Les vaporisateurs


Messages recommandés

Invité MrMons

Salut,

 

Je crois que t'es la première personne que je croise qui possède le Crafty ET le Mighty (sans être un professionnel du domaine hein). T'as commencé par lequel ? Qu'est ce qui t'as fait acheté l'autre ??

Sur le plenty il semble y avoir beaucoup moins de séduits finalement..  Perso je pense aussi craquer à terme, j'attends d'en avoir un en prêt (pour le volume en main, et la vape en elle-même) pour passer à la banque.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapoteuses et les vapoteurs.

 

T'as commencé par lequel ? Qu'est ce qui t'as fait acheté l'autre ??

 

Mr Mons j ai commencé par le Mighty, mais manque un peu de discrétion.. Donc je me suis acheté le petit modèle.

J'adore les deux modèles mais le crafty pêche vraiment par son manque d autonomie.

Tandis que le mighty finalement me sert plus de vapo de salon...

A pluche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MrMons

Salut,

J'adore les deux modèles mais le crafty pêche vraiment par son manque d autonomie.

Tandis que le mighty finalement me sert plus de vapo de salon...

A pluche

Yesss,

 

et si tu devais n'en garder qu'un se serait lequel ??

Je penche pour le Mighty mais pareil, à l'usage je me méfie un peu de la taille..

 

@+

Modifié par MrMons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapotos :smiley vapo:

 

Désolé de ne pas être repassé avant mais je n'obtiens que les notifs hebdos, je sais pas pourquoi d'ailleurs !!!

 

Merci à toi Kid Paddle pour ton retour sur les portables de chez S&B, tu me tentes vraiment de prendre un des nouveaux packs proposés sur LCV avec le Volcano + Crafty plutôt que le Volcano seul du coup !!!! Mais c'est un sacré budget quand même, mais bon quand on a arrêté de fumer on fait pas mal d'économies qu'on peut investir dans les vapos n'est-ce pas :plol:

 

Merci aussi à Brokebass qui confirme ces bonnes impressions sur ces vapos de S&B :)

 

Bon je vais y réfléchir mais c'est très tentant !! Le truc c'est que j'ai déjà préco le Grasshopper alors à force ma moitié va en avoir marre de voir arriver des colis rien que pour moi et mes poumons :D lol...

 

Sinon à propos du Grasshopper j'ai pris contact avec eux pour savoir s'ils vendaient éventuellement un chargeur externe pour recharger les batteries hors vapo... Bah ils n'en font pas et ne peuvent pas en conseiller... Alors si quelqu'un s'y connaît en batteries (je sais pas si les infos dispos sur le site concernant les batteries peut aider j'y connais vraiment rien !!) j'aimerais savoir s'il existe un chargeur compatible que je pourrais acheter...

 

Voici le lien vers ces fameuses batteries : https://www.grasshoppervape.com/store/product/extra-battery/

 

Voilà merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet et très bonnes vapes :smiley vapo:

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesss,

et si tu devais n'en garder qu'un se serait lequel ??

Je penche pour le Mighty mais pareil, à l'usage je me méfie un peu de la taille..

@+

Salut Les vapoteux.

Ben franchement les deux me vont bien

Comme je disait plus haut je me sers du mighty chez moi et du crafty quand je sors...

Le mighty a l extérieur c'est mort , par contre son petit frère tu passe incognito.

Mais pour répondre à ta question je garderais le Mighty par ce que pour apprendre et s habituer à la vaporisation, la precision du Mighty s'avère très efficace...

 

En tout cas c'est avec plaisir que je partage mon avis sur les vapos en général..

Un bon week end à vous .

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les vapotos :smiley vapo:

 

Désolé de ne pas être repassé avant mais je n'obtiens que les notifs hebdos, je sais pas pourquoi d'ailleurs !!!

 

Merci à toi Kid Paddle pour ton retour sur les portables de chez S&B, tu me tentes vraiment de prendre un des nouveaux packs proposés sur LCV avec le Volcano + Crafty plutôt que le Volcano seul du coup !!!! Mais c'est un sacré budget quand même, mais bon quand on a arrêté de fumer on fait pas mal d'économies qu'on peut investir dans les vapos n'est-ce pas :plol:

 

Merci aussi à Brokebass qui confirme ces bonnes impressions sur ces vapos de S&B :)

 

Bon je vais y réfléchir mais c'est très tentant !! Le truc c'est que j'ai déjà préco le Grasshopper alors à force ma moitié va en avoir marre de voir arriver des colis rien que pour moi et mes poumons :D lol...

