Mon placard à néons.


Messages recommandés

Voilà, ça fait déjà un bout de temps que je parcours le site et le forum, et je me suis décidé à me lancer dans la construction d'un placard spécial, sauf que je ne peux pas m'aider des principaux guides, parceque je suis bloqué au niveau des lampes, et de la chaleur de ma pièce...

 

 

Il faut dire que pour l'instant, je fais ça un peut comme je peux : un cagibi, deux grand néons croisés au dessus des plantes, un ventilo domestique pour faire de l'air, et j'ouvre la porte pour ventiler. Sauf que ça ne fonctionne pas trés bien. Donc je me suis dis qu'il serait temps que je me fasse un placard. Et j'aimerais avoir vos conseils, étant donné que je vais cultiver au néon, et non pas au HPS et autres (trop chère à l'achat et la consommation).

 

 

Le lieu : chambre sous les toits, la température d'hiver est de 20°, mais la température d'été avoisine les 35°, voir plus.

Le bruit ne me gêne pas, à condition qu'il ne dépasse pas celui d'un ordinateur en marche... Il faut savoir que j'ai un radiateur à gaz à côté de l'endroit où je vais mettre le placard, et que je peux l'allumer si nécessaire

 

 

Dimensions: Hauteur 130, largeur 50, et profondeur 50 Maxi.

 

 

 

Plantes : C'est de la SUPER OGM ! Si Bové la voyait, il serait pas content... C'est de la Church, croisement entre : Swiss sativa, Skunk, Super Skunk et Northern Ligths. (je recopie le catalogue de Green House Seed CO.)

 

Matériel actuel : Deux Néons 120cm, 36Watts Cool White. Deux pots 14cm de diamètre.

 

Budget: pas plus de 100-130€. 200€ sur le long terme.

 

 

 

Photo du lieu choisi :

 

6deb52.jpg

 

 

 

Merci beaucoup d'avance !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Budget: pas plus de 100-130€. 200€ sur le long terme.

 

A lieux de perdre ton temps avec des néons prends :

-Kit 125W envirolit environ 70€

-Gamme d'engrais biobizz (Biogrow, Biobloom et top max) environ 30-40€

-terreaux All mix Biobizz 20€

 

Environ 150€ pour tapper dans quelque chose de plus serieux....

 

Tu ne feras pas 3 mois pour rien au moins.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

 

Mais je compte le faire sans engrais Biobizz. Ca ne s'achète pas en magasin, et je ne peux pas l'acheter sur Ebay, pour me le faire venir.

 

Et j'ai bien dit que les autres lampes coutaient beaucoup trop chère, je vais pas y mettre 80€, parce que il faut que j'achète les autres matos.

 

Mais j'aurais besoin de conseil sur la fabrication... Quels matériaux prendre, l'intérieur et tout...

 

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.