1ère plantation 150hps one bud et outdoor


Messages recommandés

voici déja 4 semaine que je me suis lancé dans ma premiere expérience de culture.je suis me suis gavé des heures de cannaweed pour piocher le max de renseignement.vos jdc m'ayant beaucoup apporté je suis heureux d'annocer le mien!!!!

je me suis donné pour objectif! de pas me prendre la tete!!!laisser faire la nature.faire du one bud sur 11 semaine suivant le schéma de culture hési.

matériel:

-graine d'un pote qu'il a eut sur un pied a lui l'annéderniere nother light acheté sur internet et quelque graine qui me sont passer dans les mains;

-une 125W Hps avec réflecteur

-ventilo de pc

-engrais hesi pour croissance

-engrais organique bio huma cult pour la floraison.

-placard 50*75cm

 

alors gros prob j arrive pas a mettre de photo malgrés la rubrique aider alors aidé moi!!!!!!

a bientot!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut est bien pour un depart dans la cannabiculture cet pas trop mal ce que tu possede en matos,et comme tu dit ne te prend pas trop la tete et laisse faire la nature,pas trop quand meme car si tes plantes sont bien ca grandi tres vite surtout dans un petit placos

courage pour la suite

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci acid effectivement jai tout a apprendre je pense que c important de commencer par la pas trop d'ambition!!!!

vu le beau tps de ses dernier jour et mon appart exposé plein sud sans de vis a vis j' aimerais leur donné 4 heure de soleil et 8 de lampe je suis en flo depuis une deux semaine environ estce une bonne idée???

je pense avoir trois femelle déclaré sur mes sept plante deux ou herma et le reste je sais pas!!!!!

les photos de mes trois femelles!!!!

la premiere:

cb0.jpg

40ec26.jpg

 

la deuxieme:

a65bd6.jpg

379b35.jpg

 

la troisieme:

74c68.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re michoco cool que tu est reussi a mettre les photos cet mieux lol,tu as de belle plantes mais je pense qu'il serait mieux de les laisser sous ta lampes car je pense qu'avec la lumiere du soleil elle vont tiger le but du one bud est d'avoir une seul tete regroupé et il faut une lumiere puissante car il faut qu'elle penetre bien et toi tu n'a qu'une 150w si tu as de trop grand pied elle ne pourra pas tous eclairé correctement les fleurs inférieur.

mieux vaut des petits pieds de qualité ,que des gros pieds comme du foin

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok acid je vais suivre ton conseil 12heure de lampes pas de soleil!

jai lu que pour la one bud il est conseillé de remplir la zone de culture de pot est ce que vous avez plus d'info la dessus?par ce que dans ce cas mais 7 plant sont l'idéal

place aux photos laisser vos réactions!!!!

mon placard avec sept plantes je le rappel, une fois toute les plante déclaré jen garderais trois sous lampes et les autre femelle si il y en a seront destiné a une petite expérience outdoor!!!!

0f424.jpg

aace6.jpg

277948.jpg

voila!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jvient de regarder ton jdc et jvoudré voir par rapport a moi. elles ont combien de temps de croissance la tes plantes ? car sa me fé flippé un peu le temp qu'elle mettent a pousser. sinon ta des bonne petite plantes mais elles tige un peu quand meme. voila bonne continuation je suivrais l'évolution de ton jdc.

 

premiere culture northern light sous néon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ralam merci ton passage!!!!!

alors mes plantes sont a deux semaine de flo je rappelle que jai décidé de faire du one bud, je leur et donc laisser que deux semaine de croissance!!!!!!elles ont donc un moi.

c vrai que sa tige un peu mais je pense que sa vient de ma lampe qui fait que 150w c un peu juste non? mes pied sont a une 15 de cm de la lampe.En plus il y avait bcp de monde c dernier temps dans mon placard 7 plantes de 1 mois et 4 autre plus jeune de deux semaine mais depuis hier plus que cinq plantes 3 femelles et deux pas déclaré meme si sa par plus en male jen ai charté un hier deja.

si il me reste que trois femelles sous ma hps 150 je pense que sa soit corect?

Et les autres elles sont ou alors????????

bien elle sont éparpiller dans la nature sa sera ma petite expérience outdoor (4 pied) a l'arrache bientot les photos!!!!