 

Sinon à propos du Grasshopper j'ai pris contact avec eux pour savoir s'ils vendaient éventuellement un chargeur externe pour recharger les batteries hors vapo... Bah ils n'en font pas et ne peuvent pas en conseiller... Alors si quelqu'un s'y connaît en batteries (je sais pas si les infos dispos sur le site concernant les batteries peut aider j'y connais vraiment rien !!) j'aimerais savoir s'il existe un chargeur compatible que je pourrais acheter...

 

Voici le lien vers ces fameuses batteries : https://www.grasshoppervape.com/store/product/extra-battery/

 

Voilà merci d'avance si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet et très bonnes vapes :smiley vapo:

A+

Yo !

 

Sur fuckcombustion, on conseille souvent celui-là: https://www.taklope.com/chargeur-accus/829-chargeur-nitecore-d4.html

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Obi-Wan Grégori :)

 

Merci beaucoup, j'ai trouvé le même en version 2 compartiments au lieu de 4 à 19E sur Amazon ;) Au lieu de Nitecore D4 il se nomme simplement Nitecore D2 ;) Sinon tout est pareil, détection automatique du type de batterie, etc...

 

Merci encore je l'ai commandé direct il pourra servir pour d'autres types de batteries aussi :)

Joyeuses Pâques et très bonnes vapes :smiley vapo:

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les ami(e)s vapoteu(ses)x :smiley vapo: :D

 

Je reviens ici sur ce topic car je suis en pleine hésitation sur le choix de mon futur vapo de salon !!!

 

A la base j'étais parti pour me prendre un volcano car il me fait de l’œil depuis un bail ce vapo !!! Mais je n'ai pas envie de me tromper pour un achat aussi onéreux (normal allez vous me dire) donc je suis en train de penser aux alternatives et surtout de réfléchir à mon utilisation et à mes envies !!

 

Donc voilà entre lesquels mon cœur balance et pourquoi :

 

-Le tant convoité Volcano classic et sa solide valve pour s'éclater aux ballons !! Le goût et l'effet étant d'une grande importance et surtout la qualité de fabrication, il me semble que la machine de S&B est une valeur sûre !!!

 

-Le Aromed car lui en therme de goût et d'effet ce serait paraît-il le must !!! Mais pas possible de faire des ballons avec et la vapeur est paraît-il pas très dense et donc frustrante pour un amateur de gros nuages comme moi !!!

 

-Le VaporBrothers car niveau tuyau paraît qu'il est au top pour lâcher de gros nuages avec un bon goût et effet, par contre si c'est le moins cher du lot ok mais on ne peut pas faire de ballons avec...

 

-Le HerbalAire Elite ou H3 qui serait d'après LCV un très bon compromis capable de tout faire (ballons, tuyau, aspi directe, connexion sur hydratube ou bang...) et en plus paraît qu'il fait partie des vapos qui envoient une vapeur bien dense et concentrée, avec un bon goût et un système très pratique pour charger la chambre et la nettoyer... D'après ce que j'ai trouvé ce serait un très bon vapo, efficace et de très bonne qualité, mais on trouve finalement très peu d'infos sur lui et carrément presque pas du tout sur les versions qui m'intéresseraient... On ne parle que du H2.2 qui est l'ancienne version...

 

Donc au final les 2 qui ne font pas de ballons, Le VaporBrothers et l'Aromed, sont éliminés d'office !!! Reste à départager le Volcano et l'HerbalAire...

 

Donc j'attends vos avis et surtout si quelqu'un a des infos concrètes sur ce fameux HerbalAire...

 

Merci d'avance lol !!! Très bonnes vapes à toutes et tous :smiley vapo:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

attttttttaaaaaa vais encore plus t'embrouiller poto 6kana

cherche/regarde pour le ssv... nononon pas le SilverSurferVaporizer, m'en doute que tu connais :sec: .... cherche le SUPERSurferVaporizer :rire: nan je déconne le tarif est abusé je trouve :shock:500$

mais tu as aussi le herbalizer qui fait parler de lui , et le vivape2 fait aussi des ballons , avec des reports tres flatteurs pour le gout :)

mais le volcano est tres bien si ça peut te rassurer (mais je ne suis pas fan du mode ballon pour tous les soirs :roll: )

bonne cogit :lire:

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

 

Le vivape 2 a un soucis technique.

Il est prévu pour fonctionner a l'horizontale et du coup le bol est mal chauffé (la partie haute chauffe normalement mais le flow d'air atteint difficilement la partie basse). Du coup beaucoup l'utilise en position verticale, mais il n'est pas fait pour ca et des résidus se retrouvent dans la partie mécanique.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Salut à vous.

 

Un sujet fort bien intéressant pour moi en ce moment

.

J'ai des amis qui consomment par "Volcano", je pense invertir (fumer c'est pas bien Papa blablabla).

 

Sur ce genre de truc Hight Tech, pouvez vous me conseiller s'il vous plait.

 

Je ne sais que choisir entre la version dite "digitale" et la version "normale".

Puis, quel est la différence entre la version à attache rapide ou non ?

 

Je suis franchement étonné de la complexité d'une ampoule chauffée au briqué automatiquement.

 

Le prix vaut les meilleurs "version" ou c'est comme les mecs qui vendent des dicos ?

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

attttttttaaaaaa vais encore plus t'embrouiller poto 6kana

cherche/regarde pour le ssv... nononon pas le SilverSurferVaporizer, m'en doute que tu connais :sec: .... cherche le SUPERSurferVaporizer :rire: nan je déconne le tarif est abusé je trouve :shock:500$

mais tu as aussi le herbalizer qui fait parler de lui , et le vivape2 fait aussi des ballons , avec des reports tres flatteurs pour le gout :)

mais le volcano est tres bien si ça peut te rassurer (mais je ne suis pas fan du mode ballon pour tous les soirs :roll: )

bonne cogit :lire:

a+

Salut poto Boogerman :)

 

Ouais effectivement tu m'embrouilles encore un peu plus le schmillblick qui était déjà bien parti pour être compliqué :D bon pas d'avis sur le HerbalAire alors personne ? :plol: teste toi-même qu'y disait l'autre :rire:

 

Pour le SuperSurferVaporizer, il a l'air bien sympa quand même l'engin !!! il fait des ballons aussi, apparemment il existe même un modèle du SilverSurfer qui ferait des ballons ? Déjà entendu parler ? c'est ce que j'ai cru comprendre sur le site de 7th Floor mais attention avec mon anglais nul à chier ça m'étonnerai pas que j'ai compris de traviole :mdr:

 

Le Vivape2 j'avais lu quelque part ce souci technique dont tu parles Indi,du coup je l'ai écarté direct !!! Et pour l'Herbalizer pas facile de trouver un shop français qui le vend et pour les pièces de rechange voilou lol, puis il faut trop gadget high tech !!

 

Bon bah on est pas beaucoup plus avancés :rire: mais ça va viendre :plol:

 

Merci en tout cas pour avoir pris le temps de me répondre :) à toi, Indi et JakeOuille ;)

Bonnes vapes :smiley vapo:

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Yop
 
Le vivape 2 a un soucis technique.
Il est prévu pour fonctionner a l'horizontale et du coup le bol est mal chauffé (la partie haute chauffe normalement mais le flow d'air atteint difficilement la partie basse). Du coup beaucoup l'utilise en position verticale, mais il n'est pas fait pour ca et des résidus se retrouvent dans la partie mécanique.

thanks pour l'info je ne savais pas
 
après pour avoir le mivape de chez eux ça ne m’étonne qu'a moitié, ils ont les meilleures intentions du monde chez vaporfection mais le coup du "coude" pliable en plastique et du corps de chauffe un poil trop proche du bol , c'est boarf quoi :D
on verra s'ils finissent par proposer une pièce de remplacement en verre :roll: (esperée grandement chez les voisins de FuckCombustion aussi )
 
 
 

Pour le SuperSurferVaporizer, il a l'air bien sympa quand même l'engin !!! il fait des ballons aussi, apparemment il existe même un modèle du SilverSurfer qui ferait des ballons ? Déjà entendu parler ? c'est ce que j'ai cru comprendre sur le site de 7th Floor mais attention avec mon anglais nul à chier ça m'étonnerai pas que j'ai compris de traviole :mdr:

si c'est bien cela/celui_là tu as bien compris
amha c'est un silversurfer sur lequel il ont "greffé" une pompe à air avec débit variable (un peu comme le herbalaire avec sa pompe qui se plug sur l'entré d'air quoi) et avec des leds pour faire mumuse ^_^
apres je ne sais pas si le modèle sera proposé de manière fixe ou s'il s'agit d'une édition limitée (suis tombé dessus par hasard en matant le nailkit pour le dabuddha :bave: , donc je n'ai pas plus chercher dessus)
aprés comme je disais le tarif est carrément prohibitif :wacko:

 

arf l heure du taf : go boog
a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Ouais c'est clair que 500$ ça calme forcément :D Mais apparemment c'est vraiment le top !!! Et t'as vu ils ont un vapo portable aussi, appelé SideKick, il a l'air pas mal du tout mais je ne sais pas si on peu le trouver dans des shops en France !! Ce serait bien de voir des comparos avec d'autres vapos hauts de gamme...

 

Bon sinon j'ai toujours pas beaucoup avancé dans mon choix :plol: mais ça va viendre :D

 

Edit : Bon j'ai regardé ce SuperSurferVaporizer en vidéo et cie, enfin je me suis un peu penché dessus quoi, bah éliminé d'office aussi car trop de verre (donc super fragile toutes les pièces autour du vapo) super chiant et long à utiliser car tout un montage/démontage à faire à chaque utilisation, le système de ballons est carrément super fastidieux à utiliser !!! Sans parler du nettoyage fastidieux de tout ce bordel en verre !!! (j'aime les vapos ou tu fous tout dans de l'alcool avec du gros sel et tu secoue, rinces à l'eau tiède et c'est nickel comme neuf !!! :D)

 

Le portable qu'ils vendent (SideKick Vape) ils en font une pub énorme sur Youtube (un certain Steeve de chez 7th Floor enchaîne les vidéos promotionnelles et tutos...) mais quand tu regardes toutes les petites pièces en métal et en verre il est pas si simple à utiliser qu'ils le disent et il doit être long à nettoyer aussi (démontage/remontage fastidieux) puis sûrement assez fragile...

 

Bon donc ça se passe vraiment entre l'HerbalAire (H3 ou Elite mais le H3 m'attire plus je préfère la solidité des systèmes analogiques) et le Volcano Classic !!! Donc ce sera sans le moindre doute un de ces 2 là mais lequel !!! Si le Volcano est une valeur sûre, l'HerbalAire à l'air d'en donner plus pour moins cher !! Mais qu'en est-il vraiment ?? Et aussi est-ce que le SAV est à la hauteur (chose importante aussi bien sûr !!) ?

 

Tant de questions et si peu d'avis trouvables sur la toile concernant cet appareil !! On verra bien mais si je ne trouves pas plus d'infos à glaner d'ici quelques mois ce sera alors le Volcano qui l'emportera...

Bonne vapes !! :smiley vapo:

A+

Modifié par Siscanna
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

pour la France en shop ça m’étonnerait car aux dernières news ils n'ont toujours pas la certif EU (la dessus ils font les idiots IMO <_< )

et non j’étais passé à coté du sidekick :fouet:

vais voir pour en savoir plus sur ces 2 joujous :bave: mais bon pas bcp le temps en ce moment , je me concentre sur d 'autres trucs^^

bonne cogit :chim: pour choisir

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re Boog :)

 

Ouais mais comme dit pour moi c'est pas du tout le type de vapo que je recherche, je veux un truc efficace qui peut faire ballons et tuyau si possible, mais au moins ballons !! Et aussi le plus pratique possible à utiliser, puis à nettoyer ;)

 

Je privilégie bien sûr avant tout la qualité de la vapeur, il est bien sûr impératif que celle-ci soit safe !! Mais de ce côté là je pense que les vapos entre lesquels j'hésite il n'y a pas de souci à priori !!

 

Concernant le SideKick vu comme il est un peu compliqué ou plutôt long à utiliser, il ne serait pas pour moi non plus, je ne suis pas trop du genre à aimer me casser la tête... Puis j'aime la discrétion pour les vapos portables ;) Pour un vapo qui donne une qualité de vapeur top je pense que je taperais dans un Crafty plutôt un de ces 4 si ça me prend ;) Il a fait ses preuves et il est robuste (ce qui a son importance aussi !!)

 

Merci en tout cas pour les infos et surtout pour avoir pris le temps de me répondre :) Très bonnes vapes à toi :smiley vapo:

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Par contre avec le crafty l'autonomie doit vraiment être merdique ; avec le mighty en vapotant tout au long de la journée .

En allant de 160/175 (dépends du moment et des envies) jusque 190/200(là aussi ça dépends) je dois tenir 1h / 1h30 (bon je ne laisse pas la batterie se décharger entièrement) .

Puis bon faut attendre 20 minutes avant de pouvoir s'en servir quand il est vide .

 

D'ailleurs c'est surtout pour le coup des 20 minutes que je suis parti sur le mighty .

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kid Paddle :)

 

Après ce qui est bien avec le Crafty, contrairement au Mighty d'après moi, c'est qu'on peut le charger un peu partout grâce à son chargeur USB, alors que le Mighty c'est que par secteur, on a plus facilement accès à une prise USB de nos jours qu'à une prise secteur lol (voiture, ordi, etc...) Puis ce sera pas mon seul vapo, j'aurais de quoi me mettre sous la dent pendant que le Crafty recharge par exemple :plol:

 

Merci pour ton intervention et très bonnes vapes :smiley vapo:

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re :)

 

Ouais c'est clair que 500$ ça calme forcément :D Mais apparemment c'est vraiment le top !!! Et t'as vu ils ont un vapo portable aussi, appelé SideKick, il a l'air pas mal du tout mais je ne sais pas si on peu le trouver dans des shops en France !! Ce serait bien de voir des comparos avec d'autres vapos hauts de gamme...

 

Bon sinon j'ai toujours pas beaucoup avancé dans mon choix :plol: mais ça va viendre :D

 

Edit : Bon j'ai regardé ce SuperSurferVaporizer en vidéo et cie, enfin je me suis un peu penché dessus quoi, bah éliminé d'office aussi car trop de verre (donc super fragile toutes les pièces autour du vapo) super chiant et long à utiliser car tout un montage/démontage à faire à chaque utilisation, le système de ballons est carrément super fastidieux à utiliser !!! Sans parler du nettoyage fastidieux de tout ce bordel en verre !!! (j'aime les vapos ou tu fous tout dans de l'alcool avec du gros sel et tu secoue, rinces à l'eau tiède et c'est nickel comme neuf !!! :D)

 

Le portable qu'ils vendent (SideKick Vape) ils en font une pub énorme sur Youtube (un certain Steeve de chez 7th Floor enchaîne les vidéos promotionnelles et tutos...) mais quand tu regardes toutes les petites pièces en métal et en verre il est pas si simple à utiliser qu'ils le disent et il doit être long à nettoyer aussi (démontage/remontage fastidieux) puis sûrement assez fragile...

 

Bon donc ça se passe vraiment entre l'HerbalAire (H3 ou Elite mais le H3 m'attire plus je préfère la solidité des systèmes analogiques) et le Volcano Classic !!! Donc ce sera sans le moindre doute un de ces 2 là mais lequel !!! Si le Volcano est une valeur sûre, l'HerbalAire à l'air d'en donner plus pour moins cher !! Mais qu'en est-il vraiment ?? Et aussi est-ce que le SAV est à la hauteur (chose importante aussi bien sûr !!) ?

 

Tant de questions et si peu d'avis trouvables sur la toile concernant cet appareil !! On verra bien mais si je ne trouves pas plus d'infos à glaner d'ici quelques mois ce sera alors le Volcano qui l'emportera...

Bonne vapes !! :smiley vapo:

A+

Salut,

 

Pas facile de se decider.

 

Pour moi le Volcano est le meilleur vaporisateur sorti a ce jour,effets garantis.

 

Je ne l'ai pas acheter car apres de nombreux essais les effets sont trop fort avec celui ci,vraiment tres fort je te le garantis.

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lilyjane :)

 

Ouais pas évident de se décider effectivement !!! Même pas qu'il y a tant de choix que ça car pour faire des ballons y en a pas 36, mais surtout qu'on a pas envie de faire le mauvais choix !!! Déjà parce que c'est quand même un investissement non négligeable, puis parce qu'il faut que l'appareil soit sûr et sain !

 

Merci pour ton retour sur le Volcano c'est aussi l'impression qu'il m'a laissé lors de mon essai ;) un bon gros :high: avec une bonne gifle qui calme direct :yepah: maintenant à voir si l'HerbalAire peut en faire autant et aussi bien !! Mais bon comme dit on trouves très peu d'infos sur  ce vapo au final...

 

Très bonnes vapes à toi :smiley vapo:

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites