Culture outdoor 2007 [shaman & church]


Messages recommandés

salut makavelithadon07,

 

Pour te boutures, je te conseillerais t'attendre que tes plantes soient bien développées ( au moins encore 1 moi), histoire que ça perturbe pas trop leur croissance.

Sinon chaque bouture aura les mêmes caractéristiques que leur plante mère.

Pour le hash, je sais pas , jamais fait.

Pose peut être la question sur un forum plus en rapport.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop makavelithadon07!

j'ai matté la vidéo sur le bubble hash et perso j'ai pas tout compris en plus c'est pas en francais :-P

Sinon pour les boutures Kirchoff a raison, atend un peu que ca pousse..

 

aller bonne pousse

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt makavelithadon07 pour ta question sur le hash les sacs s'appelle Ice-O-Lator ya une vidéo sur cannaweed.@+

 

Merci alex176 mais tu as raison il y a les Ice-o-Later mais aussi les "bubble bag" c'est le meme principe (la weed dans de l'eau froide pour fair tomber le THC) mais la difference est que le bubble bag possede plus de sac (7 en tout il me semble) tandisque le Ice-O-later uniquement 3 sac.. voila pour l'info sinon pour les bouture Ok je vais atendre 1 mois..

je vous tiendrai au courant regulierement

 

A la prochaine (le soleil tape au jourd'hui c'est fou pour la normandie)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai rempoté (avec des pots que j'ai retrouvé):

Les petites ce portent bien pour le moments, d'ici 3 semaines (aprés les saintes glaces) elle vont etres mise en pleine terre:

 

a1782.jpg

 

Et sinon la local ou on peut apercevoir les branches secondaires:

 

38f3cd.jpg

 

voila voila pour la petite MAJ a bientot..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon me revoila avec donc une petite MAJ qui va avec

tout d'abord le temps a conpletement changé, on a perdu 10° et il c'est mis a pleuvoir, et d'aprés la meteo comme ça toute la smen.. bref sa va donc surement tiger un peu, mais bon j'espere rien de mechant.. maintenant place au photos :-P

 

Bon alors les petites qui ont un peu grandit en mon absence:

 

89128.jpg

 

Et la local ou l'on voit bien les branches secondaire ce développer:

 

f1478.jpg

 

Une p'tite vue d'emsemble de la plante:

 

c716f6.jpg

 

Bon voila c'est tout pour aujourd'hui, j'attend vos comm's et remarques, sur ceux bon debut de soirée ! à la prochaine

 

euh... tu veux faire monter le nombre de pages de ton JDC?

 

Nan pas vraiment c'est juste que défois j'envois 2x le meme article et impossible de le suprimer (meme avec "annuler envoi") donc du coup j'le re-edit et j'met des truc au hasar, voila désoler !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit post pas trés utile, simplement pour le fun et le plaisir des yeux:

 

Paquets de graines:

 

741f0b.jpg

 

La Church a un taux de THC de 16,8% et la Shaman de 13,7%, ça risque de fair son p'tit effet si tout ce passe bien :-P

 

58cff5.jpg

 

Bon cette photo c'est uniquement pour le plaisir des yeux et le souvenir de ce qui ont été deja fait leur bapteme de la weed en hollande !! Sa me donne envie d'y retourné.. vivement la recolte!!

 

913155.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

me revoila avec des nouvelle toutes fraiches..

bon tout d'abord sa pousse doucement.. un peu trop peu etre, mais c'est surement due au manque de soleil ces jours ci..

 

Sinon voila une photo des petites:

 

8aafa.jpg

 

Et une de la local qui se developpe plutot bien, j'ai pincer l'apex des branche secondaire du 2e étage pour tester cette technique, je verrais dans quelque jours les changemants..

 

d64034.jpg

 

Bon voila c'est tout pour aujourd'hui place a vos commentaire..

 

Bon fin de journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

 

Suite a une abscence d'une soirée une mauvaise nouvelle est arrivé !

 

Quand je reviens chez moi je vois 2 pot (ils sont en hauteur)

tombé et cassé au sol, y'a une plante que je recupere direct avec sa motte de terre et ces racines et l' autre était enfui sous la terre des pots, je rempote le tout, une ce porte bien mais l'autre a pris un sacrée p'tit coup, du coup je la rentre dans ma chambre et je vaporise de l'eau sur les feuille! mais j'ai une question.. qu'est ce que vous me cosneiller de fair pour eviter qu'elle ne meurs? 24h dans le noir histoire qu'elle reface quelques racines, ou alor je continue un cycle normal comme les autres ? merci de répondre..

 

34e86b.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba je ne sait pas vraiment quoi te conseillé mais moi je pense que je couperai les feuilles qui son mal au point et j en laisserai qu une paire car les autres vont boufé une bonne parti de l energie si tu les coupe tt veindra sur l unique paire et je pense qu elle repartira enfin j espere pour toi

 

ce n est pas sur mé moi c est ce que je ferai apres je n ai pas dexperience sur ce point la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin moi je dirai qu'elle peut repartir !! mais le probleme c'est qu'elle est pitite donc sa riske fort de la ralentir grave (du moin le temps qu'elle reprenne , apres sa devrai pas gener ...)

 

soit elle seche dans les 20 heure qui viennent soit elle commencera a se redresser ... (mais la tige est pas casser au moin ?)

Bon voila j'ai rempoter et couper les paire de feuille inferieur a l'apex, je matiens egalement la tige avec une alumette..

Qu'est ce que vous en pensez ? faut t'il garder espoir ou c'est peine perdu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, voici une p'tite MAJ

 

Donc tout d'abord la local qui continue de pousser doucement a cause du manque de soleil..

 

575c49.jpg

 

Une vue du dessus:

 

26e61c.jpg

 

Maintenant les petites (2 shaman & 2 church)

La plus petite c'est une Church qui a subit le "choc" mais qui s'en tire pas trop mal, seulement un peu de retar et une feuille abimer..

 

24d11b.jpg

 

ET la shaman qui a subit le meme choc que la church mais plus violent (resté sous la terre pendant 24h)les feuille du dessus se déseche un peu, mais je pense qu'elle va reprendre..

 

090e13.jpg

 

un gros plan: on remarque que la plante se regenere suite a son "pincag" involontaire (ecrasement de la tige a cause des pot) dans le cercle rouge. Je pense que meme si elle ne reprend pas via l'apex principal je pense qu'elle va repartir en pousse secondaire (cercle bleu)

 

af943.jpg

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui maintenant je laisse place a vos avis, conseil remarques ect.. jusqu'a la prochaine MAJ

Merci de suivre mon JDC a bientot et bon journée !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.