[Tilburg] toermalijn


Messages recommandés

j'en reviens... c'était leur 20ème anniversaire hier (1er mai).

Mais, oh surprise! ;) maintenant il faut montrer "patte blanche", à savoir présenter une pièce d'identité (depuis le 9 avril!)!!

ça m'embête un peu parce que ma copine n'a pas de papier! Mais, ouf, le mec de la sécurité à l'entrée a été sympa et l'a quand même laissé rentrer! (mais je précise qu'il n'y avait pas d'enregistrement/scan comme à Maas par exemple)

 

... comme d'hab', super ambiance, sympa, etc. :ptdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens plus trop mais je crois qu'il y a une carte pour:

les sativa

les indica

les haze (pas sur)

les skunk (pas sur)

les beuh hollandaises

 

pour les hash:

les marocains

les ice o lator

les black (népal,afghan,black bombay, ...)

 

et j'en oubli surement, mais le choix est énorme et les parents de chaque variété sont inscrits juste en dessous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Il y a du choix pour tous les gouts. Par contre je vous conseille d'éviter le coffee Grass Compagny en face de la gare. Pourquoi ? La beuh est moyenne, relativement trop seche, et vous payez un supplément pour la boite en plastique qui ne sert a rien et qui encombre plus qu'autre chose. Je vous conseille le coffee qui se trouve juste derrière De Muze qui a des beuhs de haute qualité certe avec des prix un peu élevé mais avec un large choix de variété.

 

Merci a tous et bon voyage !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris:fumette:

 

- petite new désagréable: le Toermalijn est closed!!!!

 

 

9 Juillet 2010 | Auteur: Robert Veele

 

TILBURG - Drie medewerkers van coffeeshop Toermalijn aan de Besterdring in Tilburg zijn donderdagavond opgepakt.

 

Geheime ruimte met drugs in coffeeshop

 

TILBURG - Drie medewerkers van coffeeshop Toermalijn aan de Besterdring in Tilburg zijn donderdagavond opgepakt. TILBURG Agenten vonden tijdens controle een 'geheime' ruimte met een illegale voorraad softdrugs.

 

Het bleek om zo'n vijf kilo drugs te gaan. De voorraad is in beslag genomen. De medewerkers moesten mee naar het bureau en worden vrijdag verhoord.

Ten onrechte werd hier eerder gemeld dat het om coffeeshop Rif zou gaan. Deze heeft echter niets met de zaak te maken.

 

 

traduction google:

 

"- Trois membres du coffeeshop tourmaline à Tilburg ont été arrêtés jeudi.

 

 

Agents détectés durant l'inspection une chambre "secrète" avec un stock de drogues douces illégales.

 

Il était à environ cinq kgs de drogue.

Le stock a été saisi.

Les employés au poste de police ont été interrogés vendredi.

 

A été à tort déclaré plus tôt ici au café serait Reef.

Cela n'a rien à voir avec l'affaire."

 

 

- et aujourd'hui il y avait un panneau avec ecri: "wegens omstandigheden gesloten" - "fermé en raison de circonstances"

 

 

- si un cannaweeders peut mieux traduire cet article ce serait cool....

 

Tchussssssssssssss'

 

 

:culture:ET:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

 

merci pour l'info:supair:

 

 

En espérant que la fermeture ne soit pas définitive..

 

A été à tort déclaré plus tôt ici au café serait Reef.

Cela n'a rien à voir avec l'affaire."

 

 

- si un cannaweeders peut mieux traduire cet article ce serait cool....

 

 

La traduction google suffit pour la compréhension, sauf peut-être pour la fin:

 

Il a été déclaré à tort que la "drogue" appartiendrait au coffeeshop "rif".Celui-ci n'a rien à voir avec l'affaire.

 

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris:fumette:...

 

:supair:Bonnes nouvelles pour le "toermalijn"

 

 

20h36 - 4 août 2010 | Auteur: Susan Trower

 

"Le Propriétaire du Coffeeshop de Tilburg acquitté

 

- en raison d'erreurs par la police, le propriétaire d'un coffee shop à Tilburg ne sera pas pénalisés pour avoir trop de médicaments. Cela a été décidé par la Cour de Breda mardi.

 

Les agents ont trouvé un placard caché dans une pièce où environ 1,5 kilos de couches mous et 1030 joints , tandis que les cafés peut avoir jusqu'à 500 grammes maxi en stock.

 

Les agents ne devaient pas perquisitionnés car le substitut du procureur public n'était pas présent.

 

le propriétaire du café devait effectué 80 heures de service communautaire (T.I.G) et payer une amende de € 4000 requises"

 

J'espère faire des heureux ;-) avec cette nouvelle....

 

Tchusssssssssss'

 

 

:culture:ET:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens du Toermalijn (qui était en vacance du 2 au 15 aout).

Il n'est donc pas fermé si ça vous intéresse. Vous pouvez y aller sans risque et moi aussi je déconseille le Grass Compagnie pour achetre car d'abord, ils vendent pas par gramme. Selon ce que vous prennez c'est par gramme et demi ou des trucs invraisemblable comme 1 gramme 07 + 20 cents de boites. C'est abusé. Par contre, pour boire un verre le samedi soir, le coin bar est très sympa et vous pourrez y rencontrerer des jeunes.

Le Muze est déjà mieux pour le matos mais seulement pour acheter, car pour l'endroit c'est plutôt bof, préferez le Toermalijn qui est bien plus agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 3 mois après ...

Bonsoir,

 

Bien tenté d'y aller d'après vos com.

 

Apparemment, d'après les photos du site, je ne vois pas de comptoir de vente dédié.

Dois-je comprendre que les commandes se font au bar, et donc pas de cash-and-carry?

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Hello

Si si il ya un comptoir de vente dédié.En fait le coffee est tout en long,tu as le bar de conso ensuite dans la continuité du bar mais bien séparer le comptoir a Weed et enfin tout au bout une belle grande terrasse plein air! Le kif quand y a le soleil! :puke:

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bon ba j'y suis aller hier, le coffee est simpas, au niveau des weed et teuteu il y a un beau choix, malgré que je n'ai pas trouvé de Jack herer j'ai pu trouvé de l'amnésia et d'autre weed qui m'ont fait plaisir, juste par curiosité j'ai pris de leur teuteu a 5.8€/g ( impossible de me souvenir du nom ) il était pas top top. Voila habitait pas loin de la Belgique j'allais a Breda, mais a choisir maintenant jirais a Tilburg, au toermalijn ( avec parking juste devant et le RIF qui est pas mal pas trop loin )

 

juste un point négatif : courant d'air, il faisait pas chaud !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites