Les vaporisateurs


Messages recommandés

Bonjour,

 

celui qu'on aime beaucoup le Vaporbrother original - plus grosses lattes que l'EQ, mais y a du verre

 

ou le Herbalaire Elite - très résistant et pas de verre du tout - grosse latte, extraction très efficace, ballon ou tuyau, + connectique bang.

Et le Vapirise,  lattes moins grosses et saveur partent un peu vite, plus fragile que le Herbalaire de par le système intégré.

En espérant que ça aide un peu.

 

Bon weekend à tous ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

alors moi j'te dirai un bon herborizer, tu verras beaucoup de bon retours sur celui-ci :P

 

 

Hello,

 

Alors, moi je ne le conseille pas justement. Il est encombrant et fragile (tout en verre). Si on met de l'eau pour filtrer la vapeur, il n'y a plus de gout. Et surtout il est très très cher. Niveau "défonce", je ne vois pas la différence avec mon SSV qui est très robuste et deux fois moins cher. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Allez a mon tour de me lancer dans un achat de vapo...

 

Selon vous, quel serait le meilleur vaporisateur portable du moment ?

J ai un budget de 500€ et je suis vraiment perdu tellement le choix est varié...

 

Merci beaucoup !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Brabra,

 

Je crois sans me tromper pouvoir t'orienter vers le Mighty de Storz & Bickel.

 

De mon point de vue et avec ce budget c'est ce que je ferais tout en précisant que je ne suis pas LA référence de Canaweed en la matière, mais j'ai beaucoup lu sur le sujet il y a quelques mois et c'était encore le top du top :)

 

Chu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi je vais regarder ça.

En utilisation normale, j ai regardé le sublimator dub, et il me intrigue terriblement... Mais v'la prix...

Est-il si différent du volcano en pratique ?? Quantité moindre pour les mêmes effets...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@brabra: euh ya un truc que je comprends pas

2 posts plus haut tu parle de vapo portable pis apres tu derive sur le sublimator et le volcano quand sont pas vraiment transportable :D

deja pour commencer as tu deja une expérience de la vap ? si c'est non je te dirai vois a minima car au cas cela ne te convient pas à la revente ça fait jamais plaisir :unsure: (je suis un vaporiste convaincu, mais je sais aussi que nous sommes tous differents ;) )

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Voilà étant intéresser par la vaporisation, j'aimerai acheter un vapo pour faire ma première exprérience ( j'ai déjà essayer a Amsterdam un volcano mais j'ai fais n'importe quoi et j'ai pas eu d'effet)

 

Je suis un gros fumeur (3g par jour environ) et dans un premier temps je compte en acheter un de salon pour chez moi tranquille et continuer les joints la journée pour ensuite peut être en acheter un portable aussi.. :D

 

Mon choix se porte sur l'original VaporBrother car on peut prendre de bonnes grosses bouffées et il est simple d'utilisation (pour le moment je ne suis pas au degré près :P) Mais j'hésite avec l'Extreme Q d'Arizer, ou bien l'Herbalaire élite

Je veux pouvoir tester ballon et tuyau et ce serait surtout pour fumer des plantes :) J'aimerais vos avis car je ne connais pas encore mon profil de vapoteur :P

 

Merci de m'aider, bonne soirée a tout le monde :)

Modifié par Belge01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Boogerman,

 

J'ai juste dit qu'il m'intriguait, je n'ai pas dit que je voulais l'acheter :)

Je reste sur ma position du vapo portable haut de gamme.

 

J'ai testé pendant toute une soirée le Volcano en ballon, et j'ai été sous le charme du gout et de la douceur de la vaporisation. Je ne voudrais pas être déçu si je prends un portable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

@brabra:

ah ben si tu as été charmé par le volcano et que tu veux du portable haut de gamme, je rejoins à 100% zenlim -> le mighty de chez storz&bretzel :P

vu que c'est le même fabricant tu tomberas sur la même qualité/

en plus je l ai vu ya 3jours (mais pas teste) et j avoue que je m attendais à pire niveau format mais non , ça fait comme une flasque  à :bierre:

pour le sublimator c'est le système de chauffe qui change , à savoir qui il vaporise par flux d air chauffé, mais il chauffe encore un coup la vapeur (la partie sublimation ) avant l arrivée d'eau....

apres à ce prix la , meme si les avis sont tres positifs, perso je passe mon tour :roll:

 

@belge01:

alors le vaporbro (si je dis pas de connerie) l avantage c'est du verre plus une résistance ceramique donc normalement tres "safe"

l extremq et le herbalaire eux sont plus orientés multitaches

apres la télécommande sur le Q c'est gadget

et le herbalaire pour le ballon , le fait de fixer une pompe d aquario ça fait gros bricolage (mais apparemment la chambre permettrait de mettre des tetes sans grinder )

les deux sont pas mal plébiscités sur le net (le herbalaire moins fréquent de le voir)

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Boogerman,

 

J'ai juste dit qu'il m'intriguait, je n'ai pas dit que je voulais l'acheter :)

Je reste sur ma position du vapo portable haut de gamme.

 

J'ai testé pendant toute une soirée le Volcano en ballon, et j'ai été sous le charme du gout et de la douceur de la vaporisation. Je ne voudrais pas être déçu si je prends un portable...

Hello,

 

Pour reprendre un peu ton interrogation....tu n'auras jamais la mm qualité de vapeur entre un portable et une tour de salon...rien a voir mm si c'est du S & B...

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Boogerman,

je pense que je vais me pencher sur le vaporbrother, pour ça facilité d'utilisation et la simplicité du modèle, après le fait que ce soit plus safe ou plus ou moin fragile m'importe peu, je compte le poser sur une table et il ne bougera plus ^^

J'hésite beaucoup avec l'extreme Q d'arizer mais au final je vais oublier les ballons tant pis c'est pas ce qui m'attirait le plus t'façon, je préfère pouvoir inspiré de grandes lattes, si j'aime ça je testerai la marque arizer sur leur portable, le air :D

 

Merci pour votre aide et si quelqu'un utilise le vaporbro qu'il n'hésite pas à me donner son avis, positif ou négatif :D

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Hello,

Pour reprendre un peu ton interrogation....tu n'auras jamais la mm qualité de vapeur entre un portable et une tour de salon...rien a voir mm si c'est du S & B...
++

sur le fond suis en partie d'accord, mais en fait ya une alternative pour pallier à ça

 

Batterie_recharg_4dfa2c87cc09c.jpg

batterie pour l herbo

pas sur pour la discretion mais 100% sur que ça ira tres bien avec les bras du poto givré :mdr:

[mode "jedegagevite"=ON] :bye::dejadehors:

 

 

la biz le givré ;)

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide et si quelqu'un utilise le vaporbro qu'il n'hésite pas à me donner son avis, positif ou négatif :D

 

 

Bonsoir à tous !  :respect: 

 

Cher Belge01, tu peux foncer sans sourciller sur le Vaporbrother.

 

Pourquoi ?

 

1. Tu ne trouveras aucun avis négatif sur le net malgré son ancienneté

1. Il est toujours considéré par les pros comme l'un des, si ce n'est le meilleur vaporisateur de salon à whip

1. Il est abordable et composé de matériaux nobles et purs comme ce que tu vas mettre dedans

 

Tu vois il n'y a que des raisons numéro 1 !  B) 

 

Je prévois de rédiger un test de la bête un jour où se croiseront disponibilité et motivation parce qu'il le mériterait bien, ce frère de la vape  ;-) 

 

 

Chuss

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité thayrod

Bonsoir

Pour moi le choix est fait

 

Ayant essaye beaucoup de vapo, portable ou salon

Volcano digit pour le salon

Mighty pour le portable

 

En fin d annee c est le sublimator

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TITANCANNA

Yop les vapoteux,

 

Qu'elle est le set le plus adapté pour acheter uniquement le système de chauffe du subblimator à adapter sur un autres bong?

 

Uniquement pour consommer des plantes sous forme solide.

 

 

Et si quelqu'un a tester le megatoke un petit report serai top.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep les gars,

Vache j'était sur d'avoir posté un message hier :icon_confused:

Tanpis je la refait...

Voilà j'aimerai acquérir un vaporisateur, le problème c'est que je n'y connait rien. Mais je pense pouvoir passer à la vap sans problème...

J'aime sentir la fumer qui passe dans la gorge. Je suis gros fumeur.

Peu importe qu'il soit portable ou de bureau, je veux juste qu'il ne ressemble pas à un bang et qu'il soit sans ballon.

J'aimerai un produit de qualité mais qui coute pas une grow room. Je veux un bon goût et une fumée saine.

Si ce genre de vapo n'est pas trouvable, alors n'hésitez pas à me conseillé votre favori ;)

Bise

Slt Juan,faut calmer sur la weed,il est là ton message:
https://www.cannaweed.com/topic/150203-topic-unique-la-centrale-vapeur/page-14?p=3901019&do=findComment&comment=3901019

 

Edit pour yan:  :xD: jme disait aussi, bah désolé  :b1:

Modifié par juan-mari
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds

Salut,

 

lol, bah alors !!!! on oubli ses posts ? héhéhé

 

Bon, il coute un bras, mais perso j'ai le volca, avec un adaptateur tuyaux qui va avec ( :siff: ) et voila une tite demo des possibilités qu'offre ce vapo avec un simple adaptateur ^^ (si ca te sert po, peut etre d'autres hein ;) )

 

 

A plus,

 

Cid.

 

PS: je crois que tu devras oublié les brûlures de gorges, par contre ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Merci cid, mais oui en effet c'est un peu cher. Je doute pas de la qualité mais j'aimerai me faire un première avis moins couteux.

 

Je pense me tourner vers le vaporbrothers, 200 balles je trouve sa honnête et il est présenté comme très bon.

 

En tout cas je le vois bien au bout du bec pendant que je cannaweed :xD:

 

Bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

@juan

pas de ballon pas de bang=whip ou portable ou comme dit cid gros bricolage

alors je te parle des modèles que j'ai donc que je connais  car malheureusement dans mon entourage ...comeent dire .. suis tout seul à vapoter donc pas possible d'en tester d autre que de raquer :D

 

l herbo sphère si tu aimes le verre , avec le pack xl et variateur (tu pousses à donf ça grattera bien)

l aromed aussi et tres bien et le cote de la lumière qui pulse quand tu tires c'est top :D (et aussi possibilité de pousser à donf)

le dabuddha ou le ssv , moins "puissant" mais peuvent aussi grattouiller et sont moins cher aussi

la mflb aussi j arrive à tousser

 

en fait plus tu tires doucement et longtemps plus tu risques de finir par chatouiller bien la gorge

et gaffe meme si c'est moins chaud que de la fumee, une fois que tu tousses tu fais pas semblant (en tout c'est ce qui m arrive)

 

et sinon le vaporbro a aussi de tres bonnes critiques :bave:

 

je finirai aussi par dire que j'ai acheté tous mes vapos d occaz (à part la mflb) mais qu evidement j'ai pris ces modeles pour leur robustesse reconnue :sec: sans ça j'aurai jamais pu me permettre de collectionner :P

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites