Quelques questions pour l'outdoor


Messages recommandés

Bonjour,

je vais faire germer une bonne dizaine de graines d'ici peu de temps et étant donné que je vis toujours chez mes parents je devrais les planter tout de suite apres germination.

Afin de protéger les pouces de tout prédateur potentiel que me conseillez-vous ( culs de bouteilles,boites a boutures,...)?

 

-Les pastilles qui diffusent progressivement de l'eau après arrosage sont-elles efficaces ? Je pourrais me rendre au spot grand max 2x/semaines donc que me conseillez-vous pour ce qui arrosage ?

 

-J'ai un spot qui se situe a environ 300 mètres d'un champ ( entretenu ),les environs sont blindées d'orties et de betes et le spot se situe dans une sorte de mini-foret,vous me conseillez de tenter ou de changer d'endroit ?

 

merci d'avance pour vos réponses

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

concernat les prédateurs, je n'en ai aucune idée (j'ai jamis eu affaire a ces bebettes la, je touche du bois^^), mais concernant le spot, je te conseillerai d'en faire pousser 5 dans ce spot et 5 dans 1 autre spot par exemple (comme sa si tu te fais voler tes plants, au moins y'en aura d'autres)

 

a+

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais essaies de trouver un deuxième spot, histoire de mettre toutes les chances de ton côté

 

en plus des voleurs, il y a les prédateurs, les insectes,...

 

c'est impossible de tout prévoir, donc il vaut mieux avoir un max de spots

 

bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites