abri des regards indiscrets donc je pense que ca devrait aller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut man, c'est vrai que les premiers jours ne sont pas les plus intéressants mais ça voit le coup de voir comment elles évoluent...la Suisse, le pays de Valchanvre...

 

La législation est comment?tolérée?légale ou interdit?

J'me posais la question car il me semble que cela avait changé je sais plus trop du coup...peut etre une intox!

 

Bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nomad merci detre passé

tu n'a peu etre pas bien compris j'habite en france mais a coté de la suisse lol et pour la france le cannabis est illégal...

Je continue quand meme a mettre des photos de mes petites (tres petites...trop petites...) pour ceux que ca interesse.

donc la plus petite une super skunk et l'autre une orange bud...

223c4f.jpg

540892.jpg

01a20.jpg

509ee.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello vectornt25!

 

t'inquietes pas ca va pousser, tant que ca ne meurt pas tout va bien lol..

 

bref, juste pour te conseiller de mettre quelque chose qui filtre la lumiere sur tes pots, le plastique transparent c'est pas genial pour les racines!

 

quelque chose du style papier alu ou autre ca le fait.

 

bonne culture, bonne soirée..

 

 

hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjourr tout le monde voila je remet des photos (mais c'est long a grandir :/ )

enfin bref voila pour ceux que ca interesse

au fait juste une question la plus grande a 10 jours elle est pas un peu petite????

6c5ff.jpg

 

la super skunk !!!

01b43.jpg

 

649b8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo vectornt25,

 

ben ca pousse c'est deja pas mal.

Ne t'en fais pas, tu fais de l'out, donc tu va recolter vers septembre voir octobre, elles auront le temps de pousser.

Tu es a un stade où ca pousse pas tres vite c'est normal.

Va sur d'autre JDC tu vera que ca pousse aussi vite, voir moins vite que chez toi!

 

Moi je kiff ta super skunk, elle est toute mimi dans son gros pot.

 

Si tu cherche quelques conseils va sur mon jdc.

Moi je recommence ma session, donc on va evoluer en meme temps, on se donnera des tuyaux :-P

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci detre passé bobeuz

nan mais c'est vrai que ca va etre long on pense toujours revenir du lycée et que nos cheries auront pris 20 cm :-D mais bon comme di le dicton : tout vien a point a qui sait attendre....

une petite question encore je pourrais utiliser quoi comme engrais de floraison un truk bio de preference j'ai cru entendre parler de fiante de pigeon..???(le flacon de biobloom est passé par terre :-P la mizere ))

merciii

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'en fait pas pour la vitesse moi aussi c'est la misaire!! quoi que ces dernier jour avec tout le soleil qu'il y a eu sa a bien poussé passe voir les mien

mon jdc 2007

 

quelqu'un peut me dir comment mettre le lien de mon jdc dans ma signature ? je l'est mis mais on le voi pas dans la signature!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.