CI inachevé 2x400hps hydro,neville haze,blueberry.


Messages recommandés

BONJOURS A TOUTES ET TOUS

 

 

c est repartie pour une nouvelle cession,avec cette fois ci:

2 pieds de neville haze de chez femmal se..d.

5 pieds d originale flo blueberry de chez dutch pa..n.

le tout en feminise.

 

je n est pas pus commencer ce jdc en temps et en heure,(trop de taf),je vais donc vous resumer la situation.

 

changement de placos(je viens de demenager....)celui ci fait 3msur1.60met 2.20 de haut.

j ai egalement rajouter un bac suplementaire tous en me servant toujours de mon bac d origine,pour la solution ainsi que pour 3 pieds,l idee de cette culture c ets de garder le meme nombre de pieds que lors des precedentes culture,mais en doublant la surface de culture,j esperes arriver a plus de recolte avec moins de pieds(2 en moins).

les pieds devraient bien mieux s epanouirs.

voici le placos de l exterieur:

6288c6.jpg

bd7dff.jpg

ab3d00.jpg

puis de l interieur:

a gauche....

9c39d.jpg

puis a droite...

la gamme d engrais/

18d391.jpg

 

c9b68b.jpg

voila pour la placard,maintenant je resume le deroulement des 20 premier jours puisque nous en sommes la.

 

les 6 premiers jours,germination classique en 48h puis depose en bloc de laine de roche,4j apres depose dans le bac.

le tout avec 1mml de roots stimulator.

les 8 premiers jours en bac.

ph5.8

ec0.15a1.00

temp/eau 19°

air 22a23°

hygro 55%jour et 70%nuit.

donc 8j en bac et 6j du depart nous en sommes a 15j,pour les 5 derniers jour j ai monte l ec progressivement a 1.35.

 

voila le resultat avec a l heure actuel avec ces donneees.

bien sur la gamme d engrais bloom1,2,3 et dedans,mais pour les quantite je ne peut le dire, j ai rajoute au fure et a mesure,j indiquerai les quantitees d engrais lors du changement de soluce.

 

temp air 22a23°

eau19°

hygro 55%jour et 70% nuit

ph 5.5a6.0

ec 1.35

la solution/

pour 40l d eau/

40ml de roots stimulator

40ml d enzymes.

et voila.....

338.jpg

9f23b.jpg

de99d.jpg

a8422c.jpg

8a1e6c.jpg

dans l ensemble tous ce passe nickel!!!mais bon ,comme je dit toujours,restons vigilant c est toujours quand tous va bien qu une couille arrive!!!!!

maintenant c est a vous!!!d6c252.gif

 

5ca2cf.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'ami!!1er post pour moi :-P

 

et bien, ça faisait un moment que je ne t'avais pas vu dans le coin, c'est cool que tu remettes ça par chez nous, avec en plus une nouvelle dispo+installation en prime.

 

Je te souhaite une bonne culture, même si je connais d'avance le résultat!!

 

+++

 

p.s: as tu vu que je suis passé a l'hydro? j'en suis au 2ème test!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Zigotos,

 

je suis super content de voir que tu nous refait un JDC car j'en ai déja appris beaucoup sur les 2 précédents , et aussi grâce aux précieux conseils que tu postes chez les autres ,MERCI.

 

Bonne continuation à toi o grand dieu de l'hydro

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir M.zigotos

 

Ben ça fait bien plaisir de te revoir parmis nous et qui plus est, avec une nouvelle instalation

Voulant me tenter a l'hydro, je vais m'installer et apprendre de ce JDC, qui je suis sur, ne m'apportera que de bonnes choses !!

Cordialement, TIPIMPON ...

 

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24J DEPUIS GERMINATION ET 18J DANS LE BAC

 

 

bonjours a toutes et tous,merci pour vos comms c est sympa de se sentir chez soi!! ca037c.gif

 

une chtite miaj pour signaler l instalation d un filtre a charbon,c ets un 650m3 en 160mm.

je me suis amuse pour le mettre sur le cooltube de 125mm!!!.

b5694.jpg

 

sinon tous va bien elles poussent.....

parametres:

temp jour 21a23°

nuit17.5°

hygro55%jour et 65%nuit

ph 5.5a6.00

ec monte a 1.50

 

quelques tofs

18f344.jpg

1d515.jpg

fb9218.jpg

c4d461.jpg

voila,je compte passer en flo d ici moins de 8j.