 

je vous envoi de nouvelles photo bientot!!!!!merci de laisser vos com

a+++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis des photos!!!elle commence a faire des ponpon, par contre elle sont trés grande pourquoi?????

[/src]499ca5.jpg

[src]402b01.jpg

[/src]ce5e86.jpg

regarder comment elle sont grande pourquoi a l'aide?????

24cd4.jpg

 

 

a bientot!!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut michocco

joli tout plein tout sa

sa commence a bien pomponet c'est mignon

je croit avoir une reponse a ta question

je croit que ta source lumineuse et soit pas assez pres de tes pieds soit ta source n'est pas assez puissante donc il vont cherche a tiger pour aller chercher plus de lumens

(biensur se sont que des suposition porter sur mes differente plantation effectuer)

en tout cas c'est bien joli tout plein

continu comme ca est tu devrai avoir une belle petite recolte

peace and grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, c'est vrai que les entre noeuds sont assez long .. northernlight c'est sativa normal qu'elle soit haute à priori maintenant je ne sais pas qu'elle est la norme ! et pour tes autres plantes faudrait voir d'où elles viennent.

avec ce que je sais j'sais juste te dire que t'orai pt du rapprocher la lampe de la plante.. ou effectuer un palissage, qu'elle soit forcée de bosser en horizontale et pas qu'en verticale la petite. enfin sinon moi j'trouve ça pas mal ! j'aimerai obtenir la meme chose pour une premiere fois.

bonne continuation mon gars.

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de vos com!!!

premier bilan dde ma culture,,,,,donc 5 femmelles en one bud!!! 2 plantes on pas mal tigé,,,je ne pense pas que sa soit a cause de l'eloignement de ma lampes quin'est jamais plus loin de 10cm de la plus grande.....plusieur hypothese de un la variété,, deux je pense pas avoir mis assez de ventilo pour forcir ma tige!!!!!et 150w c légé en plus au debut c'était surchargé!!!!!allé des petite photo tout les nénette vont bien je suis super content de voir deja la récompense de mes effort!!!!!!!!j appren tout les jours avec c petite!!!!!

[src]bead3.jpg

[/src]51532.jpg

 

donc celle qui parter trop haute je l'ai modifié!!!!!!sa va etre jolie!!!!!

[src]8a807c.jpg

 

photo de groupe....

[/src]542580.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re michocco,

bien je vais suivre ton jdc, je pense que je vais faire du one bud aussi vu la taile de mon placo et je vais m'inspirer de tes bons plans..(ou de tes boulettes :lol:..) pour poursuivre trankilou ma p'tite culture..

c'est vrai les tiennes ont un peu tigé aussi mais bon tant qu'ya d'la bud au rendez-vous !!

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci de votre passage et de vos conseil!!!

alors j'ai fait du petit bricolage pendant la nuit des petites, j'ai recouvert les murs de couverture de survie, mais vu q'au début de ma culture j'avais fait la meme avec du papier d'alu et que m'a temperature monté jusqu'a 33° je me suis fabriqué une platine de ventilo.Le probleme et que mon placard et completement fermé fermé et qu'ils brassent que l'air qui s'y trouve.En début de cycle je peut entrouvir mon placo mais ensuite obligé de le fermé je dort a coté et dormir a coté d'un projecteur de foot galere. Vous croyez que sa va le faire????je surveille!!!!!!

jai perdu un pied ce matin le plus grand il s'est plier,,pour les autres je suit pas inquiet jai l'impression qu'ils grandissent plus,,,est ce normal en faisant du one bud????????

j'espere que mes quatre petite petite dans la nature vont bien je passerait les voir ce week!!!en tous cas soleil depuis la mise en terre...;

 

les photos:

mon nouveau placo!

 

a8d154.jpg

 

ma platine de ventilo plus le systeme hygro maison que jai trouvé dans la rubrique bricolage!!!!

 

02a1c3.jpg

 

les petites dans leurs nouveau placo!!!!

 

5a94f7.jpg

 

sa pomponne toujours mais sa sent pas normal???

7b82c6.jpg

962b.jpg

a bientot les cannabiculteur!!!!

laisez vos coms!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.