cochonne 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 slt les gas !!! juste une petite question pour savoir comment bien preserver ca recolte de champigions ou autres moisissures !??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ashoka 3 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Salut, Ben la faire bien sécher, la preserver de l'humidité, de la lumière... tout ça quoi... Sinon j'ai entendu parler du congelateur, fait une recherche la dessus. ciaO Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vink-M.P. 0 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 Fume, fume, fume jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus!! lol Plus serieusement faut la mettre sous vide. J'avais trouvé un guide une fois pour la mettre sous vide dans des bocaux (c'est la meilleure solution je pense) mais je ne le trouve plus, et je sais pas si il était sur le site, ou alors il est vraiment bien caché. Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 16, 2007 Partager Posté(e) avril 16, 2007 salut, un bon sechage, un bon curing et ensuite hermetiquement fermé, à l,abris de la lumiére au frais.(congel, pot de conserve...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochonne 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 merci pour le consein Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochonne 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 merci pour le conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochonne 0 Posté(e) avril 17, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2007 j'aurais une autre question les gas juste pour savoir si un de vs aurais déja commendé des graines sur NIRVANA parsque g comendé 20graines de hawaii,skuk Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi Shot 224 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut! Sur mon sachet DE NEwPurplePower...TRois Males, un Herma(tres male) une femelle...meme pas violette...mais bon tu peut avoir de la chance, soit vigilant pour les couilles...!Pour mettre sous vide il parait qu'il faut mettre une allumette enflamée dans le bocal,le refermer...ca crame jusqu'a ce qu'il y ai plus d'air.Bon j'ai pas eu l'occasion de tester, et j'ai deux doutes: que ca crame la weed, ou qu'elle pue le souffre...Je me renseigne et te tiens au courant! tchooo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evergreen 19 Posté(e) avril 17, 2007 Partager Posté(e) avril 17, 2007 Salut, Les réponses à tes deux questions sont sur le forum : - séchage, manucure & curing - topic unique Nirvana ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochonne 0 Posté(e) avril 18, 2007 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2007 ouai mec si tu pouvé me tenir o ju ca serai sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeannoublie 56 Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 salut, Comme l,a dit evergreen, les réponses sont sur le forum, une question comme ça passe, mais la fonction recherche existe, ainsi que la faq et les guides.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 18, 2007 Partager Posté(e) avril 18, 2007 hello, conserver sa weed sous vide (ou presque)... @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés