Outdoor 2007 ! (en serre)


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

salut les gens petite maj :

- rempotage de toutes les boutures

- jai aussi enlever pas mal de feuilles vers le bas des pieds

 

les photos :

 

5df320.jpg

 

db1e.jpg9d9889.jpgd22bde.jpg

 

 

voila jattends vos comms :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! et ben c la jungle xhez toi! si avec sa tu nous fait pas des miracles.... tu vas te faire une recolte de ouf ;-)

mais tu vas avoir de plus en plus de mal a circuler la dedans.

en tout cas je te souhaite une bonne culture que je vais suivre car je veut absolument voir le resultat. allez ++ man :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi je voit que ca pousse bien ca fesait un petit moment que je n'etait pas venu chez toi =) ca fait plézir de voir tout se beau monde >_<

Voila jespére que tu va te trovuer avec le kilo c'est presque sur je m'en fait pas pour toi . jespére arrivais au 500gr mini pour ma part on verra bien tcho l'ami .

passe quand tu veut t'es le bien venu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai juste un question tu fai a fumé pour 50 personne pendant 30 ans ou plus non ou alors tu te fumes 100 grammes tout les jours *???

 

car avec cke tu va récolté tu va plus savoir qu oi en faire ??

c est pour ca que je me disais que si tu en avai de trop je pourrai me proposer pour te dépaner histoire de stoké 2 pot ché moi (3 kg chaque pot mdr) prems !!!!

 

 

je rigole(pas vraiment) non mais jte souhaite un tres bonne continuation et une belle récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai juste un question tu fai a fumé pour 50 personne pendant 30 ans ou plus non ou alors tu te fumes 100 grammes tout les jours *???

 

car avec cke tu va récolté tu va plus savoir qu oi en faire ??

c est pour ca que je me disais que si tu en avai de trop je pourrai me proposer pour te dépaner histoire de stoké 2 pot ché moi (3 kg chaque pot mdr) prems !!!!

 

 

je rigole(pas vraiment) non mais jte souhaite un tres bonne continuation et une belle récolte

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol weedken la weed ca part vite un peu de depannage pour les gens que je connais plus les amis ca se fume vite cette saloperie :-D merci pour vos message ca fait plaisir

d'ailleurs jai une bonne nouvelle pour ma part un jour :-D

( le 25 ) je me balladais entre mes fifilles et je regardais les tetes et jai commencer a voir certaines en flo :-o

voila quelques tofs les amis je pense que cest ca au bout de 5 ans de culture :P :

 

3b03e2.jpgf20765.jpg

 

ca me fait donc 4 femelles et 2 boutures provenant de 2 pieds des 4 declarées

 

7e59c.jpg54cbce.jpge5c49.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

T'as un joli spot y a rien a dire quoique trop filtrant car ça tige pas mal, juste que c'est vraiment abusé à la vue du nombre de plants. Je pense que tu te rends pas compte de ce que ça représente ou alors tes projets ne correspondent pas au site.

Gaffe à toi, gaffe à ta famille et surtout gaffe comme tu dis : aux gens que tu connais (enfin j'me comprend).

 

Massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai on verra de tte facon je pourrais pas etre plus malheureux que maintenant si ca doit arriver ca arrivera c com si je traverse la rue un chauffard pe me renverser c pareil si le destin en a decider ainsi alors ... cela n'empeche pas que je prends quand meme toutes les precautons mais merci du conseil massdamer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.