[JDC] 1ere culture en indoor 400w f+42


Messages recommandés

salut nomad

 

l ampoule actuelle est une mh donc l ampoule que je vais achetee

sera une hps pour la flo mais je me demande si les "horticoles"

qui peuvent faire les deux sont meilleur que les hps classique ?

 

je verrai le choix de la marque au "feeling" LOL sur le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

donc apres renseignement une hps "horticole" a un spectre lumineux enrichit en bleue afin de pouvoir faire croissance et flo dans de bonnes conditions

 

ayant une mh pour la croissance j ai donc opte pour une hps classique de marque "philips" qui sera surement de bonne qualitee

 

voila mise en flo dans 3 jours hihihihihihiihhii sa va buder

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

deuxieme MAJ

 

passage en flo depuis 6 jours et sexage depuis 4 jours donc resultat des courses je me trouve avec 10 damoiselles sur 12 plantes la je suis happy pour une premiere c est cool

 

un bon ratio qui va me permettre de faire quelques boutures

 

donc quelques tofs a F+4

 

d941ed.jpg

 

4b151.jpg

 

853b5f.jpg

 

va faloir que je surveille un peu la chaleur car trois quatres feuilles presentent de legeres traces de brulures et se recroquevilles a surveille ......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

si je le savais je serai vraiment ravis de te le dire LOL

 

c est une selections de graines de mon potes (le liens de jdc que j ai mis sur ton post) mais il m a donne un mix donc surprises .......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut une petite MAJ de dimanche matin

 

finalement 9 femelles declaree je m etais trompe sur une rrrrhhhhaaaa !!!!

 

 

donc debut d apport d engrais flo A et B 2,5ml/2l depuis quelques jours deja (de la gamme canna )

je precise que ces engrais m ont ete gracieusement offert par mr braindead

ce sont des engrais HYDRO mais en baissant les doses je ne pensse pas que cela soit negatif je passerai a des engrais hesi "terre" pour ma prochaine session pour voir la difference

 

la semaine prochaine achat d une serre de bouturage ainsi que les hormones qui vont avec (fleximix pour le substrat et gel 4 plugs pour les hormones )

 

je vais prelever 2 boutures par plantes soit 18 boutures pour la prochaine session qui grandira en out en attendant que la place se libere

 

voila a bientot et merci a ceux qui passent faire un tour par ici sa fait plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut

 

merci a tous pour vos passages sa fait toujours plaisir

 

en ce moment les temperatures ont vraiment baissees ce qui ralentie vraiment mon stretch car j ai du mal a passe au dessus des 21 a 22 ° pendant la periode de jour

 

la nuit sa descend a 14°

 

dans ses conditions penssez vous qu il faille que je laisse mon ventilo tournee en 24/24

car je me dit que la nuit sa brasse l air froid et pas top !!!

 

 

voila quelques nouvelles photos demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

voila le matos pour bouture achete (hormones ,fleximix,miniserre) maintenant y a plus qu a

 

au passage je me suis fait un petit cadeau avec le livre de jorge cervantes sur la culture en interieur (400 pages LOL)

sa m a l air plutot complet et sa pourra m aider dans bien des situations

 

bonne culture a tous prochaine maj dans 3 jours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

oui declare depuis 11 jours deja et 9 mlle sur 12 donc je suis content mais la place commence a manquer LOL

 

une petite MAJ a F+11 sa commence a ressembler vaguement a des tetes avec quelques filament bien visible et dodu

 

mon growshop m a fait cadeaux d une petite serre pour les boutures cool de sa part

et j ai achete un bidon de booster de flo PK-9-18 de chez advanced nutri

 

bouturage samedi 2 tiges du bas sur chaque pieds soit 18 boutures

 

quelques photos a F+11

 

25f23.jpg

celle la a les feuilles un peu recourbee du fait qu elle ait le ventilo dans sa direction toutes la journee heureusement c est la seule

 

84b352.jpg

 

2c3b23.jpg

la petite famille au complet la place commence a se faire rare

 

 

a bientot pour une nouvelle MAJ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dog!! beau jardin que tu as la!!

impatient que tu mette des MAJ de tes prochaines boutures car j'avais l'intention de faire de meme par la suite chez moi....

je croise les doigt pour que ca le faase chez toi!!

 

et autre chose m'interesse aussi: le bouquin indoor de 400 pages il est comment?? ca fait un moment que je me tate a l'acheter!!

 

saloute et bonne culture mec!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut dog!! beau jardin que tu as la!!

impatient que tu mette des MAJ de tes prochaines boutures car j'avais l'intention de faire de meme par la suite chez moi....

je croise les doigt pour que ca le faase chez toi!!

 

et autre chose m'interesse aussi: le bouquin indoor de 400 pages il est comment?? ca fait un moment que je me tate a l'acheter!!

 

saloute et bonne culture mec!! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut adihash

 

le bouquin est vraiment plein de bonnes infos (des generalitees mais des details aussi )

il est separe en chapitre " l eau , l air , etc etc "

avec un gros chapitre illustre (sa aide pour les diagnostiques) sur les carences et exces

 

y a pas toutes les reponses mais sa degrossit vraiment pas mal le truc, avec des parties techniques tres pousse alors que certaines autres parties sont passees plus rapidemment

 

bref voila ce que je peux te dire

 

a plus je te tiens au jus pour les boutures

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.