Journal de culture de weps (culture outdoor)25 graines!


Messages recommandés

salut, moi j e suis à ma deuxième session en out.

perso, je les trouve rachitiques tes plants pour quasi un mois de croissance, si j'étais toi, je m'arrangerais pour les placer plus au soleil, elles ont vraiment pas l'air solides.

as-tu déja vu la taille d'un plant adulte? parce que vu la place dont tu disposes, 25 plants, ca me semble impossible!

enfin tout ca c est mon avis.

pour la plante cramées, j ai peu d'espoir

voila.

bonne continuation.

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merci bien mais pouvez vous me dire si c est un mal?et je compte les taillé bientot enfin juste coupé l apex.

de plus pour les fans de trizo car je sais qu'il y en a!une photo de la trizo!

cimg81651ca2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu cousin!

 

Pas mal ton balcon mais si tu te retrouve avec 7 femelle il va saturé!! ;)

Atend un peu pour couper l'apex il viennent de ce fair rempoter!

sinon n'oubli pa de les pincés pour que leurs troncs prennent plus de grosseur!!! :-D

pour le purrain d'orties attend 1 semaine avant de l'apliqué et commence avec 0.25cl (un verre) pour 1.5litre d'eau.

J'espere que j'ai pu t'aider!

Cinon moi aussi je vais commencer un jdc sur un balcon donc on poura tirer des enseignement de nos experiences commune!

 

aller courage le resultat vaux le coup!:-P:davb:;-)

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Weps!!

Wouhaa tail de belle ta triso mec!!Jsuis trop jaloux!Elle est minable la mienne à côté^^

SInon ouais une belle femelle, j'espère qu'elle va survivre et te faire de grosses têtes!:lol:

Bonne continuation !

TRès jolies plantes.

++

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-es que mes plantes qui ont des sexes declaré sont en floraison par le fait?(moi je veux pas qu'elles soient en flo a croissance j+30!!)au fait j ai deux femelles pasque j en ai vu une autre mais j ai aussi vu un autre mal donc j en suis a 2femelles 2males.

-pouvez vous me dire se que je dois faire si il faut que je fasse le pincage?si oui comment merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut j'ai fait un petit chéma de merde!

 

742b8b.jpg

 

donc entre ton pouce et ton index tu appui sur le tronc a l'endroi voulu et tu sentira entre tes doigt un craquemen, ne pas y aller comme un bourrin apré ce qu'il y a audessu du pincemen risque de se cassé la geule! il faut juste ecraser umpeut le tronc mais pas comme un bourrin ^^

 

Je peut t'assurer que le pincage est trés efficace! je l'est testé pour la premiere foi il y a un moi et apeine deux jour apré le pincage les branche avais vraimen bien poussé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup vous assurez!!je viens de le faire mais les parties du haut vont surement mourir.je peux les mettres dans l eau pour qu'elle fasse des clones?merci pour tout!!!

bon j ai pas fait du super boulot en meme temps c est pas evident j avais pas de place pour mes doigts j ai du faire avec mes ongles c est grave ??je pense que je l ai fais trop tot:

cimg8172ls4.jpg

cimg8173eq5.jpg

cimg8174ig2.jpg

bon la j ai fait nimp...je suis decu de moi j espere que c pas grave..

cimg8175ev9.jpg

je suis quand meme inquiet...javascript: justReturn()

:-(rassurez moi

bon je me suis vener j ai mis 70 graines dans du coton..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.. avec les ongles? c'est pas forcémen grave mais aulieu de pincé (ecraser) le tronc tu risque de l'avoir carémen coupé, donc je sais pas nomalemen le pincage ne tue pas la pousse au dessu mais si tu l'a casimen coupé il risque de crevé.

En fait si tu compté absolumen le pincé a ce niveau tu aurais du attendre 2 ou 3 jour le temp de pouvoir y passer les doigt.

 

en tout cas je suis content de voir que sa pousse amerveille chez toi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut weps pas male ton jdc :-)

 

Tu aurait du attendre pour pincer ta plante !au moin 3 etages..car la elle son rempoter depuis peut et ne son pas encore fiable pour cette operation enfin cest fait cest fait!

 

Je les trouve rachidique pour + d'1 mois de croissance.. normalement elle devrait faire le triple..:-P

 

sa manque de soleil cest une evidence ..ton balcon est plein sud ?

 

Sinon elle son belle et bien verte malgré qu'elle tige un p'tit peut .. sa promet en tout cas !

 

Tu compte faire pousser tout sa sur ton balcon car il faut que tu compte au moin la moitié de reussite en femelle sa fera une mini foret pas peur des voisin ??

 

je repasserait d'ici peut

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.