Premier essai in/outdoor!! avec peu de moyens...


Messages recommandés

salut je pense que c'est ta plante qui étouffe apparemment ta pas de gravier ou quoique ce soit qui draine l'eau et l'air(je suis plus sure à 100% mais les racines respirent aussi ) donc voila mon avis je te le donne parceque aparemment tous les conseils donner auparavant n'ont pas eu leurs effets ...

Voila courage et hésite pas a en faire germer d'autres même si c'est tard y à moyen que tu te rattrape et est que tu les fou toujours sous lumière artificiels ? si oui ça les crames peut-être... enfin c'est tout ce qui me viens à l'esprit ... avis des patrons nécessaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé écoute, je vais essayer des que je pourrais de mettre des graviers dans la terre,(nimporte lesquels?!) pour essayer de faire respirer un peu tout ca!

 

et pour la lumiere artificielle , ui je continue a la mettre le soir de 9 heure a 2 heure du matin!!! j'aimerais bien l'arreter mais j'ai bien peur que mes plantes passent en floraison!!!

 

quen pensez vous,?!

 

merci after trip de ton conseil..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé écoute, je vais essayer des que je pourrais de mettre des graviers dans la terre,(nimporte lesquels?!) pour essayer de faire respirer un peu tout ca!

 

et pour la lumiere artificielle , ui je continue a la mettre le soir de 9 heure a 2 heure du matin!!! j'aimerais bien l'arreter mais j'ai bien peur que mes plantes passent en floraison!!!

 

quen pensez vous,?!

 

merci after trip de ton conseil..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est vraiment bizar ce qui arrive a tes plantes. ta jamé essayé de prendre un autre terreau ? car tu as essayé de tout changé sauf ton terreau.

si t'arréte ta lumiere articielle jpense kelle von passer en flo mais fo voir car les jours commence a bien ralonger la ta pe etre une chance kelle continue leur croissance. jte conseil kan meme d'attendre encore un peu.

voila bonne chance.

 

1ere culture northern light néon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est vraiment bizar ski arrive a tes plantes. ta jamé essayé de faire pousser avec un autre terreau ?? car tu as essayé de tous changé sauf ton terreau.

pour la lumiere artificielle jpense que http://si tu l'arrete en elle von passer en flo mé ta pe etre une chance kelle continue leur croissance car les jours commence a bien ralonger.

voila bonne chance.

 

1ere culture northern light néon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bé voila sa faisait longtemps sans nouvelles...

donc voila la situation!!! j'ai changé les plantes malades d'endroits!!! je les ai repiquer dans le jardin , ms j'ai décider de les confier a la nature voir se qu"elle en ferait...!

 

voila sinn j'ai garder une grande plante dans le pots ou elle était au début! ensuite j'ai mis une nouvelle petite plantes a la place de celle qui était malade!! et enfin j'ai récuperer une plante d'un pote(qui a l'air de pousser assez vite d'ailleurs)!

 

j'ai aussi percer les pts comme vous m'avez dit de faire, car je pense que l'aeau de s'écouler pas et n'était pas non plus utilisée par les plantes, donc elle stagnait au fond des pots!!

rallam, je n'ai pas changer de terreau car il me semble convenir parfaitement!!! c'est unterreau universel donc basique!!! mais ce qu'il y a , c 'est que je ne peux pas le changer, car je n'en ai pas d'autre!!!

et puis je verrais bien pour les plantes que j'ai confié a la nature, si elle passe en floraison ou pas!!! si elle ne passe pas en floraison, j'arreterais la lumiere naturelle que je fournis encore a mes 3 preferées!!!

 

voila je vous donnerais des photos en fin d'apres midi!!!

 

j'attends vos nombreux conseils avec impatience...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

bon bé voila je mets fin a mon jdc!!!

 

par manque deconseil et de soutien,bé j'ai pas pu ratraper mes plants, et ils sont morts...déçu de ce "fameux site"!... mais bon, je compte bien m'y remettre et aller cehrcher des conseil ailleurs...

 

ca ne pourra qu'être mieux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour tes plantes mais par contre ne rejete pas la faute sur les autres.

Pas mal de monde t'a donné des conseils que tu aurais pû trouver en lisant les guides ou d'autres jdc.

Ca t'aurait aussi permi d'avoir des exemples de plants en terre et d'éviter toutes les erreurs que tu as cumulé.

Bref la prochaine fois essaye de faire un truc plus sain et pour commencer achete quelques pots en terre à 0.40 euros au lieu d'acheter de l'engrais (Je pense que tu as empoisonné tes plants trop tôt et qu'il ne s'en sont jamais remis).

 

++ et bonne courage pour le prochain essais

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.