 

a vous pour les comms.....

 

41106b.gifzigotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31J DEPUIS GERMINATION 2J DE 12/12

 

 

bonjours a toutes et tous,merci tipimpon d etre repasse ca fait toujours plaize.

 

tous ce passe bien,j ai rajouter une 250hps ainsi qu un intracteur de200m3(chaleur oblige)

je suis passer en floraison y a 2 jours elles font 25cm en moyenne ca ira........

 

NOUVELLE SOLUTION:

blomm1 80ml

bloom2 160ml

bloom3 80ml

60ml d enzymes.

60ml de roots stimulateur.

soit une ec 1.70 pour 60l d eau.

le palissage a commencer sur la grosse neville et sur 2 bluberry.....

place aux tofs

cf8cbf.jpg

 

39edf.jpg

20dd2.jpg

8548b6.jpg

151c49.jpg

790178.jpg

e791d.jpg

 

voila,maintenant j attend le strech.....

a vous pour les comms.

 

zigotos768974.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal l'ami, ça sent le gros rendement!! enfin ça le serait encore + si tu utilisais des ampoules MH au lieu de HPS (qui sont plus pour la flo).

Et le ventilo juste un peu plus dans la geule de tes petites pour quelles aient de belles tiges bien vives et fortes.

A part ça je te tire mon chapeau, l'installe à l'air simpa!!(même si bcp de fils)

Tu devrais (j'ai l'impression que t as l'espace) te confectionner un coin juste pour ta (ou tes) future(s) plante(s) mere(s) et là ce serait le top (une 400w MH pour la croissance de tes plantes meres et ta 250 + ta 400 pour la flo, resultat = recolte tous les 2 mois!!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt leonardo,merci pour ton passage,pour la mh j en ai une,le truc c ets que mes ballast ne sont pas des duo toute les deux,donc il faut que je change carrement les cooltubes tous les 3ou4jours,grosse galere!!!

sinon j aurai intervertie les ampoules tous les 4j, j ai deja interverties les cooltubes mais bon!!!!!!!!!!

et evidement comme tu le sais je ne vais pas mettre deux mh,l interet c est de melanger les spectres.

poour les fils ta raison,ceci dit y a jamais que 1 fils par elements!!!a part des gaines je vois pas comment faire moins de fils!!!(1extracteur,2intracteurs,3lampes sodium,1pompe,1bulleur,un testeur ph ec a sonde,2ventilos;11 fils de depart au total plus les rallonges!!!)

 

mais c est mon premier placos dans cette maison, il va s ameliorer de culture en culture off course!!!!!!!!!!

pour la plante mere,faut oublier je suis pas la toute l annee,donc je part de graines feminisees,et peut etre quelques bouture pour l outdoor en one bud.... .

zigotos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Jolie plantation tout ça, je suivrais avec intéret ta Neville haze pour comparer par rapport aux miennes, voir la stabilité :-P Gros rendement en perspectivé !

Bonne continuation

 

++

 

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

38J DE GERMINATION,9JOURS DE FLORAISONS

 

 

 

bonjours a toutes et tous,merci pour les coms.

 

tous va bien,le strech a commencer tranquillou,y a comme meme la neville ,la plus grosse qui part fort.

ceci dit en 7jours ca a grave prit,a chaque fois j allucine devant l hydro!!!9f2dd7.gif

ceci dit il y a deja a ma grande surprise 5pieds de declares,dont la neville.ma foi ont verra bien.

le palissage continue,sur presque tote a part la petite neville et la petiote bluberry.

sinon l ec est augmenter doucement jusqu a 1;85,je vais la stabiliser a ce stade jusqu au passage en tolal flo.

 

LES PARAMETRES:

 

temp air jour 22a24°

nuit 17a18;5°

temps eau 19°

 

hygro 55%jours et 80%nuit

ec 1.80a1.85

ph 5.8

 

place au tofs

5fc075.jpg

9a5d76.jpg

9a54ca.jpg

276288.jpg

voila,a plouch.....

 

zigotos0f3f4b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

45J DEPUIS GERMINATION,16J DE FLORAISON

 

 

bonjours a toutes et tous,merci pour le comm.

 

le strech ce deroule normalement,ca grandi!!ceci dit il devrait ce termine d ici une petite semaines pour les bluberrys,quand aux neville!!alors la,j en sais rien,mais j espereres pas dans trop longtemps!!!.

 

les pistils arrivent gentillement et commence a former des petit pompoms,sur les bluberrys,quand aux nevilles ils sont plus eparce et moins nombreux,normale c ets une sativa....

 

j ai ajouter un petit ionisateur a 54euro,qui ce debrouille pas mal,ca reduit tres nettement les odeurs,maintenant avec le filtre plus aucune odeur dehors.

35a1ee.jpg

 

la taille a etait commencer hier puis aujourdhui,une taille tranquile sans violence,elle reprendra dans queques jours.

42a24a.jpg

 

LES PARAMETRES/

temp de 22a23°le jour et 17a18°la nuit

temp de l eau 19a20°

hygo 50a55%jours et 70a80%nuit

ec1.80a1.90

ph 5.8a5.9

place aux tofs

5b69a.jpg

1bfd0b.jpg

f6131.jpg

48c62.jpg

fb8a6.jpg

1e4069.jpg

 

voila, a vous de jouer....

 

zigotos22cf71.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Zigotos, déjà merci d'etre passé par mon jdc.

Ca fait plaizir car étant ma 1ere culture, j'osais pas poster sur le tiens. Complexe de newbie?? ^^

En tout cas c'est une belle culture que tu as là et ton rang est bien mérité. Je me demande quand meme comment tu arive à acceder au plants su milieu.

A bientot l'expert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

51J DEPUIS GERMINATION 22J DE FLO

 

bonjours a toutes et tous,merci mister youth d avoir lache un coms,et non je ne suis pas partie en vacances comme un certain nabot.........

 

le strech des blueberrys et terminer et celui des nevilles ce tasse serieusement,la stucture floral des blueberrys est en place,quand aux nevilles il faudra attendre encore quelques jours.

j ai l impressions juste comme ca que les bluberrys vont faire des tete plutot grosse et surtout tres compact,ont verra bien.

 

rajout d un reflecteur, "ange chrome de 61cmx53cm"pour la 250w ca couvre vraiment bien.

d ici 8 jours passage en engrais total flo.pour l instant tous ce passe bien a suivre...

 

LES PARAMETRES:

temp jours23°nuit19°

hygro50%jours75%nuit

temp eau 19a20°

ph5.7a5.9

ec1.85a2.00

puis depis le passage en flo j ai rajouter dans la soluce :

du top max

du stimulateur de flo

 

place au tofs

7c616.jpg

b34d43.jpg

7faa87.jpg

9c83fe.jpg

070064.jpg

e5da7a.jpg

4f288a.jpg

 

voila a bientot pour de nouvelles aventures....

zigotos044fcb.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d'abord magnifique culture bravo y'aura de quoi faire : )

bonne installe (et amusement ou pas avec les engais : ) normale le resultat mais tjr aussi impressionnant encore bravo et bon Buds :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

64J DEPUIS EGRMINATION 35J DE FLO

 

bonjours a toutes et tous,tous va bien ,il fait juste un peut chaud,mais bon....

les nevilles ont finie leur strech et la stucture floral est en place,y a plus qua atendre que ca envoie!!!et a mon avis sur les neville,ca va envoyer..

 

les blueberrys fleurisse corectement,comparer a la hempstar c est bien mieux pour la meme periode de flo.par contre elles sont deja bien grasses,et ca brille sec.

 

je suis passer en engrais total flo il y a 7j.

LES PARAMETRES:

 

temp 23a24°jour et 20°nuit

temp de l eau 20°

hygro 50a55%jour 60a70%nuit

ec 1.70a1.90

ph5.8a6.0

place aux tofs

 

a4cba7.jpg

bf412a.jpg

94918.jpg

9abf5f.jpg

7e0c3.jpg

185e24.jpg

 

voila,place aux coms...

 

zigotos4e595c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.