Culture outdoor 2007 [shaman & church]


Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Etant donner que cette année je vais me lançer avec un ami dans une culture outdoor, j'en profite étant fan de ce site pour crée un jdc afin de partager le plaisir de ma culture avec vous!

 

Nous sommes aujourd'hui le 20 avril et sa fait environ une semaine que j'ai mis mes 5 graines de "Shaman" (feminisée de chez Dutch Passion) et mes 5 graines de "The Church" (feminisée de chez Green House Seeds)

 

Avec mon ami on a trouver un spot pas trop loin de chez nous qui nous semble le plus convenable de tous, on a donc decidé de creuser 10 trous (des bons trous, pas seulement 10cm de profondeur) et de les remplir avec du terreau avec un PH de 6 ou 6.5 (terreau (60%) + sable (30%) + or brun (10%))

Nous avons investit dans la gamme d'engrais Plagron (Alga Croissance, Alga Floraison & Green Sensation)

 

Tous en pot, seulement 5 sont sortie a ce jour j'ai de mauvais pré-sentiment (1 ou 2 qui ne vont pas sortir)

mais bon je vais atendre et voir par la suite je posterai quelques photos dans quelques jour, juste le temps que tous sa pousse un peu !

 

C'est avec plaisir que j'attend vos remarques et conseils..

 

Sur ceux, a bientot

 

PS: Si quelqu'un a deja cultiver et gouter ces weed j'aimerais savoir quelque information (gout, odeur, effet..) merci d'avance..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la church de greenhouse à l'air pas mal il parait qu'en OUTDOOR elle est tres resistante donc pour les moisissures ou autre en fin de saison devraient pas poser trop de problemes

 

bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu les a acheté en growshop?

 

mais bon ce qui craint le plus ,comme c'est des féminisées c'est que tu auras surment des hermaphrodite (=male et femelle sur un meme plant, un trans quoi) et donc si tu fais pas gaffes a virer toutes les couilles au moment dla floraison, tu auras des milliers de graines dans ta bonne beuh ce qui gache un peu tout

voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Petite MAJ (sans photo désoler)

 

Une Church est sorti cette nuit..

mais mauvaise suprise: une shaman est morte (la grain c'est désintegrer dans la terre, elle n'avait plus sa "coquille")

Et les 3 derniere sont toujours dans le coton, mais ce qui m'inquiete c'est qu'elle ce sont a peine ouverte en deux et sur l'une des trois seulement un petit germe commence a sortir, inquiétant nan ? sachant que sa va fair un peu plus d'une semaine quelles sont a germer, faut t'il que je garde espoir ou elles sont entrin de pourrir ?

 

J'attend vos avis merci d'avance, bon journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

je fais plutot germer direct dans la terre moi.

donc je ne sais pas trop quoi te conseiller, mais une semaine ca me semble long... :-P

Sur les 10 shaman que j'ai mis, 9 étaient sorties après 4-5 jours max. la derniere a pourri.

 

de tte facon, ca fait deja 2 jours que tu as posté, j'espere que ca s'arrange.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut makavelithadon07,

 

Ton jdc à l'air bien parti. Je ne connais pas du tout tes variétés par contre donc je suis curieux de voir ce que ca va donner.

Pour les hermas, en effet, il y a un rique sur des féminisées...Alors fait hyper gaffe au moment de la déclaration : une récolte gachée par le graines....c'est pas l'extase !!!!

@+ et bonne chance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila une news photo:

Elles ont a peu prés 1 semaine de croissance, je trouve qu'elles ne se portent pas trop mal, a par que sa tige un peu mais bon rien de bien méchant, sinon on peut apercevoir le 2e etage qui commence a ce developper. :-)

 

431ff1.jpg

 

sinon j'ai une question si je fait 5 bouture (pour conpenser les 5 graines morte) d'ici 2 semaine.. est ce que mes bouture vont etre equivalente a mes graines normales ? (niveau taille, croissance, rendemant ect..)

 

merci de répondre, bon journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je cultive aussi cette année, donc je regarde l'évolution des autres jdc.

J'ai pris aussi une variétée dite floraison précoce puisque j'habite dans le nord.

 

Question bordures je ne serais te dire.

 

J'attend avec impatience d'autre photos.

Peace +

P4w

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE ! j'avais oublié de vous informer que j'avais un pied de local (graine que j'ai recuperer dans de la beuh) ayant 3 semaine de croissance environ, voici une petite photo ou j'ai tailler la tete principal, les pousse secondaire commence a voir le jour..

 

3100a.jpg

 

Par contre (si c'est une femelle) je ne compte pas fumer cette beuh j'aimerai bien la "sacrifier" pour fair du hash, ayant vu quelques informations sur les sac dit "BUBBLE HASH" je compte m'en acheter ayant vu sur le net des resultat plutot apetissant..

 

qu'en pensez vous.. vos mieux fumer sa beuh ou sacrifier un pied pour de l'exellent hash ?

 

Sur ceux a bientot pour des MAJ reguliere :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey toi!

Jte conseilles de rempoter tes petites avant qu'elles ne tigent trop :-)

Et pour ta question sur le hash, je ne sais quoi te dire car j'ai jamais vraiment gouter de l'excellent excellent...:-?

En tout cas bonne continuation!

++

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.