Capteur thermique police


Messages recommandés

salut a tous

voila y parraitrait que mintenant les flics utilisent des capteurs thermiques pour répérer les plants cacher dans la montagne, j'ai un pote qui se serait fait répérer ses plants l'année dernière et du coup il n'y est plus retourner

est-ce-que vous en aviat deja entendu parler ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non desloer jamais entendu parler de se truc la

mai si c'est vrai on a du souci a se faire sur tout les randonneur lol

car commen il peuve savoir que la personne quil son en trin de gueter et vraiment une pers allan voir ses pieds dans la montagne

mai sa reste a eclaircir quan meme

merci pour l'info c'est cool

peace ad grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai entendu parlé .. mais quand bien meme ma raison me dis que des fonctionnaire usant d'une technologie telle que celle la, survolant la ville en hélicoptere ou la parcourrant dans des véhicules (bref) a longueur de journée .. ça doit couter bonbon ! et bien les faire chier alors qu'ils pourraient etre plus utils (LA BLAGUE) autre part ..

 

je suis sur que cela existe .. je suis sur qu'ils en ont rien a quiquer de ton placard 2mX2m lol.... ils chercheraient plus quoi a ton avis ?

 

vous faites pas peur pour rien ! la peur c'est une arme retourner la contre les autres ! ^^ VIVE LA LEGALISATION !! jusqu'au bout !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il est même possible de repérer des pieds ou des plantations grâce à la télédetection en pratiquant des analyses de longueur d'ondes bien définies à partir d'images sat :

 

Daughtrya and Walthall. 1998. Spectral Discrimination of Cannabisnext term sativa L. Leaves and Canopies. Remote Sensing of Environment. Volume 64, Issue 2, pp 192-201.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une plantation avait ete decouverte il y a +- 3ans en belgique il y avait 5000 pieds mais pas grace a ce systeme mais a cause de surconsomation electrique

les flics utilise une sonde de temperature simplement pour reperer les debuts d'incendie ( source de chaleur anormale ) ou eventuelement des corps humains ensevelis

pas de panique !!!!!

c est comme dans le topic ci dessous ca leurs coutent les yeux de la tete vont pas se casser le cul pour des culti privees de 10 a 15 plants un tour d helico leurs coutent a chaque fois entre 2000 et 3000e suivant la promenade lol

 

pour le satellite ca par contre c'est vrai !! ils peuvent reperer des champs a cause de ce que degage les plants ou feuilles de coca mais ca coute aussi des rond a balayer avec le sat lol vont pas balayer votre bled avec le sat ils savent +- ou aller ( maroc , colombie , pays bas , suisse ...)

 

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol hé oui on trouve beaucoup de labo de culture clandestins en Belgique ^^, la production est destinée à etre vendue dans le pays et biensur à alimenter les coffee shops de maastricht en provisions lol.. IL ME FAUT UN DETECTEUR MACHIN CHOUETTE .. apres juste une petite balade en hélico au dessus de Jemeppe-sur-Meuse lol et j'suis sur de pas avoir perdus ma journée.

 

enfin on peut rêver ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Areter de psychoter les gars deja je vois pas comment un capteur thermique reperent des pieds de ganja et de toutes facons ya pas de déploiement de technologie comme ca pour baiser quelque pieds.

 

C'est comme la légende des hélicos qui tournent pour reperer les pieds sur les balcons en ville ,a la campagne ils scannent pas le territoire au satellite pour trouver 20 plantes.

 

Ces méthodes sont employés pour de gros truc de trafiquant internationaux et pas pour nous autres cannaweeders.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

Arreter de psychoter les gars deja je vois pas comment un capteur thermique referent des pieds de ganja et de toutes facons ya pas de déploiement de technologie comme ca pour baiser quelque pieds.

 

C'est comme la légende des hélicos qui tournent pour reperer les pieds sur les balcons en ville ' date='a la campagne ils doivent pas le territoire au satellite pour trouver 20 plantes.

 

Ces méthodes sont employés pour de gros truc de trafiquant internationaux et pas pour nous autres canadairs.

 

++PEACE

 

[/quote']

 

Salut, effectivement ces un peut abusé les capteurs thermiques mais en revanche les helicos je me permet de te reprendre car ces faux c'est exactement comme la circulation sauf que la il cherche des pieds et non pas 20 mais des jardins remplie sa peut faire beaucoup et ces bien connus la police est a l'affût de tout ce qui passe devant leurs yeux. :-D

 

Ah oui j'allais oublier en France si tu possède plus de 5g tu est considéré comme un trafiquant. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je tient l'info du frere d'1 pote qui est gendarme et qui m'a expliqué que l'hélico leur coutait trop cher pour ce genre de mission et que le mec qui cultive pour lui il s'en batte les ....

 

Mois je parlais pas des jardins remplie la on rentre dans le trafic comme je le disais ca les interresse car 50 ou 100 pieds en out ca fait des kilos quand meme.

 

D'ailleur ca me fait penser a ma prof de techno du college qui s'est fait serrer ya 1ans et des bananes pour causes que yavait 150 pieds dans son jardin ca faisait des anné&s qu'elle faisait ca avec son marie et c'est pas par hélico qu'il se sont fait avoir mais par dénonciation(c'est ca le plus grand danger du cannabiculteur et pas la traque policiere)

 

Maintenant je dis pas que si y passe par hasard et qu'il voit quelque chose... mais bon faut pas psychoter des mecs qui font de l'out j'en connais plein et des qui font ca depuis 15ans et personne a jamais eu d'emmerdes.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi je tient l'info du frere d'1 pote qui est gendarme et qui m'a expliqué que llico leur coutait trop cher pour ce genre de mission et que le mec qui cultive pour lui il s'en batte les ....

 

Mois je parlais pas des jardins remplie la on rentre dans le trafic comme je le disais ca les interesse car 50 ou 100 pieds en out ca fait des kilos quand meme.

 

Derailleur ca me fait penser a ma prof de techno du college qui s'est fait serrer ya 1ans et des bananes pour causes que y avait 150 pieds dans son jardin ca faisait des annees&s qu'elle faisait ca avec son marie et c'est pas par hélico qu'il se sont fait avoir mais par dénonciation(c'est ca le plus grand danger du cannabiculteur et pas la traque policiere)

 

Maintenant je dis pas que si y passe par hasard et qu'il voit quelque chose... mais bon faut pas psychoter des mecs qui font de tout j'en connais plein et des qui font ca depuis 15ans et personne a jamais eu d'emmerdes.

 

++PEACE

 

Trafic de bananes?:-D Mais j'en conclue que tu était au collège il y a maximum 1 ans ? :-o

Et en plus tu a un amis policier menteur ou mal informé car la police sont obligé de faire des contrôles pour les réglementation des piscines partout en France sans exception.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cher Cannaweedeur!!

Je sais pas pour la France mais au Québec il y a 2 hélicos avec capteur thermique pour trouver les plants de cannabis dans les champs et les boissés(et non pas à l'interieur)!!J'ai écouté un reportage là dessus l'autre jour et le journaliste à fait un tour dans une de ces hélico et c'est incroyable comment c'est facile de repérer une plantation si minime soit telle(4-5 plants)!!Mais ditent-vous qu'ils ne feront pas une intervention policière(avec ses couts élevés)pour si peu de plants!!En bas de 30 plants je crois qu'ils y à raison de s'inqueter de ces hélico!!!Pour les grosses récoltes c'est autre chose l'été passé environ 700 000 plants ont été saisis par la police et au moins la moitié grace à ces 2 hélicos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ptiplanteur .. li plus haut avant de poster

 

mais je sais que y a plein de gens qui sont comme toi et qui crois pas ce qui voit pas ^^

 

en résumé on a dit :

 

1° sa exist

2° c pas utiliser pour des gens comme toi ou moi avec quasi rien chez eux.

3° JE VEUX UN HELICO ET UN CAPTEUR THERMIQUE

 

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut cher Cannaweedeur!!

Je sais pas pour la France mais au Québec il y a 2 hélicos avec capteur thermique pour trouver les plants de cannabis dans les champs et les boissés(et non pas à l'interieur)!!J'ai écouté un reportage là dessus l'autre jour et le journaliste à fait un tour dans une de ces hélico et c'est incroyable comment c'est facile de repérer une plantation si minime soit telle(4-5 plants)!

 

je suis en banlieu de quebec et j'en voit souvent dans mon coin l'été

donc si tu fais pas de grosse plantation bien tu as pas de probleme cé pas les petit conso qu.il veule

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

je suis moi aussi au quebec et dans ma ville ces les pompier qui s'occupe de trouver le cannabis en hélicoptère et il en trouve a chaque année je ne sait pas comment sa marche mais sa fonctionne et ces efficace en haut de 5 pied ces cuit.

 

Je ne sais pas si ces vrai mais j'ai entendue dire d'un fils de pompier que repérer les plant sur l'écran ces très difficile il faut environ 5 a 10 pied pour être repérable a mon avis,nous en avion depuis qu'un espace de 3 mètre entre chaque plant les rendrait probablement invisible cependant c n'es qu'une déduction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Trafic de bananes?:-D Mais j'en conclue que tu était au collège il y a maximum 1 ans ? :-o

Et en plus tu a un amis policier menteur ou mal informé car la police sont obligé de faire des contrôles pour les réglementation des piscines partout en France sans exception.

 

 

Ta reflexion me laisse pensive sur l'etat de ton cerveau... je viens d'un coin ou tout le monde se connait la prof je l'ai eu ya 6-7ans mais j'ai apris ya 1 an et quelques(des bananes) qu'elle etait tombés...

 

Pour mon gendarme et bien ca m'étonerai que tu sois mieux informés que lui sur la question je reitere que ya pas de traque en hélico ou autres des petit pieds des gens par la gendarmerie je te parle pas des piscines ou de la circulation ni des plantations importantes.

 

le ptiplanteur .. li plus haut avant de poster

 

mais je sais que y a plein de gens qui sont comme toi et qui crois pas ce qui voit pas ^^

 

en résumé on a dit :

 

1° sa exist

2° c pas utiliser pour des gens comme toi ou moi avec quasi rien chez eux.

3° JE VEUX UN HELICO ET UN CAPTEUR THERMIQUE

 

 

peace

 

J'ai tout lu avant de poster .

 

1° c'est pas parce que tu le dis que je suis obligés de te croire sur paroles

2°entierement d'accort

 

 

Bon en résumé moi j'ai poster pour temperer les propos de cetains histoires d'éviter que des gens se disent oua c'est super risqué on tente pas alors que c'est faux.

Moi je parle uniquement de production PERSONELLE dans ce topic!!!

 

a BON ENTENDEUR..

 

++peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites