Sarko pète un plomb....lamentable!


Messages recommandés

hello todos!!

desolé de vous importuner amis cannaweeduers, cependant je vous encourage à aller jeter un oeil sur:

sarko et ses conneries

c'est en espagnol, donc...

je dois dire que je n'avais pas entendu de telles conneries depuis un moment...en gros il y déclare que les pédophiles et "suicidaires" sont determinés génétiquement, et donc par conséquent que les personnes porteuses de ses gênes seront des pédophiles, ou suicidaires, et donc que quoique l'on fasse on ne peut lutter contre...


allez je vous laisse, cela m'a un petit peu chatouiller pour être poli..


bonnne soirée quand même^^et joyeuses pâques!


ET SURTOUT N OUBLIEZ PAS QUE LES ELECTIONS APPROCHENT, FAITES VOTRE DEVOIR DE CITOYEN EN NE LAISSANT PAS PASSER UN ABRUTI PAREIL...


hasta luego

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

MDR la video bien, fait pour sa gueule, sale pu..bippp jspr qu'elle va tourner sur le net; en tout cas moi je vais tout faire pour.

Pour en revenir au sujet j'ai moi aussi été outré par les propos de ce sal sarko de mes deux. Ca fait très peur, d'autant plus qu'il est en tête dans les sondages!

On est vraiment dans la mrd s'il est élu.

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ce que t'as écrit mrpolo^^

 

sinon, en parlant de sarko, apparement, il aurait déclaré (d'après mes potes, source non vérifiée) que le fait de fumer du cannabis ne serait plus un crime si il était élu président, cad que la détention et la possession de cannabis ne serait plus incriminé de peine de prison (actuellement 1 an pour détention/consommation), mais ne serait puni que par des amendes...bonjout le racket !!!!

 

A quand une législation controlée ? (sachant que d'après les sondages, il y a environ 6 millions 300.000 consommateurs de cannabis en france (ce que représente environ 10 % de la population...) pour ne plus devoir se fournir auprès de mafia de merde (tout le monde ne peut pas s'offrir le luxe de s'auto produire, heureusement je ne fais pas partie de ces gens le) et de risquer des amendes pour a peine 1 oinj ?

 

que dire de plus si ce n'est : VOTEZ (mais pas pour ce connard)

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan ce qu'il essaie de faire c'est faire passer la consommation non plus en délit mais en contravention, donc n'importe quel petit flicard municipal pourra t'arréter te coller ton pv et te détruire ton stock, apres je ne sais pas comment ca va se passer avec la question du rapatriement au poste...

 

Enfin comme ca les chiffre de la lutte contre la délinquance vont exploser, merci Nicolas!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites