Petit buisson de déco cannabique avec bonzaï !


Messages recommandés

Salut tt le monde, bon voila des tofs du rempotage d'hier, j'ai fait ca a la branque, je vais voir si elles vont tenir mais ce matin ca avait l'air d'aller, donc c bon a mon avis il va en rester genre 10 bien en bonnes santé sur les 50 de départ. Place aus tofs du carnage !

 

143863.jpg

 

636166.jpg

 

364882.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!

en fait tu t'y est mal pris pour fire des bonzai de cannabis: il faut mettre des néons à 1 cm des feuilles dès que ca germe pour limiter la croissance... De plus je pense qu'avant que ce sois joli t'en a pour 2 ans....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon les gars vous enervez pas, ce matin j'ai rempoter dans de la terre de rempotage dans un autre pot, et c'est tout clean, il y a 20 bonnes tiges qui vont bien grandir ar elles ont de la place, je met des tofs cette aprem' !! J'ai adoré votre soutien les gars :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Put1 mais ces graines étaient en train de pourrir dans un coin de ma chambre, pour moi elles servent, c toujours mieux et ca me fait de la déco ! En plus j'ai c compté et ca en fait 20, et puis j'ai rempoté une seconde fois en douceur dans un pot avec de la terre de rempotage, les photos vont venir et mes bébés sont tous heureux ! ... non mais :-(

 

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les voila :

 

362945.jpg

 

Elles sont pas belles là ?

273065.jpg

 

Photo de famille :

21415.jpg

 

Ensemble avec le Narjilé :

43557.jpg

 

 

Bon allé au week-end prochain pour un autre reportage photo ! En attendant, je veux des réactions, @+ !

 

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

slt Léo,le gaspillage de graine c'est pas bien, en revanche ton délire est tt à fait réalisable enfin moi j'y crois,sinon j'vais me permettre quelques critiques,tu aurais du planter plus profond au rempotage et par la suite kan ça bien pousser taura juste a bien attraper ton gro paket de racine pour refoutre tt ca ds un énorme pot vala g hate de voir le résultat :-o :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée, vous etes vraiment pas sympa ... !

 

en toutn cas ganjaleo, bah la seule chose ke j'peux te dire, ke c clair que si tu mets toutes tes graines dans un seul pot comme ca, c'est du gachis, parceke tes plants vont partir, et ils sauront trop serrés les uns sur les autres

donc moi j'te conseille plutot de rempoter tes graines bien séparées dans des pots bien distincts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut, c moi GanjaLeo, j'ai changé de pseudo car GanjaLeo marchait plus ! Vous pouvez voir la suite sur le journal de culture de ma signature (c le mien) et maintenant 6 d'entre eux ont 1 mois de croissance, y font 20cm et sont bien bo ! Alors allez voir avant de critiquer merci !

 

Léo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 ans après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.