[topic unique] dope seeds


Invité

Messages recommandés

voila j ai chercher des infos sur se breeder apres avoir commander pour vous donner mon avis mais j ai pas trouvé alors j ouvre un topic

 

ses un breeder style alien il vend les varieté d autre breeder le site au premier abor me paraisait pas sur mais je me suis lancé et je n ai pas eté dessus j ai recu mes graines des females seed en rupture de stock partout sous 4j

voila l adresse

https://www.dope-seeds.com/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MErci pour l'adresse juls78, si comme tu nous le dis ce breeder est serieux, ces prix sont en tout cas super interessant.

 

Il vend en effet des graines venant de la "Sensi Seeds", beaucoup moins cher que partout ailleurs (à ma connaissance...)

 

exemple :

--> Jack flash 75€ ( au lieu de 99€)

--> Jack Herer 99€ (au lei de 150€ sur le site de sendi seed)

 

Si d'autres personnes on fait l'expérience de ce breeder, merci de nous faire partager vos impressions :-)

 

 

PS : juls78 --> le colis que tu as recu était-il assez discret ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

MErci pour l'adresse juls78' date=' si comme tu nous le dis ce breeder est serieux, ces prix sont en tout cas super interessant.

 

Il vend en effet des graines venant de la "Sensi Seeds", beaucoup moins cher que partout ailleurs (à ma connaissance...)

 

exemple :

--> Jack flash 75€ ( au lieu de 99€)

--> Jack Herer 99€ (au lei de 150€ sur le site de sendi seed)

 

Si d'autres personnes on fait l'expérience de ce breeder, merci de nous faire partager vos impressions :-)

[/quote']

 

C'est pas moins cher c'est en livres sterling pas en euros 99 livre n'est pas égal a 99 euros. (En meme temps c'est bizarre pour ce prix la il mettent 20 graines...)

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y avait une petite lettre renforcé en papier bulle + a l interieur une autre lettre ou etait les paquets de graines encore emballé dans du papier bulle la lettre interieur etait meme fermé avec du scootch pour plus de securité

 

ses la premiere fois que je commande des graines et j ai trouvé sa nikel

 

oui ses en livre sterling donc vous aurez une taxe de quelque euro pour le change 2 3 euro je croit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j ai chercher des infos sur se breeder apres avoir commander pour vous donner mon avis mais j ai pas trouvé alors j ouvre un topic

 

ses un breeder style alien il vend les varieté d autre breeder le site au premier abor me paraisait pas sur mais je me suis lancé et je n ai pas eté dessus j ai recu mes graines des females seed en rupture de stock partout sous 4j

voila l adresse

https://www.dope-seeds.com/

 

Bonjour, deja un bonjour ces la moindre des choses.Dope Seeds n'est pas un grand breeder mais a un potenciel car il n'est pas très utilisé donc leurs stock et bien adapté comme par exemple Serious Seeds qui n'on plus rien eu en posséde encore, mais si le breeder commence a se faire connaître vu que le taux de commandes et très bas et qu'il y'a qu'une personnes qui s'occupe de l'envoie des graines, sa pourait devenir long mais a conseillé quand même pour les variétées out of stock dans les grand breeder.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

mais les petit seeders posent aussi un autre problème : la fraicheur des seeds !

 

imagine par exemple que ce seeder ai acheter 30 packs de G13xHP a sensiseeds . c'est une variétés cher et ils n'arrivent pas a faire partir les 30 packs vite fait , donc il y a un risque que la G13xHP que tu achete en 2007 chez eux date de 2004 .

 

perso je préfère attendre qu'un seeder refasse ses stock pour acheter une variété cher , au moin on est sur de tomber sur des seeds relativement récentes .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

 

mais les petit seeders posent aussi un autre problème : la fraicheur des seeds !

 

imagine par exemple que ce seeder ai acheter 30 packs de G13xHP a sensiseeds . c'est une variétés cher et ils n'arrivent pas a faire partir les 30 packs vite fait ' date=' donc il y a un risque que la G13xHP que tu achete en 2007 chez eux date de 2004 .

 

perso je préfère attendre qu'un seeder refasse ses stock pour acheter une variété cher , au moin on est sur de tomber sur des seeds relativement récentes .

 

A+[/quote']

 

Exact Moricio j'y avai pas pensé.:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...
  • 3 mois après ...

Salut tout le monde! Je viens de commander chez eux 5 graines de Lowrider#2. Je vous dirai aussi si ca c'est bien passé quand j'aurai reçu, planté, récolté, fumé!

++

 

edit le 29/01: reçu, embalage discret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Cannawedeurs(euses)Bonjour !

 

Le printemps arrive à grand pas et je souhaite me lancer dans l'autoflo en exté ! Sa fait plusieurs moi que je fouille refouille le site a la rechercher d'infos ! J'ai trouvé plein de trucs sur toutes les variétés autoflos répertoriés etc mais j'aimerai avoir des infos sur les croisements effectués par dope seeds (snow ryder et short stuff) car elles m'intéréssent et son surtout moins cher ! Si quelqu'un a déja testé ou déja entendu parler ! Voilà voilà Merci à tous ! Bon aprem

 

Peace

 

Cannadu26

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité Celebrex

salut.

 

Commande passé vendredi dernier (du KC Brain et du Mandala)enveloppe reçu une semaine plus tard.Les seeds etaient bien protégées mais pas de freebee.

+1 quand meme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut la compagnie!

 

Pour moi c'est un très gros +1 pour dope seed:

 

- envoie discret et rapide,

- réponse par mail hyper rapide,

- 10 freebees + graines cadeau parce que une des enveloppes avait été abimé,

- germination très bonne.

 

FONCEZ ça vaut le coup.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...
  • 10 mois après ...
Envoyé une commande de 90€ par la poste il y a deux semaine, lettre toujours pas arrivé... J'avais bien prit la précaution de mettre les billets entre du carton pourtant. Il y a aucun recourt ?

 

AUCUN.

La prochaine fois, fait un cheque, virement ou mieux un paypal.. :supair:

Désolé pour toi mais c'est total imprudent... Tu mérite le :fouet:

GROW PAPY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites