Help neon inconnu!


Invité Melou

Messages recommandés

Invité Melou

salut tout l'monde!

j'ai 2 neons comme ça :

tubezr1.jpg

 

marque SARLAM, puissance 75w

 

est-ce que ce type de tube est bon pour une croissance ??????

 

merci a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjours a toi!

ba dit moi est tu sur au moins que tu peux t en servir pour les plantes car j ai recherche sur le net et chez des potes qui s y connaissent et il n en savait rien!

sinon bonne chance pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Melou

bah justement jme pause la question, je sais pas si c good pr les plantes.

Le tube fait 30cm env. il ressemble à un neon classique sauf qu'il est bombé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il me semble que ce type de lampe n'est pas adapté à la culture...

 

Je crois que se ne sont pas des néons mais que ça se rapproche plus des lampes à incandescence.

 

J'essaie d'en trouver plus...

 

++

 

edit: effectivement, sur ce site par exemple, ils les vendent dans la catégorie "lampe à incandescence"...

Donc pas du tout adapté à la culture...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Désolé, c'est pas du tout des néons, ca a juste une forme un peut équivalente. Ca chaufe énormément, spectre pas adapté, enfin bon, c'est bien pour eclairer sa vitrine, ou le miroir de sa salle de bain =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JBdu14

Salut a toi,

 

Alors cette ampoule n'est ABSOLUEMENT PAS un neon mais une ampoule à incandescence faite en longueur.

Elles ne sont absoluement pas non plus adapté a la culture meme pour la floraison.

On retrouve cela souvent dans les salles de bains, mais ne sert a rien pour une culture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Je confirme ,les linolites n'ont pas du tout le même spectre que les neons ,consomment beaucoup d'électricité, chauffent énormément et produisent peu de lumière ...

Donc laisse tomber sauf si tu veux rechauffer ton placos et bruler tes plantes !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites