Espace pied mère?


Messages recommandés

Bonjour, je vais essayer d'être le plus précis possible.

Je posséde un petit placard (0.2m²) ou je fait pousser sous mg 250w, et SOG (ce qui suffit a ma consommation) mais travailler uniquement à partir de graines ne me satisfait pas complétement, la pénétration de ma lampe étant faible les boutures sont mieux adaptées, sans compter le fait d'avoir que des femelles. Je voudrais donc garder un pied-mére. Je peux diviser en deux mon placard et donc garder 53cmx37cm au sol avec une hauteur de 46cm

1.cet espace est-il suffisant pour un pied-mère(ou plus...)tailler façon banzaï ?

2.pour l'éclairage je pensais a des ampoules éco 4000K ou 6500K, quel wattage? combien d'ampoules?

 

précision :je n'aurai besoin que de maximum 12boutures en 2mois, et souvent moins

 

PS: j'ai pas mal chercher sur le net des éco avec le bon spectre et j'en ai pas trouver beaucoup, et celle que j'ai trouver était chère donc si vous avez des liens...

 

J'attend vos conseils, et vous remercie d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Troma,

le pied que j'utilise pour mes boutures (planté le 20 nov 06,croissance hps400 jusqu'à fin janvier)tiendrait dans l'espace que tu décris.pour l'éclairage,j'utilise deux malheureuses ampoules éco 18w en alternance avec le bord de fenêtre,et bon apparement ça marche pas mal...(6 boutures au mois sans problème.le seul hic,c'est que cette mémère est issue de graine inconnue,et que les boutures foirent.mais ça c'est une autre histoire!) tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.